mardi 15 janvier 2013

Aie aie aie

Il neige ..

Famille-2523.JPG

Pas de couture hier soir.

Pour cette semaine ça ne me gène pas du tout .. au contraire .... c'est beau et petit titi a bien l'intention de faire son bonhomme de neige ..

Mais la semaine prochaine je vais là

http://s.wat.fr/f/5di7d_480x270_2e7gfu.jpg

Bercy, avec Juju ... La queue sous la neige ...

Un beau cadeau que m'a fait Monsieur Dodo .. un cadeau à partager, je m'en régale d'avance ..

Mais pitié ... pas de queue sous la neige ...

J'attends avec impatience ma doudoune toute neuve .. mon seul achat pendant les soldes.

Et je vous raconterai bien sûr

34 commentaires:


  1. Bonjour dodo, je reprends mon rythme ...le beau soleil aujourd'hui malgré les -11°..tu as le même temps j'(espère...bisous 

    RépondreSupprimer

  2. D'ici là ta doudoune sera arrivée à temps et la neige aura fondu !!! hihi


    En tout cas on croise les doigts pour toi !


    Chez moi elle  tombe depuis hier, j'ai fait des belles photos, on a au moins 40 cm par endroit !


    Belle soirée, bises


    maty

    RépondreSupprimer

  3. super, tu as de la chance, je n'arrive jamais à avoir de place, pour aller les voir, j'espère qu'il fera moins froid ! bisous

    RépondreSupprimer


  4. Honnêtement je n'y croyais plus. Le chef m'a fait une belle surprise !



    RépondreSupprimer

  5. Bon concert profite bien.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  6. Profites du temps qui passe!!!Ne t'inquiètes pas à l'avance !!!


    La vie va trop vite vie le présent!!!!Vois le bonheur de tes filles à s'éclater dans la neige.


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  7. Vite, vite la doudoune...il fait froid ! J'espère bien que tu n'auras pas de neige dans les files d'attente et tu nous diras tout, tout tout sur le specacle. Tu partageras, dis ?


    bzz et douce soirée au chaud.

    RépondreSupprimer


  8. Je vais tenter les photos mais ce sera de loin, je le crains



    RépondreSupprimer

  9. Avec le monde qu'il y aura à  faire la queue, bien serrés, tu n'auras pas froid !

    RépondreSupprimer

  10. génial profite en bien

    RépondreSupprimer

  11. Tu n'as pas la possibilité de retenir tes places par internet ? On attend moins quand c'est possible. Moi je l'ai fait pour une expo de peinture à Paris et c'est génial, tu remontes toute la
    queue et tu passes rapidement à un guichet spécial.....

    RépondreSupprimer


  12. Eh non, pour les Enfoirés tu fais la queue .. avec ton billet .. assis mais non numéroté.


    Décision collégiale, nous arriverons pour l'ouverture des portes .. quitte à être moins bien placées.



    RépondreSupprimer

  13. belle image ce palmier sous la neige..........

    RépondreSupprimer
  14. STEFetsabelette23 août 2015 à 14:45


    OHHHH mouah qui adore la neige !!!

    RépondreSupprimer

  15. la neige sur les palmiers, assez drôle, bises

    RépondreSupprimer

  16. Pas de neige encore chez nous, peut être que ça va viendre.


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  17. Bon spectacle alors! Je croise les doigts pour que tu n'es pas de neige la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer

  18. oh, tu vas passer un beau moment!!!

    RépondreSupprimer

  19. TROP BEAU BIEN SUR EN ESPERANT QUE çA DURE PLUSIEURS JOURS POUR LE BONHEUR DES ENFANTS BIZ

    RépondreSupprimer
  20. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:45


    La neige est même arrivée en Provence et elle a l'air de tenir , hélas !


    Croisons les doigts pour ton spectacle !!!



    RépondreSupprimer

  21. Un palmier sous la neige! Ici, ce sont les sapins sous la neige mais c'est normal! Ta neige aura fondu d'ici la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer

  22. ici, il a neigé aussi mais la neige n'a pas tenu... la neige c'est bien quand on n'a pas besoin de se déplacer !!!

    RépondreSupprimer

  23. hé bien dis-donc, tu en as de la chance ! J'espère que toute la neige tombera cette semaine et qu'on soit tranquille après. Ce matin dans les Ardennes on s'est réveillé sous 10 cm. C'est beau
    mais quand même peut pas aller travailler.

    RépondreSupprimer
  24. Trousse cadette23 août 2015 à 14:45


    chez nous jamais de neige !!!! au grand dam des enfants !!!


    ils me disent : c'est nul d'habiter à la mer , il neige jamais !!!!


    et toi tu est d'où , ta photo du palmier avec les flocons est super chouette


    bises

    RépondreSupprimer


  25. Je suis de Picardie. Et toi c'est quelle mer qui ne reçois jamais de neige ?



    RépondreSupprimer

  26. Super programme dis moi !!


    Euh, je préfère une queue sous la neige que sous la pluie peut être... Ouais, sous le soleil !!!


     

    RépondreSupprimer

  27. nous sommes sous la neige ce matin aussi...............


    biz

    RépondreSupprimer

  28. t'inquiètes pas, elle va bien finir par arriver cette doudoune, tu en auras je pense encore bien besoin pour cet hiver, mais la neige tiendrat-elle , mystère !  pauvre palmier, couvres-le
    lui aussi    bises

    RépondreSupprimer

  29. il neige depuis hier soir et ce matin elle tombe encore pas de broderie ce soir bisous

    RépondreSupprimer

  30. neige sur ses feuilles fuselées, n'est-ce pas le rêve du palmier ? 


    La neige à Paris c'est très romantique, même le bruit des voitures est assourdi ! Surtout autour de Bercy avec son grand parc ! Vive la neige !!! Ici, à
    Montargis, point de neige, malgré l'avertissement météo...


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  31. Chez nous ce matin, c'est la cata... il neige aussi à gros flocons, on doit être déjà à 1cm et ça monte encore.... on va sortir les skis pour aller chercher le pain si ca continue.... bisous ma
    belle et surtout pleins de photos des enfoirés...

    RépondreSupprimer

  32. T'inquiète pas, la neige aura fondu d'ici là, mais je ne te garantis pas que le froid sera parti ... c'est quand même l'hiver ;D) Tu devrais passer une bonne soirée
    et vu l'ambiance, tu auras vite chaud !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  33. c'est rigolo le palmier avec la neige


    j'espère que cela ira pour le concert bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  34. j'aimerais bien être dans ton sac! beau cadeau!!!!!


    quant à la neige, ce sera fondu d'ici là!!!!


    bonne journée


    Cath

    RépondreSupprimer