vendredi 10 janvier 2014

Oups ....

Le temps passe et je n'ai pas relayé ce buea concours.

Le Salon de Nans sous Ste Annne ... J'en ai bien souvent entendu parlé mais c'est un peu loin pour moi.

Rien n'empêche toutefois de s'inscrire au concours d'idée qui y est organisé chaque année.

Je vous fais une copie du post de Marlie

Concours d’idées 2014 

 

images-8 0526 détail

Le torchon d'Irénée, rebrodé par Mady (détail).Cliché F. Schifferdecker

 

 

Nans sous Sainte-Anne (Doubs)

3-4 mai 2014   

7e Salon Art du fil

« Les aiguilles se mettent au vert »

 

A l’occasion du 7e Salon Art du fil « Les aiguilles se mettent au vert », les organisateurs invitent les brodeuses intéressées à participer à un concours d’idées. Les réalisations seront exposées lors du Salon. Un jury composé d’invités prestigieux du Salon établira un palmarès des réponses au concours d’idées. Les ouvrages seront ensuite rendus à leurs conceptrices.

 

Le thème du concours 2014 est : Mon torchon brodé  

 

Les broderies seront réalisées sur un torchon au choix de la brodeuse, dont la largeur n'excédera pas 55 cm et la hauteur 85 cm.

Ce torchon peut avoir des bandes ou des carrés de couleur.

 

Tous les points sont permis pour la broderie :broderie traditionnelle, point de croix, hardanger ou tout autre point au choix. Les couleurs, en relation avec le thème choisi, sont libres.

Les couleurs, en relation avec le thème choisi, sont libres.

  

Toute utilisation d’une grille d’un créateur, même partielle, devra être signalée.

 

Les broderies seront envoyées non encadrées, accompagnées d'une fiche qui sera envoyée par les organisateurs aux participantes inscrites à : 

« Les aiguilles se mettent au vert », Concours d’idées

C% Marie-Jeanne Lambert

65 chemin de Mancy

F – 39000 LONS-LE-SAUNIER avant le 25 mars 2014, cachet de la poste faisant foi.

 

Les broderies seront bien sûr renvoyées à leur auteur à l'issue du concours.

Informations  et contact :   http://marlie.over-blog.com/  &  mjlambert@wanadoo.fr 

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Fiche à retourner à l’adresse ci-dessus pour s’inscrire au concours d’idées

Une étiquette à fixer à la broderie  réalisée sera ensuite envoyée aux participantes inscrites pour accompagner leur envoi avant le 25 mars 2014.

 

NOM…………………………………………………………………………………Prénom……………………………………………………

 

Adresse……………………………………………………………………………………………………………………………………………....

 

Adresse mail………………………………………………………………………………………………………………………………

 

Je m’inscris au concours d’idées pour le 7e Salon « Les aiguilles se mettent au vert » à Nans sous Sainte-Anne.

 

J’autorise la photographie et l’utilisation de ma broderie pour toute communication sur le concours.

 

Date  et signature

 

 

 


8 commentaires:


  1. merci pour l'info bizzz

    RépondreSupprimer

  2. Je ne m'inscris pas au concours car je ferai partie des exposants  donc le travail ne manque pas ...


    Bon weekend bises

    RépondreSupprimer


  3. Oui je comprends. Bizz



    RépondreSupprimer

  4. Bonne chance à toutes celles qui s'inscrivent !

    RépondreSupprimer

  5. bonne idée à laquelle je ne pourrai pas participer... zut de zut !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  6. Tu vas t'inscrire ?


    Biz

    RépondreSupprimer


  7. Moi, non. Je ne fais pas de concours. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. merci pour cette info bonne journée Dodo bigbisous !!

    RépondreSupprimer