samedi 14 juin 2014

Récréation terminée

Mon joli kimono de Der Feine Faden est fini.

Qu'il m'a été agréable de broder dans des couleurs franches, contrastées, ça m'a bien changé de ma licorne.

20140608_095349.jpg

Je vais me mettre assez vite à la finition va être faite assez vite. Je sais où je veux en venir et comme il 'agit d'un cadeau je suis comme les gosses ... pressée ....

Photos ... bientôt ?

22 commentaires:


  1. Très jolies tes dernières réalisations - bravo et très bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  2. Un très beau rendu pour ce kimono, j'attends le montage.  Bisous 

    RépondreSupprimer

  3. j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire, tu es à fond dans les kimonos, il faut dire que tu maîtrises parfaitement et c'est tellement beau   bises

    RépondreSupprimer

  4. j'aime beaucoup les kimonos belle idée.........

    RépondreSupprimer

  5. C'est bien joli!

    RépondreSupprimer
  6. frifricreations23 août 2015 à 15:05


    c'est super sympa ,bisous,
     bon w-end !
    frifricreations,

    RépondreSupprimer

  7. bravo ma belle c'est magnifique ta broderie bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  8. MErci pour la découverte, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup !!!!


     

    RépondreSupprimer

  9. Des couleurs chatoyantes et un kimono très raffiné !

    RépondreSupprimer

  10. Cc Dorothée .. Waouh : c'est magnifique !!!


    Bisous, bon w-e et ... caresses à Pixel

    RépondreSupprimer
  11. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:05


    très coloré! j'aime

    RépondreSupprimer
  12. la melodie des fils23 août 2015 à 15:05


    Superbe ta broderie


    bon week-end

    RépondreSupprimer

  13. c'est ravissant!! bisous et bon week end

    RépondreSupprimer

  14. Il est superbe, j'aime beaucoup. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  15. joli comme tout


    biz isa

    RépondreSupprimer

  16. C'est ravissant...


    Bon week end...Bises

    RépondreSupprimer

  17. Très joli, bravo

    RépondreSupprimer

  18. Il est superbe, j'aime beaucoup.


    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    jolie ta broderie j'ai hâte de voir ta finition


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer

  20. Il est ravissant !!!


    Biz

    RépondreSupprimer