mardi 9 septembre 2014

Sac à cadeaux N° 219 ... ça voyage aussi pendant les congés ..

Tout d'abord merci à toutes pour l'accueil que vous avez fait à mon potager, ... presque ... fini.

Overblog a bien du mal à "cracher" les articles depuis quelques jours.

Mais parlons un peu des merveilles des copines.

C'est pour une grande étape de 560 km que le sac a pris la route.

Expédié directement par Brigitte à isa, sur son lieu de vacances .. un joli coin de Bretagne.

2 682 km au total, un joli périple non ?

Capturer-copie-6

Mais surtout ... un bien joli contenu ...

Et Dodo s'est mélangée dans ses photos. Mille excuses à Brigitte et Isa

P1350530

Des petites choses craquantes ..et bleues bien sûr ...

P1350534

Merci Brigitte de ta très belle participation.

Et maintenant isa, la balle est dans ton camp pour la suite .. d'ici fin Septembre, retour du sac en Lot et Garonne.

Mais cette fois l'étape sera plus courte, comme par magie puisque isa sera rentrée en Corrèze.

Et moi je file réveiller ma collégienne. La mission déjà presque impossible.

Bonne journée

20 commentaires:


  1. non en fait je n'y est pas pensé ....

    RépondreSupprimer

  2. et bien, quelle traversée!!!!!! et que de jolies choses!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  3. c'est adorable et sympa,
     bisous ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  4. en tout cas j'aime beaucoup l'idée du sac voyageur bizzzz

    RépondreSupprimer


  5. Toi qui aimes les échanges, tu n'en a pas fait un ?


    RépondreSupprimer

  6. Superbe voyage !! bravo les filles, joli contenu aussi


    Belle journée

    RépondreSupprimer

  7. il ne c'est pas perdu en route , c'est chouette tous ces cadeaux !!!!!

    RépondreSupprimer

  8. j'ai été super gâtée , j'espère que ma gâteuse seras aussi ravie que je l'ai été


    biz isa

    RépondreSupprimer


  9. Elle l'a été, par Cajoline, ne te trompe pas, toi tu fais suivre à Alice47 ! Bizz



    RépondreSupprimer

  10. le contenu est très sympa !


    bonne journée


    bisous

    RépondreSupprimer

  11. Joli contenu !!! Les mois passent, les Km s'accumulent c'est vraiment bien !!!


    zzz

    RépondreSupprimer

  12. super ! Le sac suit bien le rythme prévu d'un voyage par mois, c'est impec. Prochaine étape chez Alice47 !


     


    Si les participantes à ce sac veulent participer aussi au tirage au sort de mon quatrième anniblog en juin prochain, pensez à photographier le sac-à-cadeaux accroché à un panneau !

    RépondreSupprimer

  13. Beaucoup de biens jolis présents dans ce sac voyage. Bravo.

    RépondreSupprimer

  14. Brigitte a fait des merveilles et a merveilleusement gâtée Isa, il y a de quoi s'occuper en plus pour les jours à venir    bravo Brigitte et bon courage à tes petites
    écolières    bises

    RépondreSupprimer
  15. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:05


    toujours de beaux échanges

    RépondreSupprimer

  16. oui over blog a du mal à cracher et quand c'est fait , c'est en trois ou quatre exemplaires !! Et du même article . Jolies choses dans ce sac . Je l'attends avec impatience . Bisous

    RépondreSupprimer


  17. Comme je te comprends. Bizz


    RépondreSupprimer

  18. De bien jolies choses dans ce "sac voyageur"...


    Bises

    RépondreSupprimer

  19. coucou Dodo il faut que le fasse l'article moi aussi bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  20. Et désolée pour le mélange de photos !! Bizz



    RépondreSupprimer