dimanche 16 février 2014

Aujourd'hui c'est le bal des enfants ..

Pas de déguisement fait main pour les filles cette année ..

Enfin par par moi.

Juju s'est débrouillée ... comme une chef, , photos à venir . Et ma canaille a décidé de ressortir son ... très ... vieux déguisement de Blanche Neige ...

Mais si j'avais eu un bébé à déguiser, je crois que je me serais laissée aller ....

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/d7/f5/a8/d7f5a81377ca3ed20288834cd462b9f0.jpg

C'est trop chou non ? Bon d'accord elles sont un peu grandes pour ça ...

http://jocelynemontcharmont.files.wordpress.com/2011/04/bon-dimanche.gif

23 commentaires:


  1. c'est vrai que c'est choux, mais encore faut-il avoir un bébé sous la main    bises

    RépondreSupprimer

  2. vite vite la photo de blanche neige

    RépondreSupprimer


  3. Désolée Blanche Neige a été remplacée par Barbie ...



    RépondreSupprimer

  4. ben puisque tu ne peux pas habillé tes pepettes ben qu'attends tu pour refaire desp'tits pieds lol !!!!!

    RépondreSupprimer


  5. 2 me suffisent ... lol !



    RépondreSupprimer

  6. oui c'est adorable


    bonne soirée


    bisous

    RépondreSupprimer

  7. Un déguisement fleur très beau .


    Bon dimanche


    Bises

    RépondreSupprimer

  8. Le bébé est super bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  9. mdr j'imagine sa tête


    biz isa

    RépondreSupprimer

  10. Tiens ? y'en a une qui a envie de déguiser un BB ? Quelle symbolique ???


    Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  11. N'y vois aucun signe, je t'assure ... Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Trop belle cette fleur !Bon dimanche


    Bisous

    RépondreSupprimer

  13. la mienne était en rockeuse et son frère en policier !

    RépondreSupprimer

  14. Effectivement ce bébé est ravissant en fleur.  Bisous bon dimanche 

    RépondreSupprimer
  15. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    passez unz bonne journée !!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  16. bon bal, bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer

  17. Coucou Dodo, alors passes une bonne journée avec tes chipies..le soleil brille ce matin  , un beau ciel bleu..bisous de l'autre côté

    RépondreSupprimer

  18. ton article me ramène il y a quelques années lorsque je faisais les déguisements de mes filles lorsque nous habitions aux Antilles, car là-bas le carnaval s'est sacré et on s'y prépare des mois à
    l'avance. j'ai souvenir de les avoir entre autre déguisé en coccinelle. j'attends les photos de Juju...

    RépondreSupprimer


  19. Au bal, hier pas un seul déguisement fait main ... à part Minnie ... Bizz



    RépondreSupprimer

  20. On n'a plus qu'à attendre les photos si je comprends bien ;D))


    Elles n'ont pas eu envie de remettre les superbes costumes de l'an dernier ...?? Dommage !


    Biz

    RépondreSupprimer


  21. Eh bé non ... grr... Bizz



    RépondreSupprimer

  22. bon bal alors à suivre pour les photos bigbisous !

    RépondreSupprimer

  23. mais pourquoi les enfants grandissent-ils si vite ? Amusez-vous bien au bal.


    bonne journée.bzz

    RépondreSupprimer