jeudi 3 avril 2014

Paniers de Pâques ?

Non Paniers en patch ..

Tel était le bloc choisi par Christine pour le mois de Mars ...

Quel dommage que je n'aie pas ses photos ...

Et lorsque nous nous sommes vues samedi, j'ai oublié de les faire moi même ....

Bon qu'à cela ne tienne, vous aurez cellles de

Francine

10.jpg

Véro

10.JPG

Et la mienne

10.jpg

Et puis parce que c'était le 10ème bloc, un compte rond, j'ai joué un peu avec Picasa pour un aperçu de nos 10 premiers blocs ... ou un peu moins

Voici donc la mosaique de Francine

Blocs-1-a-10.jpg

Celle de Christine

Bloc-1-a-10.jpg

Celle de Véro

Bloc-1-a-10.jpg

Et la mienne

Blocs-1-a-10.jpg

Allez rendez vous dans quelque temps pour la mosaique des 10 prochains blocs.

Bonne fin de semaine à toutes

33 commentaires:


  1. félicitations à toutes pour ce beau travail    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. bernadette86LRP23 août 2015 à 15:03


    que de beaux blocs, bonne continuation!

    RépondreSupprimer

  3. Coucou, merci pour la rétrospective de nos blocs !!! 


    Le projet est super et en plus on s'amuse beaucoup ! Keep Happy and carry on :-)


     

    RépondreSupprimer

  4. Très jolies mosaïques bravo les filles vous avez bien travaillé - bisous

    RépondreSupprimer

  5. c'est toujours aussi beau !


    bravo à toutes


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  6. Coucou Dodo, c'est malin, j'ai pris d'autres patchs, mais pas les paniers ..c'est malin, en plus tu aurais du me le dire...bon le WE s'annonce pluvieux , le jardin en a besoin..pas moi..bisous de
    l'autre côté

    RépondreSupprimer


  7. J'ai zappé mais ce n'est pas grave.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  8. je ne voyais pas le panier au début LOL et puis j'ai penché la tête :-) combien de carré en tout vous allez faire ??? bon week-end !

    RépondreSupprimer


  9. Officiellement cela dépend de la taille de nos lits respectifs. Mais on craquera peut être avant !! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer

  10. J'aime beaucoup tes coloris et ceux de Francine .


    Bon courage à toutes pour la suite.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  11. C'est un panier déjà rempli que tu as patché.

    RépondreSupprimer

  12. très beaux blocs!!

    RépondreSupprimer
  13. frifricreations23 août 2015 à 15:03


    c'est super sympa  , c'est fin et delicat !
    bon a midi, bisous !
    frifricreations .

    RépondreSupprimer

  14. De magnifiques paniers en perspective. Bisous.

    RépondreSupprimer

  15. Cc Dorothée ... BRAVO à Toutes pour ce superbe travail !!!


    Bisous, bon jeudi, caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  16. Toutes ces merveilles !


    Bravo à toutes

    RépondreSupprimer

  17. Bravo à toutes bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  18. trousse cadette23 août 2015 à 15:03


    de très beaux blocs, bravo à toutes

    RépondreSupprimer

  19. Bravo les filles tout est superbe. Bon courage pour la suite.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  20. ces paniers sont superbes!


    et toutes ces mosaiques sont prometteuses pour le montage final


    Bonne journée


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  21. En attendant ça je me suis amusée un peu. Bizz



    RépondreSupprimer
  22. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:03


    bravo ces mosaiques sont superbes vous avez bien travaillé !!!!!


    vivement la suite !!!!


    bisous et bonne fin de semaine


    patricia

    RépondreSupprimer

  23. C'est très joli cette rétrospective !!! Vous avancez bien !! Sans flatterie de ma part, ce sont tes couleurs que je préfère ;D


    Biz

    RépondreSupprimer


  24. D'aucuns diraient pourtant qu'elles sont tristes. Merci et Bizz



    RépondreSupprimer

  25. C'est superbe ! Quelle diversité de couleurs ! J'adore


    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer

  26. un panier de Pâques modernes avec des poules modernes qui pondent des triangles....bien plus facile pour tenir dans l'assiette...


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  27. Belles mosaïques les filles!!! Vivement la suite.


    Belle journée.

    RépondreSupprimer

  28. Hou hou lalalala cé trop compliqué pour moi ! Braaavooo à toutes !


    Bizzzesde l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  29. Bravo les filles pour ces belles mosaïques. Bises

    RépondreSupprimer

  30. c'est magnifique ce bloc


    bravo les filles pour toutes ces merveilles  bigbisous !! 

    RépondreSupprimer

  31. bravo les filles!

    RépondreSupprimer

  32. C'est très beau! Chacune avec sa personnalité,et ses couleurs préférées.

    RépondreSupprimer