dimanche 30 juin 2013

SAL à chacune son modèle de HAED - 30 Juin

Nous sommes fin Juin. Peut on vraiment y croire ? Il devrait faire un petit peu beau aujourd'hui mais ce n'est pas avec ce temps de début de printemps que je vais lâcher ma lampe de brodeuse pour avancer sur ma licorne ..

unicorndream

C'est ves la mystérieuse dame de droite que mes pas m'ont menée. Il s'en est fallu de peu que je finisse la page pour ce rendez vous mais bah .. qu'importe ..

2013-06-30.JPG

Et si on allait voir ce qu'on fait les copines. Pour moi ce sera en fin d'après midi avec une bonne tasse de thé. J'entends du bruit là haut. Les enfants se réveillent. Au revoir blogo ..

Danaou a-t-elle quitté son potager bien réel celui là  pour rendre un culte à sa déesse ?http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Et celui de Marie Odile

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Tiens tiens une nouvelle croixpinette, Fibie

Elle nous rejoins avec un jolli conte boucle d'or et les Trois Ours

Kailys.jpg

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

Et si vous voulez croiter avec nous .. tout est expliqué chez Danaou

C'est le 30 Juillet qu'on se retrouvera .. sauf si nous sommes en vacances

En attendant je vous souhaite un bon dimanche

33 commentaires:


  1. ce sont des ouvrages de folie!!! de véritables oeuvres d'art ! j'en reste baba, je serai parfaitement incapable de réaliser une telle broderie. bravo les filles!

    RépondreSupprimer


  2. Rien de diffcile là dedans, sauf ... trouver des trésors de patience .. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Bravo pour cette tres belle avancee !!! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer

  4. Coucou dodo, pour l'avoir vu en parti, je peux dire que c'est un sacré travail, j'y verrais rien dans toutes ces couleurs , en tout  cas , bravo, bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer

  5. Il est vraiment magnifique ton ouvrage ! Je serais incapable d'en faire autant ! Je pense que j'abandonnerai à la première page ... Bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer


  6. On finit par se prendre au jeu tu sais



    RépondreSupprimer

  7. Wouaaa quelle avancée. Ton modèle ressort superbement !


    Bises


    Fofie

    RépondreSupprimer

  8. quel courage vous avez, toi et les autres,  pour s'attaquer à de telles broderies ! Je ne pense pas un  jour m'attaquer à ce genre de monstre mais je reste admirative devant la beauté
    et la finesse de ces broderies !


    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  9. frifricreations23 août 2015 à 15:04


    c'est tres tres joli et delicat ,je te souhaite une bonne semaine
    bisous
    frifricreations.

    RépondreSupprimer

  10. Whaouou ! une belle avancée !

    RépondreSupprimer

  11. Une belle avancée et c'est toujours aussi beau. Bisous  

    RépondreSupprimer

  12. je syuis admirative devant de telles oeuvres que je serais incapable de broder

    RépondreSupprimer

  13. tu l'auras fini à l'an quevin ??? car c'est gigantesque bizzzzz et bon courage.......

    RépondreSupprimer


  14. Chez moi on dit Saint glinglin .. mais ça doit nous emmener à la même date .. lol !



    RépondreSupprimer

  15. vous avez choisis de magnifiques monuments que de petites XXXXXXXposées et a posées felicitationet bonne continuation

    RépondreSupprimer

  16. Superbe!!!! ce modèle est de plus en plus beau!!!!


    bisous..
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

  17. je reviens faire un tour sur ton blog (et les uatres) et je m'aperçois que tu n'as pas publié beaucoup !!!! (rires) mais tu es pardonnée, il faiialit bien trouver du temps pour les cadeaux pour
    les maîtres et maîtresses .... et ta licorne !!!! et moi je retourne à ma lessive

    RépondreSupprimer


  18. J'avoue c'est de la flemme ... Même pas parce que je suis en vacances .. Bizz



    RépondreSupprimer
  19. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    Belle avancée sur ton monument. bisous

    RépondreSupprimer

  20. Que de merveilles! J'en suis toute ébahie et reste sans voix


    je vais aller voir mais je ne pense pas avoir le courage d'entreprendre cela


    bravo à toutes et bon dimanche

    RépondreSupprimer

  21. bravo a toutes


    biz isa

    RépondreSupprimer

  22. De jolies avancées sur vos monuments !!!


    BRAVO à Toutes


    BISOUS Dorothée, bon dimanche

    RépondreSupprimer

  23. je suis admirative devant le courage des croipinautes qui se lancent dans de tels ouvrages ...


    Bravo pour ton avancée 


    bisous 

    RépondreSupprimer

  24. ...pendant un moment j'ai eu l'idée de venir avec vous...avec "la reine des neiges"...mais fiouuuuu....je me suis demandé ok tu le brode pi après t'en fais quoi t'as pas de mur assez grand pour
    le mettre !!!!!! lol !!!!!! peut etre plus tard...en tout les cas j'admire ton travail ta patience et aussi celui de tes co saleuses....bisous

    RépondreSupprimer


  25. C'est pour ça que je la brode en nain fil cette licorne .. les murs .. Tu es la bienvenue quand tu veux. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. ton modéle est manifique et ton avancé spectaculaire ! bravo, j'adore cette aventure dommage que j'ai trop de projet en cours ! bisous !

    RépondreSupprimer


  27. Ah c'est sûr que si l'on veut s'y tenir il faut limiter un peu le reste .. quoique ..



    RépondreSupprimer

  28. Des ouvrages monumentaux et trop, trop beaux !!!!!!!


     


    Bravo à toutes, effectivement, on en prend plein les yeux pour notre plus grand plaisir......


     


    Bon dimanche et bizzzzzzzz......

    RépondreSupprimer

  29. Petit à petit l'oiseau fait son nid...quel courage vous avez avec vos petites toutes petites croix, et je vous admire!!!


    Bon dimanche Do, à bientôt

    RépondreSupprimer

  30. bon dimanche ma belle encore une belle avançée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  31. je ne sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver dans toutes ces petites croix, c'est un ouvrage à se prendre la tête !!!!!!!!! en tout cas bravo pour la persévérance. bisous, fourmi

    RépondreSupprimer


  32. Tu sais ce n'est pas plus difficile .. voire moins que de s'organiser dans tout plein de petits morceaux de tissus ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  33. C'est magique de voir ta progression de mois en mois !!! Bravo, tu avances bien :D)


    Biz

    RépondreSupprimer