vendredi 4 octobre 2013

A vos paniers - Panier plissé 5

Et voici la dernière ligne droite.

Je vous la fais passer par mail dans la matinée.

.... une tite panne de réveil ..

La dernière étape vous sera envoyée contre une photo de l'étape 5 à l'adresse mail suivante :

dodo.julie@free.fr

Je vous souhaite une

http://lapassionauboutdesdoigts.fr/wp-content/uploads/2013/05/Bonne-fin-de-semaine1.jpg

12 commentaires:


  1. Coucou dodo, oui je suis partante pour le faire si tu es d'accord. Est ce que tu envois les étapes par mail ? Tu peux récupérer mon mail ou tu as besoin que je te l'envoie par mail ?


    Bises et bonne semaine


     

    RépondreSupprimer


  2. Alors, tu trouveras la première partie ici


    http://www.dododhalatte.net/article-a-vos-paniers-panier-plisse-etape-1-119899356.html


     


    Et je t'envoie les autres étapes par mail asap. Là c'est l'heure d'aller réveiller les enfants ..


    Je récupère ton mail sur ce com.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. I`m trying to email you the pics but  it`s possible there must be a mistake in your email.Could you send me a little note so I cant´t answer with my photos?Thanks

    RépondreSupprimer

  4. Coucou Dodo, mais flute alors , je ne suis pas passée , pourtant il me semblait ..pas la tête sur les épaules la rando..j'ai bien jardiné ce matin, du coup repos cet après midi, bobo au dos ,
    bises de l'autre côté

    RépondreSupprimer

  5. Merci pour le tuto bien reçu je vais essayer de rattraper mon retard.   Bon week-end  bisous

    RépondreSupprimer

  6. on est pas aux pièces , c'est déjà super sympa de partager avec nous


    merci beaucoup


    biz isa

    RépondreSupprimer

  7. je suis l'avancement de tes travaux tu fais de plus en plus de progres.


    comment vas tu? bise 

    RépondreSupprimer

  8. Bon WE à toi et profites-en pour te reposer!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  9. tu veux un pt'it café ?   bises

    RépondreSupprimer

  10. Coucou Dodo,


    Presque un mois sans venir te voir, la rentrée c'est vraiment la course et tous les ans j'ai beau me dire que je m'en sortirai mieux la fois d'après et ben non ... ça recommence ... alors tout
    d'abord une pensée pour toi, j'ai lu la difficile période que tu traverses ... et ensuite bravo pour toutes les jolies choses que tu nous as montré pendant ce mois. 


    Pour le SAL, je le toruve surperbe, dommage que je l'ai loupé, j'avais adoré ton dernier pochon !!


    Gros bisous


    Biafine

    RépondreSupprimer


  11. Tu peux encore le faire si tu veux.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  12. merci je vais guetter la boite mail, bises

    RépondreSupprimer