samedi 3 janvier 2015

Qu'avez vous prévu au 1er trimestre ?

Un petit tour à l'AEF peut être ?

Si c'est le cas et si vous habitez la région de St Omer j'ai pour vous une info intéressante :

Nous organisons le jeudi 12 février une sortie à" L'Aiguille en Fête" au départ de la zone de covoiturage de Mussent(commune d'Ecques)prés de St Omer (62) .
Le prix serait de 30 € à l'ordre du foyer rural d'Ecques (bus + entrée, voir 2 à 3 € de plus si nous ne remplissons pas entièrement celui-ci)
pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par mail ou tel à: ericgrz@free.fr ou 0321110968

Cette sortie est organisée par la section broderie patchwork du foyer rural d'Ecques.

C'est Chantal "Brod'rieuse de campagne" qui m'a donné cette info.

Allez bonne journée à vous toutes

10 commentaires:

  1. location de voiture casablanca23 août 2015 à 14:47

    Bonjour, je suis du Maroc et j'aurai aimez être parmi vous. j'aime bien ce genre de sortie. amusez vous bien. peut être une prochaine fois je serai parmi vous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dorothée ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!
    Bisous, Câlins à Pixel, douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'irais sans doute en train , elles sont trop loin là ! Tu y vas aussi ?

    Tu as réussi à changer de look :-)

    RépondreSupprimer
  4. Voui cette année, je pense ne pas louper la chose. Il faut juste que je m'arrange avec papa sitter.
    Mais moi aussi, ce sera train ... ou voiture ..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou, si pas de changement j'y serais...bonne soirée , demain c'est la reprise..bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci de l'info
    bon dimanche bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'info mais trop loin pour moi.Biz

    RépondreSupprimer
  8. Y'en a qui ont de la chance de pouvoir participer à cette sortie
    Tant pis ...
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que tu as réussi ton déménagement ;D) Dommage qu'on ne puisse plus choisir sa couleur d'écriture ...
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. c'est super comme idée...

    RépondreSupprimer