mercredi 27 mars 2013

Et le cadeau pour ma 500ème abonnée alors ?

Oui un peu de temps a passé ..

Elle l'a même reçu depuis un moment ...

Voici ce que j'ai choisi de lui offrir.

De la lavande, une fois encore (c'est ce qu'elle avait reçu il y a fort fort longtemps pour avoir gagné à je ne sais plus quoi sur mon blog)

Mais dans un style bien différent ..

Cadeau-500-abonnes-final.jpg

Un needleroll (modèle trouvé chez The Silver Cute Dwarf)

Points spéciaux, fil métallique, et deux fils nuancés de chez Madame Coeur à Prendre, que j'espère bien voir au salon de Compiègne en Septembre.

Quelques perles, des jours ...

Une broderie comme j'aime les faire ...

C'est donc un peu de moi qui s'est envolé chez Miss Parker

38 commentaires:


  1. très délicate attention ! merci à toi !!

    RépondreSupprimer

  2. Un bien joli cadeau !!

    RépondreSupprimer

  3. Mince ! C'est pas moi la fameuse 500eme ??? mdr !!!! 


    Bravo et felicitations a l'heureuse gagnante et merci pour ta gentillesse Dododhalatte ! Bisous !


     

    RépondreSupprimer

  4. Très joli ce petit présent avec la lavande - bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer

  5. waouhhhhhhh quelle renommée bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  6. j'aurais bien aimer gagner


    biz isa

    RépondreSupprimer


  7. Une autre fois peut être ..



    RépondreSupprimer

  8. c'est  très joli


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. Elle a du bien apprécié la Miss.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  10. Joli morceau de toi !!! Bravo :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  11. C'est un très bel ouvrage tout en finesse gros bisous

    RépondreSupprimer

  12. Un joli cadeau qui a du faire plaisir à celle qui l ' a reçu.


    Bonne soirée. Pascale

    RépondreSupprimer

  13. C'est très joli Dodo, un adorable "bonbon" qui fleure bon l'été. Bises.

    RépondreSupprimer

  14. Elle bien de la chance Miss . Un bien joli cadeau


    Bonne journée, le soleil est là


    yvette

    RépondreSupprimer

  15. Et encore MERCI Ma Chère Dorothée pour ces magnifiques cadeaux d'Amitié !!!


    BISOUS, bonne journée ... hum le soleil fait enfin son apparition

    RépondreSupprimer

  16. waouh !!! ma-gni-fi-que !!!!!!!!! superbe !!!!!!!!!!! extra !!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!! bon, tu auras compris, j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer

  17. j'aime beaucoup ce  needleroll  il est tout tendre en couleur,

    RépondreSupprimer
  18. Trousse cadette23 août 2015 à 15:04


    super cadeau !!! et moi j'suis combien dans ta liste d'abonnées ?? y'a pas un cadeau ??? LOL


    Bravo 


    bises

    RépondreSupprimer


  19. Je trouverai bien une occasion va .. Bizz



    RépondreSupprimer

  20. très joli needleroll avec ces points spéciaux, il a du ravir sa destinataire !

    RépondreSupprimer

  21. oh, elle est trop jolie cette broderie!


    bravo!


    Bonne journée


    cath

    RépondreSupprimer

  22. C'est une belle papillote brodée où le plus beau est à l'extérieur !

    RépondreSupprimer

  23. ton ballotin est superbe et je suis certaine que Miss Parker est ravie !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    absolument superbe!!! elle as du être ravie de recevoir ce joli needleroll!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. C'est super joli !!


    Tu as du t'amuser et elle a été bien gatée


    Biz

    RépondreSupprimer

  26. Une bien jolie réalisation!!! Miss Parker a beaucoup de chance...est-ce que ça va plaire aussi à Gipsy?


    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer

  27. Bravo à MissParker. Bisous.

    RépondreSupprimer

  28. Il est superbe avec ses lavandes en relief, biz

    RépondreSupprimer

  29. très joli cadeau


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  30. coucou dodo, au moins s'il n'y a pas de fleurs au jardin , là, il y aura  l'odeur , très beau kdo , je l'ai vu sur +++ blogs, bonne journée , je file a Compègne cet après midi, bisous

    RépondreSupprimer


  31. Shopping chez Texti ?



    RépondreSupprimer

  32. c'est magnifique bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  33. très beau cadeau!!

    RépondreSupprimer

  34. joli, ce needleroll! et j'adore les fils de Magali!

    RépondreSupprimer


  35. Moi zossi. Elle a une boîte rien que pour elle chez moi. Bizz



    RépondreSupprimer

  36. quel délicat ouvrage

    RépondreSupprimer

  37. miss Parker a bien de la chance!!


    Bisous

    RépondreSupprimer