samedi 8 février 2014

Gâtée

J'adoooore, elle m'invite à boire le café et elle m'attend avec une magnifique suprise.

Couleur forêt, c'est ton style me dit-elle. Oh que oui Rando. Et tu m'as fait une merveille ...

Une petite pochette parfaite pour y mettre mes petites affaires de patch lorsque je me mets à assembler l'un des blocs du sampler des copines.

De-Rando60.jpg

A notre prochain rendez-vous "de travail", je vais faire ma crâneuse ... lol !

Alors je le redis, merci Rando

Faites vos curieuses, allez voir sur son blog les jolies choses qu'elle fait. Elle fait du hardanger comme en se jouant .. mais aussi du crochet et le virus de la couture l'a prise ces derniers temps.

Bon week end les filles.

32 commentaires:


  1. Très jolie la pochette tu as été gâtée bisous

    RépondreSupprimer

  2. Coucou Dodo ! C'est un tres beau cadeau ! Je vais voir son blog ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

  3. très jolie pochette !


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  4.  quelle travail de précision, c'est époustouflant , c'est ...   sublissime !   félicitations à ton amie,    bises

    RépondreSupprimer

  5. très jolie pochette bizzzz

    RépondreSupprimer

  6. C'est une très belle preuve d'amitié! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  7. Coucou dodo, merci d'avoir fait un article  , c'est avec plaisir que j'ai fais cette pochet..je vois que j'ai oublié des points grr, merci a toutes de vos commentaires , ça me touche
    beaucoup , bon dimanche avec un temps meilleur, espérons , bisous de l'autre côté


    PS: une superbe journée jeudi a l'AEF avec les copines , dommage que tu n'es pu venir

    RépondreSupprimer


  8. Oublié des points ? Je n'ai rien vu. Tu viendras boire le café et me raconter ? as-tu fais des folies ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  9. C'est une magnifique réalisation ; félicitations à ton amie


    bisous


    Henriette

    RépondreSupprimer

  10. Tu as raison d'être contente, cette pochette est magnifique.   Bisous

    RépondreSupprimer

  11. c'est sympa d'être accueilli de cette façon , joli travail que je suis incapable de faire !!!! bon dimanche

    RépondreSupprimer

  12. Quel beau travail, ton amie est un amour.

    RépondreSupprimer

  13. Y'en a qui ont des amies en or


    Bises

    RépondreSupprimer
  14. la mure brode 223 août 2015 à 14:59


    Bonsoir DODO,,,Waouh!!!! Trop belle cette pochette,,,Un superbe cadeau,,, Rando du 60 à des doigts de fée,,,Tu as été gâtée,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous
    Bisous,,,La Mure

    RépondreSupprimer
  15. frifricreations23 août 2015 à 14:59


    c'est tres beau ,bon dimanche ,
    bisous ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  16. trousse cadette23 août 2015 à 14:59


    cette pochette est magnifqiue, c'est un très beau cadeau

    RépondreSupprimer

  17. Très afinée, cette petite pochette. C'est bon d'être gâtée! 

    RépondreSupprimer


  18. Oh que oui ! Une gâterie suivie de papotage, il n'est rien de meilleur .. Bizz



    RépondreSupprimer
  19. broderiemimie4423 août 2015 à 14:59


    Bonjour. C'est absolument magnifique. Félicitations à Rando.


    Bon week-end. Bises.


    Michèle J.

    RépondreSupprimer

  20. Cette pochette est une vraie merveille. Bravo à Rando qui a des doigts de fée.

    RépondreSupprimer

  21. Cc Dorothée ... tu es gâtée avec cette superbe pochette !!!


    BRAVO à Rando ... j'irai faire ma curieuse, promis


    BISOUS, bon w-e

    RépondreSupprimer

  22. bravo à Rando. Elle est superbe cette pochette. Bisous

    RépondreSupprimer

  23. tu peux faire ta craneuse, qu'elle est belle cette pochette en hardanger, bravo a ton amie


    bon we


     

    RépondreSupprimer

  24. Quel superbe cadeau, elle est splendide cette pochette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    làa oui tu vas pouvoir faire ta craneuse elle est superbe !!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  26. c'est hypermégabô bravo Rando bonne journée bigbisous

    RépondreSupprimer
  27. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:59


    C'est superbe Bravo à la brodeuse  
    et bisous à toi ANNIE

    RépondreSupprimer

  28. elle est suprerbe cette pochette un immense bravo à Rando, bises

    RépondreSupprimer

  29. Très belle, cette pochette !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  30. Trés joliment gâtée....


    Bel et agréable week end...Bises

    RépondreSupprimer

  31. Quel dommage que Rando ne m'invite pas à boire le cafè...lol !Elle est magnifique sa...euh ta troussette.


    Bon W-E

    RépondreSupprimer

  32. j'en ai fait de l'hardanger et je sais le travail minutieux...bravo, c'est vrai que tu as été gâtée.


    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer