jeudi 30 janvier 2014

SAL à chacune son modèle de HAED - ça tient à un fil

Eh oui, je me serais bien vue vous présenter une page finie. Oh, il s'en faut de peu ...300 croix environ ...

Mais l'hiver m'a eue ...

Tant pis ...

2014-01-29.jpg

Encore trois pages de ciel et de collines ... les barbantes ... et trois pages de motif, les plus dures ...

J'avance régulièrement, c'est déjà ça non ?

Et les copines, pendant la trève des confiseurs ?

Danaou son ciel étoilé est-il plus beau que le nôtre ?http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Marie Odile est-elle sortie de sa pause ?

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloo. Continue-t-elle à broder contre vents et marées ?

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Fibie et son joll conte boucle d'or et les Trois Ours

Kailys.jpg

Luna nous brode un très beau Train of Dreams avec des changements de couleurs à faire frémir ..

Un petit aperçu chez Danaou aux couleurs chatoyantes ..

http://img.over-blog.com/600x214/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Train-of-dreams--2-.jpg

Et Christine ...Premiers flocons ?

Admirez un peu la princesse des neiges et son gardien

http://img.over-blog.com/500x397/1/32/47/45/galeries-broderies-2/princesse-et-ours-de-Christine/ff767b49fb079ab5b355e3913ad2fc26.image.400x318.jpeg

Enfin  Steph la renarde

Elle nous prépare, très scientifiquement, un joli lapinou bien occupé

http://img.over-blog.com/380x522/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Bunny-Steph-la-Renarde/90591663_o.jpg

Allons donc faire un petit tour chez chacune pour les encourager ...

Bonne fin de semaine à toutes

37 commentaires:


  1. Coucou Dodo !! J'espère que tu vas bien !!! J'admire ta broderie !!! Quelle patience, quelle finesse ! Bisous en passant par là !!

    RépondreSupprimer
  2. ça avance drôlement vite!!!!!!! c'est superbe!! bisous.. Marie-Odile

    RépondreSupprimer

  3. Quelle folie .Mais quel résultat et satisfaction lorsque ces monuments seront brodés


    Bon weekend bises

    RépondreSupprimer


  4. Mais je crois que ce sera le seul ... Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Un grand bravo à toutes pour votre pérsévérance. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. damoisellescroisées23 août 2015 à 14:44


    coucou ! ben oui tu vois j'ai demandé à danaou de changer parce qu'en fait j'ai découvert la grille des oursons par hasard et qu'il m'est impossible de suivre le 2 en même temps...je garde ma
    belle princesse et je la ferait par la suite...pas évident nos monstres ! mais ça rend tellement bien !!! courage ma belle tu tiens le bon bout !! merci pour ton passage ! gros bisous

    RépondreSupprimer

  7. ahlalaaaa sacrés ouvrages qui demandent beaucoup de temps et de ptites xxxx bizzzz

    RépondreSupprimer


  8. Je crois qu'on peut se serrer les coudes en la matière .. lol !



    RépondreSupprimer

  9. tu as bien avancé et c'est toujours aussi beau !


    bonne soirée


    bisous


     

    RépondreSupprimer

  10. Bientôt la fin.... de la page !

    RépondreSupprimer

  11. Ca avance bien quand même car c'est un gros morceau, et c'est vrai que les pages de ciel il faut être motivée. Allez bon courage.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  12. Jem'accroche. Je vois le bout du ciel. Bizz



    RépondreSupprimer

  13. ça avance, même doucement, mais ça avance. Bisous

    RépondreSupprimer

  14. Gloupssss ! On est déjà le 30 ? Tu ne t'es pas trompée ? Cé demain ! non ? Bon je fais mon article en soirée !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  15. J'avoue que je me suis posée la question. Si on passait au dernier jour, le vrai, du mois ? Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Cc Dorothée ... l'important est que tu l'avances


    Bonne continuation, BISOUS, sans oublier les caresses à Pixel

    RépondreSupprimer

  17. Coucou ! Ca avance bien dis donc ! Le mien en est toujours au meme endroit... pas trop avance ! lol ! Belle continuation a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer


  18. Ben alors allez file .. que fais tu sur la toile .. virtuelle .. ? Biz



    RépondreSupprimer
  19. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    ça prend forme et ça devient de plus en plus joli. bisous

    RépondreSupprimer

  20. et bien moi je dis : il faut le faire !!!    vous n'avez pas choisi le plus rapide de toute façon, et tant que l'on ne recule pas c'est déjà cela !!!    encore
    quelques croix, vous n'avez jamais été aussi prêtes du but !   bonne continuation

    RépondreSupprimer

  21. Quelle persévérence ! Tout cela force mon admiration devant tant de travail


    Je n'ai pas le courage d'entreprendre un tel ouvrage


    Bisous

    RépondreSupprimer

  22. J'admire ta constance, c'est superbe et tu ne dois pas te décourager. Bisous

    RépondreSupprimer


  23. Constance, c'est mon deuxième prénom. lol ! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    et bien tu as bien avancé!!!!!


    bravo et bon courage pour la suite


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. Tu as raison d'avancer doucement mais sûrement, en plus, avec les jours qui ralongent, tu verras mieux !


    Biz

    RépondreSupprimer


  26. Et je me coucherai plus tard. Bizz



    RépondreSupprimer

  27. C'est tout de même une belle avancée :)

    RépondreSupprimer

  28. j'espère que tu vas te rétablir très vite


    biz isa

    RépondreSupprimer


  29. Merci Isa. Hier c'était cabinet médical à la maison. Les 3 filles malades ...Bizz



    RépondreSupprimer

  30. Je trouve que tu avance bien, il va étre super beau !

    RépondreSupprimer

  31. alors là il y a du bleu hi hi hi c'est trop beau bon courage pour la suite des xxxxxxxxxxxxxxxbigbisous !

    RépondreSupprimer


  32. Oh oui, du bleu; ça y en a ... tu verrais la boîte à fils ... Bizz



    RépondreSupprimer

  33. que de beaux projets, je ne crois pas avoir un jour le courage de m'attaquer à de tels monuments, bravo à toutes

    RépondreSupprimer

  34. est-ce que tu as vu que ce que tu n'as pas brodé représente un T, est-ce pour "très dur", "trop long", Très beau, ou à Terminer...


    bzz et bon courage pour la suite, plus que Trois cents points, c'est pas terrible.


     

    RépondreSupprimer


  35. C'est ... tiens bon .. Bon 300 points + 6 pages ça fait .... Bizz



    RépondreSupprimer

  36. jolie avancée, tu finiras par en voir le bout!!!

    RépondreSupprimer


  37. C'est le verre plein .. verre vide ... je suis à la moitié ... Bizz



    RépondreSupprimer