jeudi 22 août 2013

Dans la série des choses pas montrées

Il y a les jolies choses que j'ai reçues ..

Et là j'ai même honte de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Christine m'avait envoyé une jolie trousse, emplie de chocolats.

Peu prête à partager ce qui était à l'intérieur, je l'avais cachée de la vue de mes petits ogres.

Et .. oublié de la photographier .. vilaine ...

Mais voici, voila, vide bien entendu . Vide de chocolats car maintenant je peux m'en servir pour y ranger l'un de mes nombreux en cours ..

Accompagnée de sa jolie carte.

De-ChristineCT--2-.JPG

http://douniamira.d.o.pic.centerblog.net/yrsgvw0a.jpg

21 commentaires:

  1. http://www.7-recettes-de-cuisine.com23 août 2015 à 14:45


    Très joli!

    RépondreSupprimer

  2. Le contenant est superbe et le contenu c'était bon?


    Bisous

    RépondreSupprimer


  3. Si je te dis lapins Lindt ? Tu en penses quoi ?



    RépondreSupprimer

  4. tu as été bien gâtée ; cette trousse est très belle


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. Une bien jolie trousse. Tu as été très gâtée, bravo à la brodeuse. Bises.

    RépondreSupprimer

  6. hoooo très jolie pochon 


    bises linette

    RépondreSupprimer

  7. Bravo vous avez reçu un beau cadeau la broderie est tres belle    Marie-Claire

    RépondreSupprimer

  8. très gentille attention pour ce joli pochon ........

    RépondreSupprimer

  9. Bien gâtée avec cette jolie pochette de Pâques.  Bisous 

    RépondreSupprimer

  10. trés jolie trousse où sont les chocos???????

    RépondreSupprimer

  11. il n est jamais trop tard pour bien faire

    RépondreSupprimer

  12. c'est vrai que les lapins et les oeufs, c'est tout à fait actuelle...hihihhi, elle est magnifique, cette trousse.


    bzz

    RépondreSupprimer

  13. très jolie cette petite trousse !!

    RépondreSupprimer
  14. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    joli cadeau!!!! oh il faut bien faire attention pour ne pas se faire dévaliser par les petits montres friands de chocolats maintenant tu as une jolie trousse a encours !!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  15. Gourmande !!! lol


    Jolie trousse, j'espère qu'il n'y a plus de miettes chocolatées à l'intérieur ... ;D)


    Biz

    RépondreSupprimer

  16. j'en connais une autre qui te ressemble (à la fois pour cacher les délicieux chocolats, et pour remettre toujours à plus tard soit les encours soit les photos). bises et bonne journée

    RépondreSupprimer