jeudi 26 septembre 2013

Merci

Merci à vous qui êtes passées par là, qui avez laissé un petit mot de soutien.

Ce fut dur, ça le sera encore.

Mais les enfants sont là, avec leurs joies, leurs activités, leurs sourires et leurs câlins.

Et mon mari, ma famille, mes amis ..

Recommencer à créer la petite bulle de créativité qui sauve de tout ..

... à se ballader de ci de là, virtuellement ou pas ..

Allez je vous dis à demain.

28 commentaires:


  1. bon courage...........

    RépondreSupprimer

  2. je suis de tout coeur ave toi, malgrés que la vie est parfois dure


    je t'embrasse très fort 


     


     nathalie

    RépondreSupprimer

  3. malheureusement la vie est injuste quand la perte d'un proche nous touche personnellement. le fils de Johnny avait écrit une très belle chanson lors de la perte de son grand-père et les paroles
    s'appliquent à nous tous. bon courage, la vie continue malgré tout. bisous fourmi

    RépondreSupprimer

  4. pas facile dans une période de tristesse comme celle que tu traverses. Les enfants nous donnent souvent la force pour tenir bon. Bonne journée à toi, malgré tout. Bises

    RépondreSupprimer

  5. Je t'embrasse bien fort.Bon courage.

    RépondreSupprimer

  6. C'est vrai qu'il faurt aller de l'avant pour les enfants.   Bisous

    RépondreSupprimer

  7. Bon courage DODO!!!!pas facile !!!Je sais et te soutien

    RépondreSupprimer
  8. :0059: Luby Emy3823 août 2015 à 14:59


    bonne soirée gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

  9. tu es entourée, alors laisses faire le temps   gros bisous

    RépondreSupprimer

  10. juste te dire que je t'apprécie beaucoup et que tu n'es pas seule


    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

  11. Bien sur la vie continue et tu es bien entourée


    Alors a demain ma belle


    bisous


     

    RépondreSupprimer
  12. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    Bon courage et douces pensées. bisous

    RépondreSupprimer

  13. Toutes mes pensées t'accompagnent en ces heures de chagrin. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer

  14. Coucou, je suis une nouvelle inscrite sur ton blog. Mon soutien t'accompagne, je t'attends !

    RépondreSupprimer

  15. le principal c'est que tu sois bien entourée !


    gros bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  16. Cc ... oui, la vie continue ... à nous d'avancer !!!


    Douces Pensées Dorothée, gros bisous

    RépondreSupprimer

  17. Bonjour,


    Oui c'est difficile et ce sera difficile, mais il faut être courageuse pour pouvoir surmonter le départ de nos proches. Tu es bien entourée, le mari, les enfants et la famille sont là. Dis toi
    que tes disparus ne voudront pas te voir malheureuse, ils seront toujours présents en toi, dans ton coeur, dans ton être. 


    Tu ne les vois pas, mais ils sont auprès de toi ! Courage Dodo, courage.

    RépondreSupprimer

  18. Doux retour parmi nous !! :D)


    Biz

    RépondreSupprimer

  19. une belle journée et plein de bisous


    éliane

    RépondreSupprimer

  20. plein de bisous


    isa

    RépondreSupprimer

  21. je ne poste des commentaires que très rarement mais ça me parait normal d'apporter ce genre de soutien.


    bonne continuation.

    RépondreSupprimer

  22. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

  23. coucou dodo, hé oui, ton petit monde va te faire avancer , la vie est injuste mais on ne peut la changer, gros bisous

    RépondreSupprimer

  24. Douce et belle journée.

    RépondreSupprimer

  25. oui ma belle à demain bigbisous!!

    RépondreSupprimer

  26. Bon courage ma Belle ! Les enfants sont la vie !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer