vendredi 14 décembre 2012

Un éléphant qui se balançait ..

Et à la maison, ça a fini par deux éléphants ...

Aux dernières vacances scolaires, j'ai voulu bidouiller un doudou pour ma petite canaille.

Petite louloute est donc venue farfouiller dans ma boîte à tissus pour choisir ...

Mais sa grande soeur, curieuse, est venue aussi. ... et elle a choisi aussi ..

C'est vrai qu'il est tout mimi ce modèle,

Par contre, j'ai fait grève de bourrage pour Juju. Je déteste bourrer les doudous. Elle a donc fait le sien.

Et je la réembaucherai ...

Elephants-pour-les-filles.JPG

Celui de Juju ? Le vert avec les fer à cheval bien sûr ...

Un tuto du net trouvé ici

Et elles sont de nouveau bientôt en vacances. Mais là niet de niet, je travaille sur leurs déguisements et j'aimerais bien aussi broder un peu ..

30 commentaires:


  1. Ils sont trop mimis ces éléphants  !


    Merci pour le lien 

    RépondreSupprimer

  2. Tout se multiplie souvent par le nombre d'enfants..... et même quand ils sont grands... Savoir dire non ? Difficile ! et les petits points attendent.....

    RépondreSupprimer

  3. rho sont beaux ces Néléphants !! vais allez regarder le tuto.. moi aussi je suis en vacances bientôt alors qui sait ;-)


    Soignes toi bien ma Dodo !!! Plein de bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer

  4. oh ils sont mignons comme tout, ces petits éléphants, je file voir le tuto, merci pour le lien, bisous

    RépondreSupprimer


  5. Tout faciles à faire. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. ils sont adorables ces petits éléphants !


    bravo à Juju ; son rembourrage est parfait


    belle soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  7. Quand elle veut, .. Bizzz



    RépondreSupprimer

  8. éléphants mignons qui vont raconter de belles histoires !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  9. Ou écouter celles de maman. Bizz



    RépondreSupprimer

  10. Ils sont très beaux tes doudous ! Merci pour le lien du tuto, je vais bientôt m'y "coller" j'ai quelques kdos de naissance de prévus en 2013 !


    Belle et douce soirée, bises,


    maty

    RépondreSupprimer


  11. Et leur forme les rend bien câlins !! Allez zou au boulot



    RépondreSupprimer

  12. bravo les filles les tissus super sympa et maman trop gentille biz

    RépondreSupprimer
  13. la mure brode 223 août 2015 à 15:03


    Bonsoir ma Dodo,,,ils sont trop beaux tes doudous éléphants,,,Tes filles ont une maman bricoleuse,,,elles sont aux anges,,,Doudous personnalisés,,,j'aime,,,je te souhaite une belle
    soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure   

    RépondreSupprimer

  14. Ils sont super chouettes, bravo! Excellent weekend.

    RépondreSupprimer
  15. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:03


    tout mignons ces doudous éléphants. bisous

    RépondreSupprimer
  16. ❤Agnès la fée gourmandine❤23 août 2015 à 15:03


    oh mais que c'est mimi !!! bisettes

    RépondreSupprimer

  17. ils sont tout mignons ces éléphants, bravo et bisous

    RépondreSupprimer

  18. Et la suite... sur une toile d'araignée..... tu n'as plus qu'à faire une maousse toile d'araignée pour que les deux éléphants puissent se balancer....

    RépondreSupprimer


  19. Et après on a la peinture à l'huile !! Que nenni !!



    RépondreSupprimer

  20. 2 Beaux éléphants ça trompent énormément ! Mais non, c'est dans la chansons.


    Ils sont très beaux, et méritent d'être caliné par de charmants enfants.


    Bonne journée .


    bisous.

    RépondreSupprimer

  21. Adorables ces p'tits éléphants !!!


    BRAVO les Filles


    BISOUS, Bonne Journée

    RépondreSupprimer

  22. Trés sympa ces éléphants. Bisous Dorothée et bon week end.

    RépondreSupprimer

  23. Sauras-tu leur dire non ...? Ils sont jolis comme tout ces pachydermes bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  24. J'avoue j'ai du mal !



    RépondreSupprimer

  25. ils sont trs mignons ces doudous bisous

    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:03


    très mignons ces doudous!!!!bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  27. Ils sont bien mignons ! merci pour le lien donné.

    RépondreSupprimer

  28. ils sont bien sympas ces doudous bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  29. ils sont mignons!!

    RépondreSupprimer