jeudi 19 mars 2015

A vos agendas ..

Dans moins d'un mois ...

Une journée comme je les aime ....

A vos agendas ..

Bizarrement, quand j'entends puces .. je suis toujours prête ...

Mais jamais pour y vendre mes petites choses à moi ...

Je sens qu'après y avoir fait mes emplettes, je vais m'y installer pour la journée à ce café broderie ..

Bonne fin de semaine ..

Demain ...

A vos agendas ..

21 commentaires:

  1. I enjoyed your entries on Toxic Words - such great thoughts and a wonderful reminder to watch the words I use - to be positive and kind and use words to build up rather than tear down. :)

    RépondreSupprimer
  2. Granieten aanrechtbladen23 août 2015 à 14:45

    I have picked cheery a lot of useful clothes outdated of this amazing blog. I’d love to return greater than and over again. Thanks!

    RépondreSupprimer
  3. Passes une délicieuse journée.... je t'envie mais j'habite beaucoup trop loin. Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu passeras une bonne journée .... !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je sois si loin. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah ah je crois que je suis comme toi !!!!! .... et quelle chance un café broderie, ce doit etre super sympa

    RépondreSupprimer
  7. dommage trop loin bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup trop loin, hélas ! Craque pour moi.... Je te laisse ma part

    RépondreSupprimer
  9. Vive le printemps!!! et attention à la tirelire. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes Puces! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. un peu loin dommage bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Il va te falloir de la patience jusque là !!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45

    oh une journée sympa comme je les aime moi aussi !!! un peu trop loin dommage !!!!
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle journée en perspective !

    RépondreSupprimer
  15. ben dommage, c'est un peu trop loin pour moi...
    bonne journée pour toi et a bientot

    RépondreSupprimer
  16. dommage ... trop loin pour moi !!! Profites bien de cette journée ! bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Dodo, super, tu me feras une piquer de rappel, je vais demanderais Line de venir aussi , maintenant elle habite à Beauvais , bonne journée sous la fraicheur..bisous

    RépondreSupprimer
  18. beaucoup trop éloigné de chez moi, je pense que j'y aurais passé du temps à ce petit café broderie si j'y étais .

    RépondreSupprimer
  19. Merci Dorothée pour l'info, toujours bien ces puces !

    RépondreSupprimer
  20. verveine et lin23 août 2015 à 14:45

    Tu vas te régaler!

    RépondreSupprimer
  21. Parle pas de choses qui fâchent, il a déjà eu lieu dans mon village et je dois attendre une année !!! Voila ce que c'est que d'être surboookés on peut pas tout faire !!! grrr.
    bzz et douce journée. et profite bien !!

    RépondreSupprimer