samedi 9 novembre 2013

Sampler des copines - Etape 3 et 4

Oh là là, que le temps passe, j'en ai omis de vous montrer les deux derniers blocs de notre sampler.

Et surtout, commençant à recevoir les photos des copines, j'ai le plaisir de vous montrer nos oeuvres.

Nous avions commencé par un Chemin de l'Escargot, une Etoile de l'Ouest ...

Ces deux blocs ont été suivis d'une chasse à l'oie sauvage et une torsade.

Voyons voir un peu ce que ça donne dans nos quatre versions TRES différentes ..

Voici tout d'abord ceux de Christine, c'est cette coquine qui nous a lancées sur la torsade. Je suis encore bluffée par la sienne qui est magnifique.

01020304

Deuxième candidate, Francine. Les blocs sont un peu déformés par les photos prises sur les genoux lors d'un salon.

Il faudra qu'on refasse ça. C'est elle qui est notre cheffe pour le bloc N° 5 que je vous montrerai bientôt.

01020304

Troisième candidate, Véro, qui est partie sur des batiks aux couleurs ensoleillées ce qui donne un résultat très beau et très original.

0102

03.jpg04.jpg

Et enfin les miens, dans les teintes naturelles que j'aime tant

0102

03.jpg04.jpg

ET voilà, le bloc 5 est terminé également, je vous montrerai ça dans quelques temps et nous nous retrouvons samedi prochain, pour faire ensemble le bloc 6, ça va être une après midi efficace vous croyez ?

J'espère avoir des photos des autres copines à vous montrer .. mais les aléas de la vie ...

Allez je vous souhaite un

http://fan2dimages.f.a.pic.centerblog.net/o/22a58f26.jpg

47 commentaires:


  1. J'adore ils sont tous magnifique


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. la mure brode 223 août 2015 à 14:41


    Bonjour Dodo,,,C''' superbe,,,De très très beaux ouvrages,,,j'adore,,,Bravo à toi et tes copinettes,,,Bonne continuation,,,j'ai hâte de voir la suite,,,Je te souhaite une belle et
    douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    RépondreSupprimer

  3. bravo a toutes super beaux et de belles couleurs 


     

    RépondreSupprimer

  4. c'est plus sympa de le faire à plusieurs ,vous avec l'air de vous éclater :-) c'est cool !!!

    RépondreSupprimer

  5. très jolies toutes ces versions. Bravo à toutes

    RépondreSupprimer

  6. très joliment joli bravo ma dodo bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  7. Ces blocs sont superbes !! bravo à toutes !

    RépondreSupprimer

  8. bravo à toutes pour vos superbes ouvrages !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. Bravo les filles vous travaillez bien c'est joli tout çà - bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  10. Coucou Dodo, pour les avoir vu en vrai , je sais que c'est un sacré travail , j'ai toujours mon faible pour le bloc N°4 de Christine , on a vraiment l'impresion que c'est une frise  en
    papier..journée  bien fraiche , j'espère pouvoir m'aérer au jardin demain, bonne soirée , bises de l'autre côté

    RépondreSupprimer


  11. J'ai mis le nez dehors. ça pour t'aérer .. il fait un froid .. piquant. Bizz



    RépondreSupprimer
  12. frifricreations23 août 2015 à 14:41


    juste un petit bisous du dimanche , bonne soirée!!


    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  13. Superbe, magnifique, bluffant !!! j'adore voir les mêmes baes avec des résultats différents.

    RépondreSupprimer


  14. C'est rigolo n'est ce pas ?



    RépondreSupprimer

  15. J'ai un faible pour tes couleurs mais les autres sont ravissants aussi!


    Bon dimanche


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  16. Merci beaucoup. ça me console du fait que mon mari ne les aime plus .. Bizz



    RépondreSupprimer

  17. vous avez bien travaillé


    biz isa

    RépondreSupprimer

  18. superbe ma grande bravo a toutes biz

    RépondreSupprimer

  19. J'aime beaucoup tes couleurs !!! Bravo pour ces jolis blocs !!


    Biz

    RépondreSupprimer

  20. chapeau bas les filles c'est magnifique! 


    bisous


    Henriette

    RépondreSupprimer

  21. Merci pour cet article ! Ca me donne envie de continuer ;-)

    RépondreSupprimer


  22. Oh ben toi t'as pas le droit de lâcher ... Vivement samedi !!!



    RépondreSupprimer

  23. Tous très différents mais chacun avec son charme, bravo à toutes.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  24. Le patch est tres beau felicitation bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  25. De jolis blocs! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  26. Bravo à toutes!!!!!!Joli travail !!!!!


    J'aime beaucoup tes coloris !!!!!!

    RépondreSupprimer


  27. Ah ben ça fait plaisir ... mon mari ne les aime plus. Grrrrr



    RépondreSupprimer

  28. Ils sont superbes !!!

    RépondreSupprimer

  29. Quel travail, ils ont tous superbes!!! Bravo à toutes. Bisous Dodo et bon samedi.

    RépondreSupprimer

  30. BRAVO les Filles ... vos blocs sont magnifiques !!!


    Bisous Dorothée, bon w-e

    RépondreSupprimer

  31. C'est splendide...J'aime beaucoup tes tons choisis....Bonne continuation


    Bel et agréable week end...Bises


     

    RépondreSupprimer


  32. Et finalement mon mari les aime ... moyen .... M'en fiche moi j'aime. Bizz



    RépondreSupprimer

  33. bravo à toutes,j'adore vos torsades,bon courage pour la suite


    sylvie

    RépondreSupprimer


  34. Un bloc qui nous a un peu inquiétées et finalement ... Bizz



    RépondreSupprimer

  35. Belle avancée!!! Bravo les filles.


    Bon week end à toutes.

    RépondreSupprimer

  36. Bravo à toutes, de superbes réalisations.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  37. jolies, toutes ces versions!

    RépondreSupprimer

  38. Très beau travail, j'ai découvert ton blog trop tard je ne peux donc pas suivre, ni reprendre trop à rattraper en ce moment, j'espère pouvoir te suivre une autre fois

    RépondreSupprimer


  39. Pour un SAL sur le blog oui ce sera avec plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer
  40. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    jolis ouvrages !!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer
  41. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Ils sont beaux vos patchs les filles, bravo. bisous

    RépondreSupprimer

  42. bravo à toutes ils sont tous si différents mais ils sont vraiment magnifiques bonne journées bigbisous

    RépondreSupprimer


  43. Merci pour nous. Bizz



    RépondreSupprimer

  44. ils sont tous beaux bravo vivement samedi prochain que l'on se retrouve c'est tellement agreable bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  45. une bande de copine qui a l'air de bien s'amuser tout en patchant. voici des futurs patchs qui auront des choses à raconter dans quelques années

    RépondreSupprimer


  46. C'est sûr que ce sera un sacré souvenir !! Bizz



    RépondreSupprimer