vendredi 15 février 2013

Avant de vous montrer les premiers sacs à main

Voici encore quelques pochons dont j'ai reçu la photo en ce début d'année.

Celui d'Ararella

Ararella.jpg

Celui de Laurence

laurence.jpg

Celui d'ala-mic

sac-a-soufflet-002.jpg

Celui de Josy15

P1110670.JPG

Celui d'Anne Marie

pochon-Dodo-d-Halatte.JPG

Celui de Fred

photo.JPG

celui de Thérèse

P2052585.JPG

celui de Christelle

Christelle

Et enfin celui de françoise

francoise.jpg

C'est toujours un plaisir pour moi de voir tous ces jolis assortiments de couleurs et de motifs. Merci les filles.

Les 5 premières parties du pochon toujours dans ce post

Et l'album de vos merveilles ici Le-SAL-pochon Le-SAL-pochon

Je vous fait plein de bisous. Moi je file à l'AEF avec ma voisine

31 commentaires:


  1. trops beaux dès que j'ai un peu plus de temps je me lance c'est trop tentant!

    RépondreSupprimer


  2. Et tu verras c'est vite fait !!! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. ils sont très beaux bravo à toutes !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. Grâce è Frimousse je découvre ton blog et je reste admirative de toutes réalisations et j'aimerai bien faire le petit pochon qu'a réalisé Frimousse acceptes tu de m'envoyer le tuto, un grand
    merci


    amicalement


    Henriette

    RépondreSupprimer

  5. Je viens du bog de Frimousse   ou j'ai vu un bien joli pochon   est il trop tard pour avoir la suite du tuto   je viens de m'inscris à vote  bog   merci d'avance . Bonne
    journée ensoleilleé  
    Cordialement     Evelyne  

    RépondreSupprimer

  6. Alors l'AEF comment as-tu trouvé ?? C'est bien hein !!!

    RépondreSupprimer

  7. Alors , pas trop  fatiguée de ta journée a l'AEF....très jolis ces pochons  , bon dimanche sous le soleil, bisous

    RépondreSupprimer
  8. ❤Agnès la fée gourmandine❤23 août 2015 à 15:05


    bien jolis pochons, j'ai le mien chéri tout juste rangé hier soir avant de faire mon dernier article donc j'ai bien pensé à toi ces 4 derniers jours!  bisettes

    RépondreSupprimer

  9. Jolis tous ces pochons


    Bravo. Pascale


     

    RépondreSupprimer

  10. Magnifiques pochons, bravo les filles
    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer

  11. De bien jolis pochons, bravo à toutes.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  12. amuses-toi bien et fais-nous un reportage sympa de tes impressions !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  13. Bravo à toutes!!!Et toi DoDo bon prof!!!!!

    RépondreSupprimer

  14. Ils sont très belles!

    RépondreSupprimer

  15. bravo a toutes pour ces merveilles biz

    RépondreSupprimer

  16. c'était agréable à faire ce ptit SAL bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  17. profite en bien et amuse toi

    RépondreSupprimer

  18. Qu'ils sont beaux!!! BRAVO à toutes les participantes. Bisous Dodo et belle aprés midi.

    RépondreSupprimer

  19. BRAVO à Toutes !!!


    Bonne Journée Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  20. Trousse cadette23 août 2015 à 15:05


    ils sont tous très beaux et dire que j'ai meme pas commencé le mien


    rhooooooooooooo, la honte !!!!


    bises

    RépondreSupprimer

  21. ils sont sympas ces pochons trop beaux, bravo à toutes


    bises

    RépondreSupprimer

  22. bravo a toutes ces pochons sont tous bien beaux

    RépondreSupprimer

  23. ah ces pochons sont bien jolis, quel succes pour ton sal !   tu en as fait des heureuses    bonne journée à l'aef   et n'achètes pas tout !   bises

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont tous plus beaux les uns que les autre merci à toi pour ton partage gros bisous

    RépondreSupprimer

  25. ils sont tous superbes bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  26. Toujours agréablement surprise par la beauté de ces petits pochons !

    RépondreSupprimer
  27. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    bravo a toutes c'est super joli!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  28. bravo à toutes pour ces beaux pochons. Bonne journée à l'AEF. Bisous

    RépondreSupprimer

  29. une nouvelle fois, ils sont superbes


    bonne journée

    RépondreSupprimer