mercredi 5 décembre 2012

Au fait

Merci à vous toutes de vos petits mots et conseils d'hier, je revis, encore un peu raide mais ce

http://www.creabook.com/upload/users/minis/3136/projets/grrr-1222078672-logo-crop-90-393.jpg

Torticoli est passé !!

J'aurais du vous en parler plus tôt. Vos pensées l'ont fait disparaître ..

16 commentaires:


  1. Oh, on dirait tout à fait les fils de dessous mon étoile
    ou des autres productions à la machine à coudre Brother chez moi :)


    quelle chance que ce soit fini...
    As-tu reçu ton étoile ?

    RépondreSupprimer

  2. je suis contente que tu ailles mieux !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. la mure brode 223 août 2015 à 14:41


    Coucou ,,,ton cou va mieux c''' trop cool,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  4. heureuse  pour toi  c est super biz

    RépondreSupprimer

  5. Je suis sûre qu'être nombreux à vouloir quelque chose le fait se réaliser.


    Je suis heureuse pour toi de te savoir en meilleur état. Bisous Dodo !

    RépondreSupprimer

  6. Coucou Dorothée. prends soin de toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:41


    suis ravie de te savoir guérie ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. elabrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    tant mieux!!!! passes une bonne journée mais ménages le encore un peu pour que le torticolis ne refasse pas son apparition!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  9. mdr la prochaine fois commence par nous !

    RépondreSupprimer


  10. J'avoue la prcohaine fois j'irai de suite voir mon chiropracteur .. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. tant mieux, je me réjouis que tu ailles mieux.


    bzz de la journée.

    RépondreSupprimer

  12. c'est génial mille bisous !

    RépondreSupprimer

  13. super si c'est passé. Passe une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer

  14. tant mieux si tu as moins mal bonne journée avec les nanas gros bisous

    RépondreSupprimer

  15. super si tu souffres moins,  bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

  16. Si tu m'avais demandé de te soigner... je soulage à distance des dorsalgies, cervicalgies, etc... t'as oublié ? Zut alors !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer