mercredi 13 février 2013

Je passe à l'Est

Pas bien loin tout de même ..

Juste de l'autre côté de mon potager.

Au Sud Est même .. quels légumes poussent donc dans mon King's Garden Sampler au Sud Est ?

Eh bien il va me falloir attendre encore un peu pour le savoir.

Le triangle n'est pas tout à fait mis en place. Encore quelques coups de bêche et je pourrai commencer à semer ..

2013-02-07--2-.JPG

Mais comme vous pouvez le voir, la partie Nord est complètement terminée.

2013-02-07.JPG

Deux ans et demi .. j'avoue que je prends mon temps .. une technique pas mauvaise puisque je le reprends toujours avec le plus grand plaisir ..

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils compliments d'hier sur mes filles et leurs costumes.

C'est vrai que dimanche j'étais une maman très fière ..

Oui peut être .. un autre costume pour Canelle l'an prochain .. Julie ? Trop grande ! Il n'y a pas de CM2 au bal des enfants .. ça ne se fait pas !! lol !

49 commentaires:

  1. la mure brode 223 août 2015 à 14:47


    Bonjour Dodo,,,Waouh!!!!Toujours aussi beau,,,j'adore,,,Bonne continuation ma dodo,,,il est superbe cet ouvrage,,,Bravo à toi pour ta patience,,,Je te souhaite une belle
    journée,,,Bisous Bisous,,,La mure brode 

    RépondreSupprimer

  2. c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer

  3. C'est un travail superbe.


    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour Dododhalatte ! Il commence serieusement a prendre tournure ! Il est magnifique !!! Bises

    RépondreSupprimer

  5. Je l'ai acheté également Marie Antoinette .. car cette grille regroupe tout ce que j'aime... et j'ai prévu de la faire également bientôt une fois que j'aurai toutes les fournitures ..elle est
    magnifique ..quelle coincidence !!!  biz et bon salon .. j'y vais demain..

    RépondreSupprimer


  6. Je préfère attendre avant de l'acheter .. on ne sait jamais je peux craquer sur autre chose ..


    Et puis tant qu'à faire je prendrai le kit complet. La somme est coquette ..


    Bizzz



    RépondreSupprimer

  7. OUF J AI CRU QUE TU PARTAIS AVEC DEPARDIEU BISES

    RépondreSupprimer

  8. ton potager est de plus en plus beau !


    bonne continuation


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. C'est toujours aussi beau. Je suis fan ! Bravo.

    RépondreSupprimer

  10. Nord ou sud j'avoue que je trouve ta broderie SUPER BELLE


    Bravo à toi c'est vraiment une merveille


    bonne après midi

    RépondreSupprimer

  11. Ta broderie est splendide.J`adore!

    RépondreSupprimer

  12. je viens de voir tes puces costumées.. elles sont trop jolies !! et bravo pour la réalisation du costume t'es une pro !! (au passage je suis contente d'avoir des garçons, je ferais jamais aussi
    bien !!) bravo pour ton avancée et ton passage à l'hémisphère sud !! je me fais des noeuds aux doigts pour pas ressortir le mien mais vais pas résister longtemps il me manque... bon on brode
    quand ensemble ??? bonne journée pour demain.. amuses toi bien, craques, fait toi plaisir !! gros bisous ma Dodo !

    RépondreSupprimer


  13. Alors quand tu veux la deuxième semaine sauf le mercredi (poney oblige). Les filles demandent s'il y aura chichi et chacha ?



    RépondreSupprimer

  14. elle est magnifique ta broderie bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  15. De plus en plus jolie.


    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  16. oui, et bien cette broderie me plaît bien aussi

    RépondreSupprimer

  17. des légumes turquoise ? mdr

    RépondreSupprimer


  18. La poésie de la broderie .. vous aussi en patch vous faites des trucs louches !! lol !



    RépondreSupprimer

  19. Toujours aussi joli ton jardin, mais tu as raison, un grand ouvrage c'est à prendre avec le temps pour ne pas se lasser.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  20. C'est un vrai régal pour les yeux !  Biz

    RépondreSupprimer
  21. C'est somptueux quelle patience en plus gros bisous

    RépondreSupprimer

  22. Superbe travail, bravo!

    RépondreSupprimer

  23. magnifique ouvrage au long cours... toujours aussi sublime  à regarder ! Bravo

    RépondreSupprimer

  24. belle avancée pour ce beau jardin. Bisous

    RépondreSupprimer

  25. coucou dodo, c'est comme la chanson ..c'est un jardin extraordinaire , mais  quel courage avec ce froid, fais bien attention , bisous de l'autre côté 

    RépondreSupprimer
  26. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    Superbe ton ouvrage et bon courage pour le jardinage. bisous

    RépondreSupprimer

  27. bel ouvrage, et surtout quel courage de faire un si long travail

    RépondreSupprimer

  28. Quelle patience et quel bel ouvrage!!! BRAVO Dodo. Bisous.

    RépondreSupprimer

  29. Au Sud-Est, donc chez moi


    Jolie avancée, de + en + BEAU !!!


    BRAVO Dorothée et BISOUS

    RépondreSupprimer

  30. Ca prend forme et c'est superbe. Bon courage pour la suite.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  31. de plus en plus beau, bravo bisous

    RépondreSupprimer

  32. ca rend superb bien, c'est magnifique   bise

    RépondreSupprimer
  33. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    comme il est beau celui_ci aussi!!!!!! je vois que tu as bien bêché et du coup quand il sera temps de planter la récolte n'en sera que plus belle!!!!!


    bises et bon salon


    patricia

    RépondreSupprimer

  34. Bravo , c'est une merveille... je brode Rose Light et c'est vrai que c'est un bonheur de travailler ces fils précieux et ces perles .. Le rendu est magnifique


    A très bientôt pour la suite de ton ouvrage


    biz

    RépondreSupprimer


  35. Mon rêve suivant c'est le Marie Antoinette .. entre autres ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  36. ohlala !!!!! quelle oeuvre monumentale !!!!!! plus de mots pour la qualifier, c'est top beau....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  37. Aurais-tu déjà des radis sortant de terre vers chez toi? Petit à petit, ton jardin se développe!

    RépondreSupprimer


  38. Cette fois c'est aubergines et poivrons !! Bizz



    RépondreSupprimer

  39. tu es courageuse de jardiner avec ce froid et cette neige ! bravo c'est magnifique et ça pousse bien !

    RépondreSupprimer

  40. Et nous, on le redécouvre avec toujours autant de plaisir :D)


    Biz

    RépondreSupprimer

  41. C'est un vrai petit bijou de finesse et de poésie.Les couleurs sont à la fois douces et pleines de vitalité...Comme la nature au printemps lorsqu'elle se réveille!


    J'attends de voir la suite avec impatience!


    Bisssssssssss

    RépondreSupprimer

  42. c'est une vraie merveille ! Les arabesques, ce sont des perles ? En agrandissant, je bois du petit lait !


    En CM2 on est trop grand pour jouer ? Glups !!! C'est ce qu'on appelle un coup d'arrêt vers l'imaginaire... n'importe quoi ! On veut faire des êtres
    formatés qui rentrent dans les cases ? Pas de fantaisie... Re-glups !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  43. Les arabesques sont un mélange de croix et de perles. Que du bonheur !!


    Quant aux CM2 bizarrement, on n'en voit pas un seul au bal. Est-ce de ce mélanger aux maternelles qui les gênent ? Ou le bruit qui les empêche de se raconter des histoires de filles à l'oreillle
    ?


    Tu me diras chez les garçons, c'est dès le CM1 que le bal n'a plus d'intérêt !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  44. Une merveille ton jardin Bravo


    Bises

    RépondreSupprimer


  45. Mais je n'en démarre pas un second en parallèle, Ni le Venise, ni un autre !! Bizz bizz.



    RépondreSupprimer

  46. il y a encore du travail dans ton potager mais toujours de belles avancées bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer