mardi 23 septembre 2014

21 petits carrés

Pour un petit cadeau.

Une petite trousse pique aiguille.

Merci à Jojo qui nous avait proposé de la faire, en début d'été, d'après le tuto de Cécile.

J'ai pris bien du plaisir à la faire ...

Cadeau-Vrobrode.jpg

Bonne journée à vous toutes.

Je récupère tout doucement d'une bronchite carabinée. Vive la rentrée !!

Et cette fois, mon mari et moi avons eu la bonne idée d'être malades en même temps.

Dur dur ...

39 commentaires:


  1. elle est très belle ta trousse ; bravo Dodo !


    soignes-toi bien


    bisous

    RépondreSupprimer

  2. vous êtes bien syncro les amoureux ;-) une mignonne troussette !!!! j'ai hâte de voir ton échange avec l'étranger :-)

    RépondreSupprimer


  3. PAtience ... patience ... Bizz


    RépondreSupprimer

  4. c'est ravissant et doux aussi,
     bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  5. Mignon comme tout ce petit livret à aiguilles. Je l'ai fait et je n'ai pas encore eu le temps de mettre une photo sur mon blog. Bravo Dorothée, je le trouve nettement plus beau que le mien.
    Bisous

    RépondreSupprimer


  6. Je suis impatiente de voir le tiens ! Bizz


    RépondreSupprimer

  7. Et soignez-vous bien ! 

    RépondreSupprimer

  8. Coucou Dodo ! J'aime beaucoup c'est tres joli ! Bises 

    RépondreSupprimer
  9. la mure brode 223 août 2015 à 14:40


    Bonjour Dodo,,,Bravo à toi pour cette magnifique trousse,,,j'aime l'idée des petits carrés,,,bon rétablissement à toi et ton mari,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  10. It`s  just beautiful and great way to  use scraps!

    RépondreSupprimer

  11. Déjà les bronchites ? 


    Ton pique aiguilles est très beau. 


    Repose toi pour guérir vite.

    RépondreSupprimer

  12. trop beau ma dodo , comme tout ce que tu fais d'ailleurs


    gros bisous

    RépondreSupprimer

  13. Joli ton pique-aiguilles.  


    Bon rétablissement à la Famille, puisque vous faites ça en groupe.


    Bisous 



    RépondreSupprimer

  14. pour l'avoir reçu elle est MAGNIFIQUE merci ma dodo bizz et bon rétablissement....

    RépondreSupprimer

  15. ravie d'etre avec toi pour l'echange organisèe par stacy..jolie trousse pique aiguille..bon retablissement pour toi et ton mari..bonne soirèe Violette^o^

    RépondreSupprimer


  16. Merci Violette pour ton petit tour chez moi. Bizz



    RépondreSupprimer

  17. toute mignonne!


    Soigne-toi bien , et zhom aussi!


    bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  18. Jolie version!

    RépondreSupprimer
  19. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:40


    oui, très sympa à faire!

    RépondreSupprimer

  20. Soigne toi bien


    Bien jolie cette trousse


    Bisous

    RépondreSupprimer

  21. Bjr Dorothée et félicitations, elle est superbe !!!


    Bon rétablissement à tous les 2, BISOUS

    RépondreSupprimer

  22. elle est magnifique ta petite trousse bon courage ma belle bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  23. Très jolie couturette !

    RépondreSupprimer

  24. holala quelle est belle ,tu disais vouloir la faire quand "jojo" nous l a proposer .eh bien bravo tu as assemble de belle couleurs .bon retablissement surtout apres une brochite ca met a plat
    bonne journée et profite du soleil(si tu en as) bizzzz joelle

    RépondreSupprimer

  25. très joli


    biz isa

    RépondreSupprimer

  26. bravo pour ta petite trousse, elle est toute mignonne     bonne récupération   bises

    RépondreSupprimer

  27. apparement mon autre mail parti je ne sais ou ta trousse sublime ma belle biz

    RépondreSupprimer
  28. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    très belle utilisation de tes carrés !!!!


    soignez vous bien  !!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  29. mapoulette bravo une splendeur biz et bonne journee a +au tel

    RépondreSupprimer

  30. Elle est toute mignonne


    bon rétablissement


    et oui, c'est l'automne


    bises

    RépondreSupprimer

  31. Toute mignonne cette petite trousse !!! Bonne récupération :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  32. Bien jolie' cette petite trousse !


    Pour la bronchite,  merci, je soigne la mienne depuis déjà dix jours...Et je n'étais même pas en vacances avec toi...


    Remets-toi bien , Bises.Christine

    RépondreSupprimer


  33. Alors ce n'est pas l'air de la Picardie ? Bizz



    RépondreSupprimer

  34. J'ai la réponse à mon mail! Super jolie cette troussette!


    Bises

    RépondreSupprimer

  35. Adorable trousse !!! Bon rétablissement.


    Douce et belle journée.

    RépondreSupprimer

  36. la trousse est adorable - dorlottez vous bien

    RépondreSupprimer

  37. pas besoin de transmettre les microbes...je me sens fébrile depuis hier soir...ah zut, zut, zut.


    Tes 21 carrés sont superbes et très bien utilisés.


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer