mercredi 22 mai 2013

Un matelas à aiguilles

Un peu de blackwork, un peu de point de croix, quelques perles ..

Et surtout une finition que j'avais envie d'essayer depuis fort longtemps ..

Anniversaire-Yvette-final-a.jpg

Bien sûr qu'il m'arrive de lâcher ma licorne pour me consacrer à des choses très différentes.

Surtout quand c'est pour l'anniversaire d'une copine ..

46 commentaires:


  1. superbe ! très joli ce matelas ! bonne idée !! Bravo

    RépondreSupprimer

  2. C'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. frifricreations23 août 2015 à 15:04


    super joli et d'une douceur , je te souhaite un bon w end
    bisous frifricreations.

    RépondreSupprimer

  4. J'adore! il est magnifique!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  5. très jolie broderie


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. bravo. C'est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer

  7. Une superbe finition ! je n'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup ....


    Bizz

    RépondreSupprimer

  8. Finition très originale...je n'avais encore jamais vu ça. La broderie aussi est belle. Ton amie est gâtée.

    RépondreSupprimer

  9. Coucou ! C'est tres joli ! Bravoo !! Bisous

    RépondreSupprimer

  10. c'est très joli pas encore essayer cette technique..........

    RépondreSupprimer

  11. Franchement, tu y piques des aiguilles ??? C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer


  12. Tu sais bien que les petites aiguilles sont à l'honneur ici !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. Très joliment utile ! Biz

    RépondreSupprimer

  14. Bien mignon ce matelas, je ne connaissais pas .


     Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  15. Ah oui pourquoi pas!!!!

    RépondreSupprimer

  16. BRAVO Dorothée ... il est trop mimi ce matelas à aiguilles


    BISOUS, bonne soirée

    RépondreSupprimer

  17. c'est super ravissant, un grand bravo et bisous

    RépondreSupprimer

  18. Ca donne envie de se coucher dessus !! il a l'air bien moelleux !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer

  19. c'est magnifique et douillet bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  20. elle va être contente , cette une super idée et le tien est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Trousse cadette23 août 2015 à 15:04


    que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer

  22. c'est très joli, bravo!

    RépondreSupprimer

  23. très beau matelas!!

    RépondreSupprimer
  24. christiane86LRP23 août 2015 à 15:04


    très joli, d'une grande finesse!

    RépondreSupprimer
  25. :0059: LUBY Emy3823 août 2015 à 15:04


    vraiment trop trop beau ton matelas


    tu as fait une merveille bravo bises

    RépondreSupprimer
  26. Monique D (B-Maransart)23 août 2015 à 15:04


    Beau matelas, j'aime beaucoup.  Bisous

    RépondreSupprimer

  27. très joli ce matelas, ! comme cela fait un moment que j'ai aussi envie d'essayer peut etre que là, du coup, je vais me lancer ???  

    RépondreSupprimer

  28. Joliiiiiii !!! me paraît même bien moelleux, lol.......Bizzzzzzzzzzzzzzz...

    RépondreSupprimer

  29. c'est mimi comme tout


    biz isa

    RépondreSupprimer

  30. Trop mimi ce petit matelas à aig, tu vas faire une heureuse Bisous Dodo et belle journée.

    RépondreSupprimer

  31. Beau cadeau!

    RépondreSupprimer

  32. tres joli ce petit matelas.

    RépondreSupprimer

  33. superbe !!!


    bravo et a très bientot

    RépondreSupprimer
  34. jacqueline de toulon23 août 2015 à 15:04


    C'est tres beau et je suis contente pour elle.Bises

    RépondreSupprimer
  35. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    Joli ce petit matelas et un mini pouce pourrait faire dodo. Bisous

    RépondreSupprimer

  36. et ben oui, si c'est pour une amie, tu peux lâcher ta licorne. Et c'est si beau. bravo.


    bzz et douce après-midi

    RépondreSupprimer

  37. Joli ce matelas. Bises

    RépondreSupprimer

  38. Très joli... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. lacigalepapivore23 août 2015 à 15:05


    Très joli Et , bien utile Bisous 
    ANNIE

    RépondreSupprimer

  40. bonjour


    je le trouve super sympa il faudrais que j'essaye 


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  41. Douillet à souhait ce p'tit matelas, les aiguilles de ta copines vont apprécier sans aucun doute.


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  42. Oh la merveille !!! Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  43. super joli ce matelas à aiguilles ! bravo !!

    RépondreSupprimer

  44. J'adore ces petits matelas... et celui-ci est particulièrement mimi !!! Bravo !


    Bises

    RépondreSupprimer
  45. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    superbe!!! moi aussi j'ai envie de faire cette finition mais en ce moment moins de petites xxxxx!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer