jeudi 12 juin 2014

Sac à cadeaux N° 219 ... retour à l'Est

Le sac a quitté la région parisienne pour repartir chez Cath.

Une grande étape de 420 km. POur un total parcouru à ce jour de 1339 km.

Capturer-copie-3.jpgIl semble qu'il est encore une fois bien rempli non ?

De-Muriel-a-Cath--3-.JPG

Faisons donc un peu les curieuses ...

De-Muriel-a-Cath--1-.JPG

Que d'agréables attentions n'est ce pas ?

De-Muriel-a-Cath--4-.JPG

Je me serais volontiers trouvée sur son chemin  à ce sac ... pas vous ?

Merci beaucoup Muriel de ta très jolie participation.

Prochain voyage, encore une fois très court ..

54 kilomètres.

Bonne journée les filles.

19 commentaires:


  1. ah ben , j'avais raté ce message .... de chouettes cadeaux de la part de Muriel !!! c'est un petit sac voyageur  :-)

    RépondreSupprimer
  2. bernadette86LRP23 août 2015 à 14:44


    de très beaux cadeaux!!

    RépondreSupprimer

  3. très jolis tout ça bizzz

    RépondreSupprimer

  4. il était bien dodu ce sac bisous à toutes j'ai hâte de le voir venir chez moi bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  5. ça va passer très vite. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. il est joliment garni ce sac voyageur !


    bon week-end Dodo


    bisous

    RépondreSupprimer

  7. Toujours motivant ce sac qui voyage beaucoup, bravo aux participantes.


    Bisous 

    RépondreSupprimer

  8. C'est ce que j'allais te demander ... une petite place pour voyager


    Bisous

    RépondreSupprimer

  9. Désolée, j'avais totalement oublié de prendre des photos...


    Mai ce fut un plaisir de participer!

    RépondreSupprimer


  10. Voilà un truc qui m'arrive bien souvent ! Bizz



    RépondreSupprimer

  11. un sac bien rempli


    bravo


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    joli voyageet dis donc un bien joli contenu !!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  13. De bien belles attentions en effet! Bisous 

    RépondreSupprimer

  14. Un sac encore joliment garni!!!


    Belle journée.

    RépondreSupprimer

  15. super mignon , et gourmand, tout cela, comme tu dis j'aurais volontiers croisé ce sac   félicitations à Muriel   bises

    RépondreSupprimer

  16. C'est vraiment très joli


    je reviens enfin vers mes passions


    à très vite 

    RépondreSupprimer

  17. Joli voyage !!! Le contenu était une fois encore très beau !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  18. Merci à toi Dodo, pour cet article! et encore merci à Muriel pour ces cadeaux! ma fille a bien essayé de me piquer le sac mais ....pas question!!!!!


    Bises et bonne journée à toutes!


    Cath

    RépondreSupprimer


  19. Je le savais qu'il était trop beau ce sac !!! Bizz



    RépondreSupprimer