mercredi 25 décembre 2013

Sous le sapin ...

Deux objets de Noël, c'est rare chez moi ... se sont envolés vers d'autres cieux ...

Une botte de Noel, joli chalet de Bent Creek, le Holiday Home Stocking ...

Echange-BAron--6-.jpg

Et un napperon de Noel, avec le très joli Noel 2013 de Mamilou

Sorciere-Bricoleuse-Noel-2013-copie-1.jpg

Je suis triste, l'un de ces deux objets se promène je ne sais où depuis plus d'une semaine. De même que les autres petites choses envoyées de ci de là ..

Bon c'est ainsi.

En tous les cas, je me suis gâtée moi même et j'ai voulu résister jusqu'au soir de Noel pour ouvrir le paquet que j'avais placé sous le sapin.

J'en entends parler en bien depuis si longtemps ....

Le cahier de broderie de Marie Suarez, pour rêver, apprendre, admirer et ... progresser ...

Alors bien sûr je n'ai pas pu résister et je me suis offert le second.

Les travaux d'écolière ...

Je le trouve encore plus beau ....

Deux pépites sous mon sapin ...

Belle journée de Noel les filles.

42 commentaires:


  1. Je reste sans voix, ces 2 réalisations sont superbes! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer


  2. Merci beaucoup ! Moi qui ne brode jamais Noel j'y ai pris beaucoup de plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer
  3. frifricreations23 août 2015 à 14:47


    bonjour  , je passe pour te  souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens ,
    bisous, frifricreations !!

    RépondreSupprimer

  4. effectivement de jolis cadeaux grrrrrr cette poste .........

    RépondreSupprimer

  5. très jolis ouvrages !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. bravo j'aime beaucoup la botte


    bonne fête


     

    RépondreSupprimer

  7. suis un peu en retard pour lire toutes les nexs des copines;... très jolies ces petits objets de Noel


    biz

    RépondreSupprimer

  8. Bravo pour ces deux jolis ouvrages et merci beaucoup d'avoir brodé ma petite grille gratuite :)))


    Amitiés


    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

  9. Des beau cadeaus Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  10. Ces deux petits ouvrages sont adorables !! ....

    RépondreSupprimer

  11. La poste a des fois des ratées, malheureusement. Bisous

    RépondreSupprimer

  12. très jolis et bien dans l'air du temps!

    RépondreSupprimer

  13. Pareil pour moi, j'adore ce livre. J'ai demandé le second que j'aurai poeut etre pour mes etrennes, mais sinon je me l'offrirai!

    RépondreSupprimer


  14. Toi aussi tu es une adepte du on n'est jamais si bien servi que par soi même ?



    RépondreSupprimer

  15. Progresser en broderie ??? Mais tu brodes déjà si bien !!! Pour ce qui est de se mettre des cadeaux sous le sapin, je trouve ça très bien, on n'est jamais mieux
    servie que par soi-même !!! ;D


    Bises ma belle en attendant de voir les merveilles que tu vas nous montrer :D

    RépondreSupprimer


  16. Oh tu sais, tous les bons conseils en broderie trad sont les bienvenus. J'ai encore beaucoup de mal ...


    Et en plus, il y a des points dont je n'avais jamais entendu parler ...


    Quant aux rouleaux d'écolière, je suis comme une gosse devant une vitrine. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  17. je te comprends pas facile de faire plaisir quand rien n arrive joyeux noel poulette biz

    RépondreSupprimer

  18. Elles sont belles tes réalisations !

    RépondreSupprimer

  19. Je te souhaite une bonne journée autour des tiens

    RépondreSupprimer

  20. deux très jolis objets. Ne t'en fait pas tes paquets arriveront. Moi j'ai envoyé deux courriers lundi de la semaine dernière en Moselle. Le premier est arrivé mercredi et le deuxièmre lundi
    dernier. Une semaine pour aller du 67 au 57. 


    Bisous

    RépondreSupprimer


  21. C'est rageant, j'ai reçu un des cadeaux pour les enfants des Etats Unis avec une semaine d'avance et en France ça pédale ..



    RépondreSupprimer

  22. de bien jolies broderies, les autres vont surement bientot arriver

    RépondreSupprimer

  23. Joyeux noel à vous !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  24. Coucou et Joyeux Noel a toi ! Ne sois pas triste, ils finiront bien par arriver ! La botte de Noel et le napperon sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer

  25. j'ai hâte de voir tes deux merveilles ..;


    joyeuses fêtes


    biz isa

    RépondreSupprimer

  26. Pour compléter tes cadeaux "découverts" au pied du sapin, je dépose mes meilleurs voeux pour un très joyeux Noël avec toute ta famille et toutes mes plus amicales pensées. Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer


  27. Merci ma belle. D'où te viens ce joli nouveau pseudo ?



    RépondreSupprimer

  28. Bon noel Dorothée.


    Le cahier me rappelle de très bon souvenirs même s'il fait encore partie de mes UFO.


    Si ça t'intéresse pour le premier livre de Marie Suarez, covi organise un sal avec une étape par mois (c'est la deuxième session).


    Tout est expliqué ici.


    http://www.cova-libre.es/article-sal-mon-cahier-de-broderie-inscripcion-121684993.html


    A bientôt et bises

    RépondreSupprimer


  29. Coucou Sylvie. A moi aussi cela rappelle de bon souvenirs mais je ne ferai pas de SAL. Pour l'instant c'est juste du plaisir des yeux. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  30. Cc Dorothée ... JOYEUX NOEL à TOUS, BISOUS

    RépondreSupprimer

  31. super jolis tes ouvrages en balade bigbisous !! amuses toi bien avec tes nouveaux livres !

    RépondreSupprimer

  32. Excellente journée de Noël!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. AtelierDesChamades23 août 2015 à 14:47


    Très jolie botte de noêl, bravo !


    Pour le napperon, les rouges sont très lumineux : tu as utilisé quels fils ?


    Joyeux Noël,


    Mylène

    RépondreSupprimer


  34. J'ai utilisé le fil préconisé par Mamilou, le 498. ça tombait bien, je l'aime beaucoup. Bizz



    RépondreSupprimer

  35. hihihhi :!!!!!! j'ai craqué depuis 1 semaine car je l'ai trouvé par hasard ds un rayonnage !!!!! 1 seul, je n'ai pas réfléchi et hop, ds mon panier......Il est superbe et j'ai commencé.....Trop
    sympa......Tu m'as vraiment refilé le virus.......


    Bon Noël et bizzzz......

    RépondreSupprimer


  36. Comment ne pas craquer ....


    Bizz



    RépondreSupprimer

  37. très bon noël à toi ainsi qu'à toute ta famille - je vois que le père-noël nous connait bien car chez moi aussi il a gâté la brodeuse

    RépondreSupprimer
  38. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    Passe une bonne journée de Noël, bisous

    RépondreSupprimer

  39. on  est jamais mieux servie que par soi-même, tu as raison ma belle. joyeux Noël et gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    tu as eu bien raison de te gâter !!!! il doit être superbe


    passe un jolyeux noël en famille


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer