samedi 30 novembre 2013

SAL à chacune son modèle de HAED - Donne moi la patte

Au choix postérieur droit ou postérieur gauche ..

2013-11-29--2-.jpg

Eh oui, ça y est la page est terminée .. la 8ème sur un total de 15.

Il y a encore du chemin à faire d'autant que je me suis gardée le milieu pour la bonne bouche.

2013-11-29--1-.jpg

Je ne me leurre pas, ce ne sera pas lecadeau de Noel 2014 mais je me prends à espérer que Noel 2015 serait envisageable ..

Et les copines alors ..

Danaou l'avoue d'autres horizons l'ont détournée de son ciel étoiléhttp://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Marie Odile est-elle sortie de sa pause ?

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

Le vent d'hiver a-t-il été clément avec son bateau ?

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Fibie et son joll conte boucle d'or et les Trois Ours

Kailys.jpg

Luna nous brode un très beau Train of Dreams avec des changements de couleurs à faire frémir ..

Un petit aperçu chez Danaou aux couleurs chatoyantes ..

http://img.over-blog.com/600x214/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Train-of-dreams--2-.jpg

Et Christine ...Premiers flocons ?

Admirez un peu la princesse des neiges et son gardien

http://img.over-blog.com/500x397/1/32/47/45/galeries-broderies-2/princesse-et-ours-de-Christine/ff767b49fb079ab5b355e3913ad2fc26.image.400x318.jpeg

Une nouvelle patiente s'est jointe à nous. C'est Steph la renarde

Elle nous prépare, très scientifiquement, un joli lapinou bien occupé

http://img.over-blog.com/380x522/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Bunny-Steph-la-Renarde/90591663_o.jpg

Danaou nous donne rendez vous le 31 Janvier pour connaître la suite de nos aventures ...Deux mois sans se voir ... que cela ne nous démotive pas ...

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

38 commentaires:


  1. est-ce qu'il sera fini en 2014 ????


    bzz et douce soirée.

    RépondreSupprimer


  2. Même si je suis régulière dans mes avancées, ce sera plutôt 2015 ! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. tu as l'intention de l'offrir !!!!!eh bé ...


    je reste en admiration devant ce travail ainsi que celle des copines ....


    chapeau


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  4. Oh que oui c'est pour mon aînée .. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Belle papatte :) et je reste admirative de ta façon de broder les cases :)

    RépondreSupprimer


  6. Paresseuse, je n'ai pas voulu marquer les cases au point avant .. il ne me reste plus que ça comme solution pour m'organiser. Merci de la visite. Bizz



    RépondreSupprimer

  7. c est en bon chemin ça avance juju va etre heureuse

    RépondreSupprimer

  8. Tu as bien avancé. C'est un tel travail ! Bravo et vivement la suite (quel merveilleux tableau cela fera !).

    RépondreSupprimer


  9. dans ... longtemps .. bizz



    RépondreSupprimer

  10. Coucou Dodo ! Moi le mien est en ... attente ! houuuuu ... je suis vilaine ! Bon courage en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer


  11. C'est ça quand on a plusieurs projets sur le feu .. d'ailleurs je fais un mini stop car j'ai pris du retard sur le reste ... Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Doucement mais sûrement !


    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer

  13. c'est superbe


    bonne continuation


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  14. Bravo c'est déja magnifique Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  15. Bravo à toutes du beau travail, bonne continuation.


    Bon dimanche bisous 

    RépondreSupprimer

  16. normal que cela ralentisse c'est la période de Noel , d'autres choses a faire ...


    biz isa

    RépondreSupprimer
  17. Steph la Renarde23 août 2015 à 14:41


    Très joli modèle !


    Il ne doit pas être tout simple en tout cas, ça doit être difficile de toujours broder en bleu ... J'adime ...


    Steph la Renarde

    RépondreSupprimer


  18. J'ai parfois comme une overdose de bleu .. mais toi aussi tu es gâtée avec tes marrons et beiges ...



    RépondreSupprimer

  19. Superbe avancée!!!!!! bravo!!!!!! je t'admire toujours d'oser aller ainsi de secteur en secteur.... je n'ose pas (et du coup je crains la fin rien qu'en osier et tapis...) .....


    bravo!!!


    bisous et bon week end.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer


  20. C'est pour ça que je change régulièrement mon fusil d'épaule. Beaucoup moins lassant ... Bizz



    RépondreSupprimer

  21. ça c'est de la broderie... quelle patience ...


    Bravo à vous toutes


    Bisous

    RépondreSupprimer

  22. Mais oui, tu l'auras fini pour 2015 ! J'y crois !!!

    RépondreSupprimer


  23. Je refuse de signer quoi que ce soit .. lol



    RépondreSupprimer

  24. CC ... Bravo dorothée, bon courage pour la suite !!!


    Bisous, Bon w-e

    RépondreSupprimer

  25. félicitations ... je n'aurais jamais le courage de me lancer dans un tel ouvrage. Je vous admire.


    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer

  26. Ca avance bien, et pour les postérieurs il faudra les faire tous les deux, alors fais ça à pile ou face


    Arlette

    RépondreSupprimer
  27. trousse cadette23 août 2015 à 14:41


    quelle patience !!! j'admire !!


    bises

    RépondreSupprimer
  28. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:41


    quel magnifique ouvrage, de bien jolies avancées biz

    RépondreSupprimer

  29. Je parierai presque pour Noël 2014 quand même... Tu estimes mal le travail déjà accompli. Mais c'est vrai que d'ici Noël 2015 il serait même "finitionné"..... Je te le dis en un mot : j'admire



    Biz

    RépondreSupprimer


  30. Oh oui mais je sais que sur ce qui me reste, je vais tripler le temps de broderie ... Gros bisous



    RépondreSupprimer
  31. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Déjà une bonne partie de terminée. bisous

    RépondreSupprimer

  32. Et voilà la "grosse moitié" de faite !!! Tu crois qu'elle l'aura pour noël ? lol


    Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  33. Quel Noel ? C'est ça la question ... Bizz



    RépondreSupprimer

  34. "v'là tit pas" que ta licorne donne la papatte !


    Avec les fêtes de fin d'année, je préfère donner une date pleine de lucidité, pour la nouvelle rencontre...


    Bizounettes amicales de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  35. Tu as bien raison .. espérons que ces bombances ne me feront pas trop me relâcher ... Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  36. bravo Dodo c'est magique !!!bon week-end bigbisous

    RépondreSupprimer
  37. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    belle avancée !!!! elle est superbe  !!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer