mardi 4 décembre 2012

J'ai loupé le coche

A ma décharge, je me traîne un torticoli depuis presque une semaine et les nuits ne sont pas très bonnes.

Début de mois et ma Poussière de Fil alors ? En contre plongée cette fois, pour notre amie Belisa

2012-11.JPG

Et vos jolis pochons de la semaine ...

Les finis 7

Et puis encore plein d'autres choses, ça va se faire ...

27 commentaires:


  1. merci pour toutes ces images du ptit pochon bizzzz

    RépondreSupprimer

  2. soignes-toi bien


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. Prends soin de ton cou!!!!!n'abuse pas installe toi toi pour faire ce que tu as à faire!!!écoute MAMIE!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  4. J'adore ce style de pochons - bravo bisous

    RépondreSupprimer

  5. Prends bien soin de toi et soigne toi afin d'être en forme pour l'arrivée du Père Nono !


    Ton petit casier pour tes flacons à poussières de fil est super.


    Bravo aux couturières des jolis petits pochons !


    Bises, douce soirée,


    maty

    RépondreSupprimer

  6. ma grenouille houla ça fait mal

    RépondreSupprimer

  7. ya pas le feu .... soigne toi

    RépondreSupprimer

  8. Il sont magnifiques tous ces pochons, bravo à toute. Bisous Dorothée et à bientôt.

    RépondreSupprimer

  9. Encore de jolis pochons !..


    Bon courage ! bizz

    RépondreSupprimer

  10. Ce seont encore de très beaux polochons

    RépondreSupprimer
  11. Trousse cadette23 août 2015 à 14:41


    qu'ils sont beaux !!!! moi j'ai toutjours pas commencé rhooo la honte mais à ma décharge j'ai énormément de commandes !!!! bon d'accord trop facile l'excuse mais quand meme lol

    RépondreSupprimer

  12. trop jolis ces pochons 


    les miens je les termine dès que je rentre à Bruxelles 


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Soigne-toi bien. Elles sont belles ces réalisations de pochon. bisous

    RépondreSupprimer
  14. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:41


    de bien jolis pochons bisous

    RépondreSupprimer
  15. elabrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    encore de belles réalisations!!! bravo a toutes !!!


    et bien tu as encore bien travaillé ce mois ci lorsque l'on voit les fils dans ta bouteille!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  16. Oh misère, je compatis ! Je connais.... bisous ma Dodo.

    RépondreSupprimer

  17. coucou dodo, hé bien moi, j'ai la minerve jour et nuit ...mais c'est long pour


    un torticolis  !!!!!!! bonne journée sous la pluie comme içi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:41


    jolis pochons ! pour le torticoli mets toujours un truc foulard ou écharpe autour du cou et un petit coup de sèche cheveu sur le cou à l'endroit ou ça fait mal fait du bien ! un truc à essayer à
    tout hasard ! bon rétablissement dodo et bisous

    RépondreSupprimer

  19. Alors tu vois la vie de côté avec ton "cou tors" ?


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  20. encore des photos de pochon ? Et bien dis donc, elles sont formidables ces dames qui t'ont suivi sur le sal


    bonne journée et j'espère que ton torticoli va passer rapidement.bzz

    RépondreSupprimer

  21. une semaine avec un torticoli !!!!!!!! y'a pas de docteur par chez toi reste pas comme ça , c'est pas le moment
    hein !  sinon encore de jolis pochons et moi j'ai toujours pas commencé soigne-toi bien, bisous

    RépondreSupprimer

  22. les petites pots se remplissent les pochons sont beaux et toi tu as tjrs mal es tu allée chez le toubib à bentot et meilleure santé gros bisous

    RépondreSupprimer

  23. les pochons de la semaine sontrès beaux !


    le mien avance tout doucement, j'ai fait seulement les 2 1ères étapes.


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  24. Soigne bien ton torticoli, c'est le plus important !!! :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  25. Les pochons sont toujours aussi beaux! bon rétablissement .

    RépondreSupprimer

  26. tes bouteilles se remplissent petit à petit. 


    Très jolis pochons encore. Bravo

    RépondreSupprimer

  27. encore des pochons bravo à toutes bon courage ma belle bigbisous !

    RépondreSupprimer