samedi 13 juillet 2013

Bien vu

Emma a publié une série d'articles pour stimuler notre créativité cet été.

Je vous laisse le plaisir d'aller les lire, c'est plein de bonnes idées, mais il en est un qui m'a interpelée.

C'est quelque chose que je dis souvent à mes copines.

http://www.atelierdemma.com/wp-content/uploads/2013/06/543782_455587871175256_604082450_n.jpg

Et j'y ajouterais celle ci, de John Steinbeck

http://media-cache-ak1.pinimg.com/736x/ed/5f/b3/ed5fb3dd0725a77769559b105b22c223.jpg

Et maintenant que tu n'as plus besoin d'être parfait tu peux être bon.

Très certainement sorti du contexte mais si vrai ...

Allez les filles le soleil est là .. c'est le meilleur moment pour avancer ses ouvrages avec de la lumière plein la tête ..

15 commentaires:


  1. Deux phrases qui me plaisent bien ...A méditer...


    Bonne semaine


    Bises

    RépondreSupprimer


  2. Oh oui moi aussi. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. moi c'est tout le contraire ; d'un beau temps comme ça je préfère rêvasser lol


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. oui plein d'idées !! mais avec cette chaleur... je préfère la piscine... pfff, je suis faible !!!


    bon dimanche

    RépondreSupprimer

  5. Un peu de paresse, un peu désabusée... mais de telles paroles ça te requinque !

    RépondreSupprimer

  6. J'ai mis des années avant de pouvoir lacher un peu de lest.

    RépondreSupprimer

  7. Jolies vérités, je te vois en pleine forme pour bricoler, pour ma part un peu de paresse avec la chaleur, j'avance doucement.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  8. j'avance bien cette année j'ai même eu les félicitations de Monika c'est dire !!mdr


    biz isa

    RépondreSupprimer

  9. super les citations en plus vrai 


    bonn journée


    bisous

    RépondreSupprimer

  10. c'est une très belle vérité à appliquer. bisous et bon week end

    RépondreSupprimer

  11. des paroles qui rassurent !

    RépondreSupprimer

  12. C'est bien vrai !!!


    Biz

    RépondreSupprimer
  13. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    belles citation!!!!!


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer

  14. Merci pour ces belles paroles, et bonne création


    Cathy

    RépondreSupprimer