dimanche 1 septembre 2013

Générosité

Sur la blogo ... Echange de bon procédé ..

Nathalie nous avait demandé de répondre à un petit sondage sur la géolocalisation. pour la thèse de sa fille Un sujet qui m'intéresse alors j'ai répondu bien sûr.

Et pour remercier celles qui l'ont fait, grande délicatesse de sa part, elle nous a fait parvenir une dodue.

De-la-Melodie-des-Fils.JPG

Merci beaucoup Nathalie, j'en ai été très touchée. Et je me suis jetée sur le fermoir. Car ça, par chez moi, on n'en trouve pas facilement ...

Vous voulez savoir ce que j'en ai fait ? Allez donc voir chez une autre Nathalie ...

http://img15.hostingpics.net/pics/523619bondimanchegirafefleursgifanime.gif

21 commentaires:


  1. coucou dodo, pourrais-tu m'envoyer ton adresse, stp, merci.


    bonne soirée. bzz

    RépondreSupprimer

  2. C'est tres beau   Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  3. Sympa ta girafe !


    Je reviens de chez Nathalie et ta petite bourse est très réussie. Pour les fermoirs tu peux en trouver sur Internet sur Dawanda, les prix sont abordables.

    RépondreSupprimer


  4. Je viens tout juste de découvrir Dawanda ! Quelle mine, des trucs très originaux et pas cher !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. C'est chouette de recevoir des cadeaux comme ceux là et surtout quand on ne les attends pas! petit coup de coeur pour la jolie pochette!


    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

  6. Joli contenu de ta dodue !


    Belle semaine, bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  7. c'est fait pour ca en premier la blogosphere, se rendre service, echanges de bons procedés, je vais vite allez voir chez natalie


     

    RépondreSupprimer

  8. sublime ce que tu as fait ton fermoir a bien servi biz

    RépondreSupprimer

  9. Bien gatée et ce fermoir pour un beau petit porte-monnaie je pense.  Bisous

    RépondreSupprimer

  10. tu as été bien gâtée


    bon dimanche


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  11. Eh bien voilà une belle attention


    Bon dimanche sous le soleil


    Bises

    RépondreSupprimer

  12. de biens jolis cadeaux et une gentille attention ! Bises

    RépondreSupprimer

  13. Générosité de part et d'autre ... de beaux cadeaux et ... un beau cadeau


    Bisous Dorothée, bon dimanche

    RépondreSupprimer

  14. waouh une +dodue que dodue cette dodue bon dimanche bigbisous !

    RépondreSupprimer
  15. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58


    belle attention  !!!! je suis sure que tu vas bien utiliser tout cela pour nous faire de jolies choses


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer

  16. décidément nous avons les mêmes adresses !!


    bon dimanche


    biz isa

    RépondreSupprimer

  17. Jolie façon de remercier !!


    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:58


    Jolie dodue, bon dimanche. bisous

    RépondreSupprimer

  19. coucou ma voisine de l'autre côté , je reprends doucement du service ......trop bien ton kdo mais il me semble avoir vu des fermoirs à Compiègne chez texti..bon , pas terrible le temps ce matin ,
    l'automne arrive a grands pas , passes une bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer


  20. A 40 km je considère que ce n'est déjà plus mon coin ! lol !


     



    RépondreSupprimer

  21. j'y court....


    bon dimanche

    RépondreSupprimer