mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noel

http://esoterophilie.com/wp-content/uploads/2012/12/sapin-de-Noel-233x300.jpg

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gif-noel-Xw6Q97UEb1.gif

http://mestroisanges.m.e.pic.centerblog.net/qo7xep3h.gif

Que la tempête vous épargne ...

Que le Père Noel vous gâte et que votre soirée soit douce

45 commentaires:


  1. avec un peu de retard joyeuses fêtes bizouuuuuu

    RépondreSupprimer

  2. les chats sont très rigolos !


    j'espère que tu as passé un très bon Noël avec ta petite famille


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. libelluledunord23 août 2015 à 14:40


    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer

  4. merci et bon Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer

  5. joyeux Noel a toute ta famille


    biz isa

    RépondreSupprimer

  6. Merci DoDo!!!


    Je te souhaite un joyeux Noel à toi et ta famille!!!!!

    RépondreSupprimer

  7. A ta famille et toi aussi. Ha j'ai juste une petite demande "je voudrais les 5 si jolis chats en chapeaux vert et rouge" Merci

    RépondreSupprimer

  8. JOYEUX NOEL à toi entourée de tous ceux qui te sont chers. bisesssssssss

    RépondreSupprimer

  9. Je ne sais pas si ma maison va tenir le coup, j'ai l'impression que nous allons bientôt nous envoler .... vivement que ce vent se calme ....


    Bon réveillon et Bon Noël avec ta petite famille !! bizz

    RépondreSupprimer

  10. Très bonnes fêtes de Noël pour toi et ta famille.


    Je me régale toujours autant à lire tes articles


    Bises

    RépondreSupprimer

  11. Douce et belle soirée de Noël.

    RépondreSupprimer

  12. Noël, c'est l'anniversaire le plus célèbre. C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour!


    Joyeux Noel Bises

    RépondreSupprimer

  13. Merci a toi aussi 


    Des bonnes fêtes et plein de surprise


    biz

    RépondreSupprimer

  14. Cc Dorothée ... Très Belle Fête de Noël à Tous, BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    Joyeux Noël à vous aussi. bisous

    RépondreSupprimer

  16. je te souhaite un joyeux noel entouré de ta tribu gros bisous dorothée

    RépondreSupprimer

  17. Un très beau Noël pour les tiens et toi!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  18. Joyeux Noël et bon réveillon


    Bisous -  Eolilu

    RépondreSupprimer

  19. Coucou dodo, merci pour tout , passes une bonne soirée , bon Noel a toi et ta famille , gros bisous venteux de l'autre côté

    RépondreSupprimer

  20. Passe de trés belles fêtes...Bises

    RépondreSupprimer

  21. Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille !!!


    bisous !!

    RépondreSupprimer

  22. merci beaucoup joyeux noel aussi


    sylvie

    RépondreSupprimer

  23. Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. J'espère que la tempête vous a épargné et que tout va bien. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  24. Merci pareil pour toi.  Bisous

    RépondreSupprimer

  25. Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.


    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


     très joyeux noël a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille


     mille bises


    patricia


     

    RépondreSupprimer

  27. Joyeux noël à toi aussi et à ta famille !!!


    La tempête est en train de quitter la Bretagne mais cette nuit quel vacarme !

    RépondreSupprimer

  28. Joyeux Noël à toi aussi!


    La tempête fait rage içi aussi en Belgique, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps et surtout pas de dégâts en cette veille de Noël


    Bisous

    RépondreSupprimer

  29. Merci pour ces gentils souhaits :D Ici le vent souffle fort pour l'instant, on verra la suite ...


    Heureuse fête de noël à toi et ta famille.


    Bises ma belle (j'espère que ton nez a fini de couler et que tu es en pleine forme !)

    RépondreSupprimer

  30. Merci ma Dodo bon  Noel a vous et à bientot bisous

    RépondreSupprimer

  31. joyeux noël à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer

  32. merci de même pour toi et ta famille . Bises

    RépondreSupprimer

  33. Bon noël à toi et toute ta famille


    Bises

    RépondreSupprimer

  34. très bon noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille


     

    RépondreSupprimer

  35. Merci de ces jolis voeux.......


    Je te souhaite à mon tour une très belle fête pour toi et les tiens, vivez de doux moments.......


    Bizzzzzzzzzzzzzzz......

    RépondreSupprimer

  36. Un joyeux Noel, pour tes princesses toi et les tiens! Bises

    RépondreSupprimer

  37. trés joyeux noël à toi et toute ta petite famille mille gros bisous !!

    RépondreSupprimer

  38. Joyeux Noëlà toi aussi ! Bizes

    RépondreSupprimer

  39. Joyeux Noel chez toi ! Bisous

    RépondreSupprimer

  40. Une fois n'est pas coutume mais ce matin je me suis reveillée avant mon reveil et comme je suis la seule qui part au taf ce matin j'ai du temps pour te lire....


    Alors moi aussi je te souhaite un joyeux Noël à toi et tes filles, embrasse ta maman et bise à ton homme

    RépondreSupprimer

  41. un petit coucou pour te souhaiter un très bon Noel et a très bientot
    biz

    RépondreSupprimer