vendredi 19 avril 2013

C'est le printemps ..

Des petits fleurs ont poussé dans mon potager ..

2013 04 13 (2)

Oeillets, perles, pont rococo ...

Et pour les abriter du vent mauvais .. si si on a ça en Picardie ..

Un mur, orné de pots ..

2013 04 13 (3)

Mur qui une fois fini viendra ceindre ce jardin potager ..

Et qui me donne une idée des travaux restant à accomplir ...

2013 04 13

49 commentaires:


  1. Bonjour Dorothée, je dépose mon petit mot dans ton joli jardin, j'en profite pour te dire que je me suis régalée de tes articles, tu as rudement bien avancé tes ouvrages,  bravo! je suis
    épatée par ton assiduité. Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer

  2. Y a pas a dire ! Ton jardin est magnifique ! Belle continuation a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer

  3. Waouh! Le résultat est époustouflant!!

    RépondreSupprimer

  4. Justement je revenais voir si ton potager n'avait pas poussé entre mes visites...


    les espaliers sont splendides...
    et tout fleuris en vrai chez moi !


    mais ton coussin de logcabin, quelle magnificence !
    Rien que le centre est splendide...j'aimerais bien en voir les textes
    brrr, fait froid quand même dans le sud !

    RépondreSupprimer


  5. Pas très lisibles ces textes .. surtout avec ce qu'il en reste une fois les bandes coupées ! lol !



    RépondreSupprimer

  6. quel travail..........

    RépondreSupprimer

  7. c'est mag,ifique, j'adore cette créatrice


    bravo

    RépondreSupprimer


  8. Oh oui moi aussi .. mais un seul modèle à la fois, je ne suis pas folle à ce point !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Magnifique ouvrage !!!


    BISOUS pluvieux Dorothée

    RépondreSupprimer

  10. rhoooo ,il avance bien ton mandala !!!!! bon week-end

    RépondreSupprimer

  11. il est superbe ton jardin et très bien agencé !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  12. Toujours aussi beau cet ouvrage, bonne continuation.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  13. J'admire car je suis incapable d'en faire autant, c'est superbe, bravo!!! et bon week-end.

    RépondreSupprimer

  14. Et oui, c'est le moment de semer et de planter .... tu as encore de la place ! Bizz

    RépondreSupprimer

  15. Il vaut mieux que tu regardes tout ce que tu as déjà brodé !

    RépondreSupprimer

  16. Et oui le printemps est en Picardie!!!mais pas en Anjou ou il vient de pleuvoir !!!mais de la grêle !!!attention à tes fleurs

    RépondreSupprimer


  17. Oui mais il fait frisquette tout de même ..



    RépondreSupprimer
  18. FRIFRICREATIONQ23 août 2015 à 14:48


    super joli et raffiné , une idée originale , bon w end
    bisous frifricreations.

    RépondreSupprimer

  19. Jolie avancée. Bisous Dodo et belle aprés midi.

    RépondreSupprimer

  20. Que c'est joli tout ça


    Quelle patience mais aussi quel résultat.


    bises

    RépondreSupprimer

  21. c'est fou ce que les petites fleurs poussent vite au printemps


    bzz et doux weekned

    RépondreSupprimer

  22. superbe !!!   et surtout ne te décourage pas à regarder ce qu'il te reste à faire, mais plutot tout ce que tu as déjà fait et qui ne peut que te motiver, tu t'occupes très bien de ton
    jardin et je suis certaine, sous le soleil, meme en Picardie !   bises et bon week end

    RépondreSupprimer

  23. Ton jardin avance bien!!bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    Une belle avancée, c'est joli. bisous

    RépondreSupprimer

  25. Et ben voilà ! tu m'as encore eue !!! 





     


    Enfin, je suis bonne joueuse, ta broderie devient superbe !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  26. Au bout de tout ce temps ? ça marche encore ?



    RépondreSupprimer

  27. Très belle façon de contrer les changements de temps et le vent


    Très joli


    Bon week-end

    RépondreSupprimer

  28. C'est super joli. Mais ça doit être difficile de se repérer sur le diagrame.


    En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer


  29. J'agrandis dans les passages difficiles. Bizz



    RépondreSupprimer

  30. j'adore tes couleurs


    biz isa

    RépondreSupprimer

  31. Quelle belle avancée !!! Dès le premier rayon de soleil, les envies de jardinage reprennent... A ce rythme-là, il sera vite
    fini, ce jardin !!! Bravo et plein de bises! Christine

    RépondreSupprimer

  32. Super beau .Un long travaille t'attend mais le resultat seras superbe 


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  33. C'est beau et précieux. J'aimerais bien avoir le courage d'entreprendre quelque chose d'aussi beau ! Biz

    RépondreSupprimer


  34. Et pourquoi pas ? Tu sais elle a des petts modèles gratuits qui sont splendides. Bizz



    RépondreSupprimer

  35. encore une belle petite avancée bigbisous !

    RépondreSupprimer
  36. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    jolie avancée!!! on voit que c'est le printemps les petites fleurs poussent!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  37. quel ouvrage de longue haleine !!! un immense bravo, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

  38. Quel beau travail,maisdis donc, t'es pas au bout!!! bon courage,et montre nous comment tu vas le finitionner.


    bisous

    RépondreSupprimer


  39. Oh tu sais ce genre de chose je ne vois qu'un bel encadrement. Bizz



    RépondreSupprimer

  40. Belle avancée !!! Si je vois bien, tu as amorcé le retour de la clôture ... il reste encore un peu de place pour quelques plantations !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  41. Non non, carréement un bassin !! Bizz



    RépondreSupprimer

  42. ravissant bravo , c'est vrai que c'est très beau le printemps........ même si nous ici en Suisse romande nous replongeons dans l'hiver, 3 jours à 25 degrés et pour suivre neige annoncée à 1000m
    pour aujourd'hui et demain yesssssssssss......... nous avons organisé une invitation avec plein d'amis dans un chalet tout petit, et nous sommes sensés profiter de la terrasse et du jardin
    suuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrr.


    Le buffet est prêt alors on fait quoi ??????? on ne tient pas l'intérieur à 25 grrrrrrrrr


    Bon j'arrête de râler et je trouverai une solution.


    Bise et bonne continuation dans ton aventure printemps

    RépondreSupprimer


  43. C'est beau la neige mais par chez nous, c'est plutôt la galère !! Profite bien de ta sauterie. Bizz



    RépondreSupprimer

  44. coucou dodo, c'est vrai qu'en Picardie il y a du vent , mais  amènes tes plantes , j'ai des murs  partout grrrrrr , beau travail , tu avances , bonne journée de l'autre côte, bisous

    RépondreSupprimer


  45. Et moi ça y est j'ai enfin mon mur devant la maison. Avec un beau portail tout neuf !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  46. Toujours aussi beau! Bises

    RépondreSupprimer

  47. jolie avancée, ça pousse bien!

    RépondreSupprimer