vendredi 28 août 2015

Sampler des copines - Bloc 23

Pour commencer un peu sérieusement ce nouveau blog, voici le bloc N° 23 de notre sampler.

Christine ne nous en a donné que le plan mais si ma mémoire est bonne, il se nomme l'Allée du Jardinier.

J'ai voulu, puisque c'est l'été, y mettre un peu de soleil.

Très agréable à faire, on ajoute des triangles autour d'un carré.

Sampler des copines - Bloc 23 - L'allée du jardinier

On me demande souvent combien de blocs nous avons prévu de faire.
De plus en plus je me dis, jusqu'à plus soif ... ils trouveront toujours un usage non ?

En fait j'adore faire des blocs, comme ça ...

Un petit conseil santé ?


8 commentaires:

  1. superbe ton bloc, oui cool relax cela va faire du bien !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce bloc. Je suis d'accord avec le chat même si cela n'est pas facile d'y arriver. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dodo ,,, ton bloc est déjà magnifique ,,, jolis tissus ,,, j'aime ,,, j'adore ce petit chat sur la banquette ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer