samedi 30 mars 2013

SAL à chacune son modèle de HAED - Contrat rempli

Eh oui !!

J'ai tenu bon !!

D'ailleurs c'est rigolo, ma Juju a tout compris ..

Lorsqu'elle me voit m'installer avec mon barda à la table après dîner, elle sait que c'est tout bon.

Mais lorsqu'elle me voit filer vers le fauteuil, elle sait que la marmotte est de retour ..

J'ai même 4 cases de 100 points d'avance ..

Et ce soir c'est The Voice ... je vais bien réussir à en broder 2 ...

Voyons voir ce que ça donne ...

La 4ème page est terminée, du ciel, du ciel, beaucoup de ciel

2013-03-11.JPG

J'ai donc choisi de disgresser un peu en filant tout droit à la 6ème page ...

2013-03-30--2-.JPG

La fleur au fusil, j'arrive à la queue de l'animal, ni trop facile ni trop compliqué. Que nenni !! Je n'avais pas vu un petit point de détail qui a son importance ...

Il y a des feuilles emmélées dans la queue, ce qui rend les choses un brin plus ardues ...

Et quelques tournesols ..

unicorndream

Et les copines alors ?

Le Moon Goddess de Danaou a bien avancé, je suis allée faire ma curieuse tout de suite .. Elle aussi a la tête dans les nuages ..

http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Et celui de Marie Odile

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

Et si vous voulez croiter avec nous .. tout est expliqué chez Danaou

C'est le 30 Avril qu'on se retrouvera.

Et en attendant le 30 Avril, je vous propose de vous retrouver demain avec les photos de l'Echange PCEA.

 

Mon paquet est arrivé. Je résiste ... Ma binôme a eu une dérogation pour ne m'envoyer qu'une photo des emballages ... parce que j'adoooooooore les suprises ...

 

Et vous avez vous toutes fait vos photos, vos paquets ?

40 commentaires:


  1. De scrés morceaux tous ces ouvrages!

    RépondreSupprimer

  2. Ouah ! Quelle belle avancee !!!! Superbe ! Bravo !!! Bisous

    RépondreSupprimer

  3. tu as bien avancé, c'est superbe


    bravo à toutes pour vos jolis ouvrages


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. frifricreations23 août 2015 à 14:48


    bonnes paques , bisous frifricreations

    RépondreSupprimer

  5. Quelle avancée!!!!!! Bravo!!!! Ta broderie est de plus en plus belle...


    Bises...
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  6. la mure brode 223 août 2015 à 14:48


    Bonjour Dodo,,,Tu avances bien,,,Il devrait avoir the voice tout les soirs à la télé,,,Tu es d'accord juju,,,Ne te trompe pas surtout,,,oh,,,là là,,,tu n'as pas peur un tel
    décalage,,,fais bien attention,,,Une belle journée Dodo,,,Bisous Bisous,,,La Mure  

    RépondreSupprimer

  7. très jolie ton avancée même si elle est minime car c'est épuisant de changer de couleurs souvent bizouuu

    RépondreSupprimer

  8. Mais tu avances vite ! J'ai du faire 10 points depuis le début du mois !!

    RépondreSupprimer


  9. Ah oui mais j'ai l'oeil de Moscou qui surveille moi ..



    RépondreSupprimer

  10. Mon 1er com's ne s'est pas inscrit.


    je disais que mon paquet est prèt et la photo faite, j'ai reçu un paquet mais pas d'adresse mail ni de tel, donc pas pu dire merci.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  11. j'ai répondu a la question  de l'échange et oublié de te dire un grand bravo pour ton avancée.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  12. Mon paquet est prèt a partir Mardi, photo faite.


    J'ai reçu un paquet mais comme il n'y a pas d'adresse mail ni tél; donc peut pas remercier.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  13. ça yest je t'ai .. enfin .. répondu .. Gros bisous et .. désolée



    RépondreSupprimer

  14. Je suis sidérée par votre constance et votrepatience je serais incapable de faire des ouvrages de cett envergure bravo à toutes bisous

    RépondreSupprimer
  15. ❤Agnès la fée gourmandine❤23 août 2015 à 14:48


    punaise il est pas mal ton titan de près !!! en 2h de voice en effet ça va avancer !!!! par contre moi j'arrive pas à broder les fils qui pendouillent... je m'en mets partout hihi ! bisettes

    RépondreSupprimer

  16. hé bien tu vas en faire  devant The Voice , quel courage , tout est prêt, y a plus qu'a...bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer


  17. Eh bé en fait, j'ai calé .. Au dodo .. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. Super travail cette broderie, mais elle est superbe!!

    RépondreSupprimer

  19. pas fini et je pars une semaine lundi ... c'est quand la date ?


    purée encore a la bourre


    biz isa

    RépondreSupprimer


  20. PAs faute de t'avoir fait des piqures de rappel .. lol



    RépondreSupprimer

  21. ta juju doit etre heureuse ça avance biz

    RépondreSupprimer

  22. quel magnifique travail, je reste bouche bée devant un tel ouvrage

    RépondreSupprimer

  23. Wouw c'est titanesque et merveilleux à la fois, tu as bien du courage pour un ouvrage pareil! Et vive demain ;-). Bises et doux weekend pascal.

    RépondreSupprimer

  24. Félicitations pour cette oeuvre gigantesque, RDV dans 1 mois. Bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
  25. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    Bravo pour ton avancée, bisous

    RépondreSupprimer

  26. C'est magnifique, bvo , bonne continuation biz

    RépondreSupprimer

  27. Je vous admire les filles,je ne pourrais jamais faire ça. quel travail...quel BEAU travail!!!


    Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  28. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    belle avancée!!! ta licorne deviens de plus en plus belle!!!!bon courage pour la suite


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  29. elle est incroyable ta broderie, bravo!!!

    RépondreSupprimer

  30. Wouaouuuu aiguille turbo c'est superbe !

    RépondreSupprimer

  31. C'est magnifique 


    Le mien avance doucement 


    a deamin pour le RDV échange Bonne Journée

    RépondreSupprimer

  32. Ben là, tu as avancé !!!! bravo !!! et Juju doit être aux anges !!! gros bisous à toi et toute ta petite tribu !!!

    RépondreSupprimer

  33. Une vrai merveille. bravo. Bises

    RépondreSupprimer

  34. Travail impressionnant !

    RépondreSupprimer

  35. Tu avances bien, et maintenant tu entres dans le vif du sujet si j'ose dire, le coeur de la bête, la scène du crime !!! ;D)) bravo pour ta patience :)


    Biz ma belle et joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer


  36. Ben tu parles, je me suis endormie dessus hier soir .. Joyeuses Pâques à toi zossi. Bizz



    RépondreSupprimer

  37. oups pour l'échange je n'ai rien reçu ???mon paquet est parti lundi mais je ne sais pas si il est arrivé bisous !

    RépondreSupprimer

  38. quel courage il faut pour cette énorme ouvrage je ne pourrai jamais bravo à toi et bravo pour cette avancée bon week-end bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  39. quel travail!! bravo!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  40. quel travail, bravo


    bon week end

    RépondreSupprimer