jeudi 28 février 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed - 2

Et voilà un mois a déjà passé .. qu'avons nous fait ? Avec ce mauvais temps, pas d'excuse ...

De nouvelles copines se sont jointes à nous.

Mais commençons par le commencement ..

Fin Janvier ..

2013 01 30 (2)

Et j'ai passé le mois de Février la tête dans les nuages ..

2013-02-28.JPG

J'en suis de 100 points pour mon engagement vis à vis de Juju.

Un retard correct non ?

Heureusement que Dr House était là pour m'épauler cette semaine ..

Mais je suis encore bien loin du final

unicorndream

Et les copines alors ?

Le Moon Goddess de Danaou a-t-il avancé ?

http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Et il y a celui de son amie Annick La porte Impossibilum

http://img.over-blog.com/221x400/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/haed-porte--impossibilium-.jpg

Et celui de Marie Odile

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Les p'tites nouvelles ?

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

Oui c'est vrai nous sommes trois à vous faire nager dans le bleu.

On change de couleur avec Leichner qui a choisi une mini Amethyst (du mini chez HAED ????)

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

Et si vous voulez croiter avec nous .. tout est expliqué chez Danaou

C'est le 30 Mars qu'on se retrouvera

43 commentaires:


  1. Oui, des  que j'aurai termine mon amerindienne en point de croix et ma broderie de Bayeux, je vais m'y mettre et je ferai un tit article sur mon blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la mure brode 223 août 2015 à 14:45


    Bonjour ma Dodo,,,Tu as superbement bien avancé ,,,quel travail,,,Je vois que tu as commencé les personnages,,,cele t'a changé du bleu,,,Oui ,,,il y a encore du travail,,,mais la broderie en vaut
    la peine,,,Trop belle,,,Je te souhaite une belle et douce semaine ma belle,,,Bisous Bisous   la mure

    RépondreSupprimer

  3. J'ai choisi 2 broderies... l'une c'est la meme que ta copine "impossibilium", la seconde c'est "memento" Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer


  4. Tu es ambitieuse, ce sont deux "monstres". Memento est un peu trop sombre pour moi .. le sujet je veux dire .. mais la porte ....


    Je suis impatiente de te voir à l'ouvrage ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. bravo c'est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer

  6. ta broderie a bien avancé !


    bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  7. haed....quel boulot!!!


    bravo

    RépondreSupprimer

  8. tres tres beau, j'en reste bouche bée

    RépondreSupprimer

  9. Voila dodo, j'ai fini le petit sac et j'ai mis des photos sur mon blog. J'ai un peu fait les finitions comme je l'entendais....mais je te remercie infiniment pour ce modèle.


    bzz et douce soirée.

    RépondreSupprimer


  10. Mais je t'en prie .. c'est bien modeste comme tuto ..



    RépondreSupprimer

  11. Merci beaucoup de ta reponse ! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer


  12. Et dans quel monument as-tu prévu de te lancer ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. mais je vais t'appeller la gargentua de petites xxxxx hihihi bizou du soir.........

    RépondreSupprimer


  14. Il y a un fond de vérité ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  15. Tu ne sembles pas satisfaite mais je trouve ton avancée impressionnante !

    RépondreSupprimer


  16. J'aurais aimé avancer plus mais je ne suis pas mécontente tout de même .. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  17. ça avance peu à peu, mais surement.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  18. coucou Dodo, hé bien il avance doucement mais pas facile dans toutes ses couleurs , bon courage pour la suite , bisous gelés 

    RépondreSupprimer

  19. Bonjour Dododhalatte ! Je me suis achete une grille de chez Heaven and Head, mais je voudrais savoir quelle toile je dois utiliser et ensuite, dois-je faire des petits points ou bien des points
    de croix normaux ? Bisous

    RépondreSupprimer


  20. Je dirais que le plus facile serait d'utiliser de l'Aida, de la 7 ou de la 9.


    Perso j'ai pris de l'étamine que je brode en 1/1 mais j'ai fait ce choix pour réduire la taille de l'ouvrage fini. Croix moi, si j'avais pu faire plus grand ...


    Selon eux tu peux faire des croix ou des demi croix. Mais ma préférence va aux croix entières.


    Bizz


    Bizz



    RépondreSupprimer

  21. les filles bravo vous excellez ta puce l aura t elle pour ses 14 ans ahhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer


  22. Normalement .. oui !! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. tous ces gros ouvrages que vous faites, c'est impressionnant !!!


    bzz et douce journée.

    RépondreSupprimer

  24. Je suis ébahie par toutes ces merveilles


    Le soleil est revenu . Bonne journée

    RépondreSupprimer

  25. Magnifique!!!!!!!!


    c'est superbe!!!! quelle progression....


    Bises et très bonne journée...

    RépondreSupprimer

  26. Superbe avancée, Dorothée


    BISOUS ensoleillés

    RépondreSupprimer

  27. Dis donc, tu fais ta modeste ! Tu as bien avancée ! Ta Juju exagère, elle te lance des défis pas possible à tenir, ainis, elle est certaine de gagner !!!
    Quelle chipie !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer


  28. Je constate juste .. il va me falloir mettre un petit coup de collier. Elle m'a lancé un défi, je vais tenter ..


    Et moi le défi que je lui ai lancé c'est 20/20 en dictée .. tu vois ...


    Bizz



    RépondreSupprimer
  29. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    Magnifique, bisous

    RépondreSupprimer

  30. bonjour,  je suis émerveillée par tout ce que vous faites, quel talent, je pratique un peu et je serais intéressée par la mini amethyste, merci de votre réponse  à tres bientot 
    bises nanny

    RépondreSupprimer


  31. Elle est en vente sur leur site - ici


    http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=160_12&products_id=4532


    Amitiés



    RépondreSupprimer
  32. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    belle avancée!!! tous ces modèles sont superbes


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  33. une vraie folie


    biz isa

    RépondreSupprimer

  34. Wouaaaa tu as utilisé une aiguille turbo ! C'est superbe

    RépondreSupprimer

  35. vraiment  je suis admirative car je ne pourrais jamais entreprendre un 'tel chantier" il s'agit bien là d'oeuvres de persévèrance et de finesse bravo à
    toutes !

    RépondreSupprimer

  36. Quelques crois supplémentaires, c'est le principal ..... Bizz

    RépondreSupprimer

  37. Belle avancée !!! Bravo, tu tiens le rythme !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  38. Bravo, vous avez de superbes projets !!!


    Belle avancée, quel courage


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  39. je suis baba de toutes ces croix bigbisous !

    RépondreSupprimer

  40. c'est gigantesque! Quel travail!!!!! Magnifique, bravo!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  41. Bravo à toutes !!!! de superbes ouvrages d'envergure.......Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  42. wouhahouh, vous êtes folles les filles! mais que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer


  43. Et vos grands patchs tout quiltés à la main, n'est ce pas aussi une folie ? ça moi j'admire !!!! Bizz



    RépondreSupprimer