vendredi 23 janvier 2015

Un appel au printemps

Suite au vide placard d'une copine, je me suis retrouvée avec le livret explicatif d'une grille comme je les aime ...

Tendre à souhait, des points spéciaux, des jours, tout ce que j'aime faire.

Le modèle se nomme Primavera, de Calendula Créations.

Malheureusement, pour les fils je dois improviser. C'était au départ un kit.

J'ai plongé dans ma minuscule réserve de fils nuancés. Non non je ne plaisante pas ..

Me voici donc partie avec des fils de Coeur à prendre, des Fils à Soso et même une échevette Fanny's Cotton.

Un appel au printemps

Je vous avais dit qu'il y avait un cousin au SAL de Brodstitch !!

Un appel au printemps

Pour les fleurs des 4 coins, l'une d'entre elles est à refaire, j'ai très mal utilisé mon fil.

Et .. bonne nouvelle ... les fournitures de ma broderie du 1er Janvier sont enfin arrivées ..

Je ne sais pas si ça comptera encore comme porte bonheur mais on verra ce que je pourrai broder dessus d'ici la fin du mois ....

18 commentaires:

  1. très jolie broderie printanière !
    bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau début et bonne continuation. bisous

    RépondreSupprimer
  3. je crois que la broderie porte bonheur , si elle a commencé le 1er janvier dans ta tête, va compter pour toute l'année.... sois en sure !!!!

    RépondreSupprimer
  4. très joli début, vivement la suite pour qu'on découvre de plus près le modèle!

    RépondreSupprimer
  5. sympa et rarement vu sur une telle toile.
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien joli ta broderie bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli début, hâte de voir la suite. Bisous Dodo et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Dodo,hé bien te voilà partie pour une autre aventure..pas marrant de démonter, j'ai horreur de ça ; mais de temps en temps.....passes un bon WE , bises de l'autre côté

    RépondreSupprimer
  9. c'est un joli début bizzz

    RépondreSupprimer
  10. la mure brode 223 août 2015 à 14:45

    Bonsoir Dodo,,, magnifique début,,,j'aime beaucoup la toile que tu utilises,,,j'aime tes fils nuancés,,,bravo à toi,,,je vais suivre tes avancés,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  11. Bonne continuation, cela va être sympa ...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un bien joli modèle! j'ai hâte de le voir fini!
    Bises et bon WE
    Cath

    RépondreSupprimer
  13. Hello Dorothée ... c'est déjà très beau ... vite la suite ;)
    Bisous, douce fin de semaine, sans oublier Pixel :D

    RépondreSupprimer
  14. pas toujours facile d'utiliser les fils dégradés ... j'ai hâte de voir ton improvisation :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. sympa dis donc, bonne continuation biz

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45

    joli début !!!!!! ta toile est bien jolie !!!!
    bises et bonne journée
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:45

    bonne broderie!

    RépondreSupprimer