mercredi 8 mai 2013

Vte vite une bise avant de partir

Un long week end iodé en famille.

Je vous retrouve ... bientôt.

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/ovnnlbf6.gif

http://img7.hostingpics.net/pics/355173bisous.gif

37 commentaires:

  1. la mure brode 223 août 2015 à 14:58


    Bonjour Dodo,,,,Bon repos,,,profite bien de l'air iodé,,,bisous doux la mure

    RépondreSupprimer

  2. week end peut etre au grand air, mais aussi DES CREPES ET DU CIDRE


    BISE

    RépondreSupprimer

  3. Bon long week-end !!

    RépondreSupprimer

  4. bon week end prolongé. Bisous

    RépondreSupprimer

  5. Bon week-end en famille ! L'iode ca revigore je trouve ! Bisous

    RépondreSupprimer

  6. bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 14:58


    bon congés à toi, tu as raison d'en profiter


    bisous

    RépondreSupprimer

  8. Profite bien de long week end avec ta petite famille,


    je vous souhaite du soleil, bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  9. Alors je t'envoie du soleil



    RépondreSupprimer

  10. bonnes et belles vacances.

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour Dodo. Profites bien de ton long week end. Bisous.

    RépondreSupprimer

  12. Très Bon w-e en Famille Dorothée, BISOUS, @+

    RépondreSupprimer

  13. Bon week-end en famille et à très vite. Bises.

    RépondreSupprimer

  14. Bonne vacances et profites bien de ces quelques jours pour te reposer et nous revenir pleine de nouvelles idées


    Bises

    RépondreSupprimer

  15. Très bon week-end en famille. Gros bisous. Aline

    RépondreSupprimer

  16. Bon week !!!!! j'espère que tu trouveras le soleil aussi !!!!!    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  17. t'as pas une petite place dans ta valise????!


    Profites-en bien!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  18. profite bien de ton week-end.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  19. bon week-end, j'espère que le temps va s'améliorer

    RépondreSupprimer

  20. bon week-end bigbisous!

    RépondreSupprimer

  21. bon week-end en famille !! profites-en bien , j'espère que tu auras du soleil !!! Chez nous il se fait rare , bises

    RépondreSupprimer

  22. je te souhaite beaucoup de soleil !

    RépondreSupprimer

  23. tu pars sans nous montrer ta merveille ?


    profite bien de ta pause


    biz isa

    RépondreSupprimer


  24. Elle a bien avancé .. sans internet .. Bizz



    RépondreSupprimer

  25. coucou dodo, j'espère que tu as pris les Kwas, je suis dans le Sud Ouest, pas bien beau , il pleut toutes les nuits et ce matin brumeux , il y aura du soleil cet apr-ès midi, je pense...profites
    au max.... a bientôt, bisous

    RépondreSupprimer


  26. Eh bien en Bretagne pas mieux. Voire même frisquette ... Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Profite bien de toute ta famille !!


    Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

  28. juste quand je viens près de chez toi... c'est malin !


    cela dit, le week-end était déjà over-booké.


    bon week-end marin et à bientôt!

    RépondreSupprimer


  29. Une autre fois .. ou peut être au salon de Compiègne en Septembre ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  30. Bonne vacances Bisous

    RépondreSupprimer

  31. bonne pause et a trèsn bientot


    biz

    RépondreSupprimer