mardi 6 novembre 2012

Puisqu'on en parle

Mais tout d'abord, merci  à vous qui avez eu eu une tite pensée pour moi hier, pour me souhaiter un doux passage des ans. ça fait chaud au coeur.

Alors hier je vous écrivais que je retournais à ma licorne.

Autant elle a peu avancé en Septembre, autant sur le mois d'Octobre, je m'y suis attelée sérieusement.

2012-11-01--2-.JPG

Et et et .. z avez vu le haut de la tour est apparu. Bon d'accord dans la brume mais il est là !!

Un petit avant goût pour moi de ce que sera le motif central. Waouh !! Tous ces changements de couleur ! J'avais l'impression de broder au frein à main ..

Juste à côté je repars dans le ciel, ça ressemble à de la roue libre ..

Et ça ne m'a pas vraiment fait remplir ma poubelle à fils avec Belisa et les copines mais il vaut mieux que ce soit ma toile qui se remplisse non ?

2012-10.JPG

45 commentaires:


  1. Comme elle a bien avancé ta licorne... Enfin comme tu l'as bien avancée je devrais dire plutôt, non? Je parie qu'entre temps elle a déjà changé de tête, en tout cas un grand bravo pour l'avancée.
    Bises, Mesoke.

    RépondreSupprimer


  2. Oui d'autres surprises sont apparues .. mais patience ..



    RépondreSupprimer

  3. who, belle avancée.

    RépondreSupprimer

  4. Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée chez toi !!! Tu vas bien !! Je vois que tu as super avancé ta licorne !!!! Complètement admirative devant ton travail !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer

  5. ça avance, ça avance


    tu as presque fini


    biz,biz


    véro

    RépondreSupprimer


  6. Mouais ...


    Pendant les vacances c'est l'escargot malade .. Bizz



    RépondreSupprimer

  7. elle avance, elle avance cette licorne, et comme tu dis vaut mieux remplir la toile que la bouteille hihi.  Bon anniversaire en retard. Bisous

    RépondreSupprimer

  8. Bonjour ma dodo,,,Bon je sais je suis en retard,,,Mais je ne savais pas que c'était ton anniv,,,Alors je te le souhaite aujourd'hui,,,JOYEUX ANNIVERSAIRE,,,je
    t'embrasse,,,


    Ta licorne avance bien c''' beau ,,,j'aime,,,RE-BON ANNIV,,,bisous,,,bisous,,,


    LA MURE

    RépondreSupprimer

  9. Une belle avancée, bravo .   Bises   D@ny66

    RépondreSupprimer

  10. Oh désolée !!!!!avec du retard bon anniversaire!!!!


     

    RépondreSupprimer

  11. tu as bien avancé sur ta superbe broderie !


    bonne continuation !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  12. MA POULETTE GENIAL TU AVANCES DOUCEMENT MAIS SUREMENT BON ANIF BISES

    RépondreSupprimer

  13. Bon courage, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:40


    superbe ta licarne .. et un beau remplissage de fils en bouteille ! bisous

    RépondreSupprimer

  15. oulala quelle merveille!!!!! happy birthday en retard !!!

    RépondreSupprimer

  16. Je ne savais pas alors même en retard : Joyeux passage d'an !


    Cet ouvrage va être d'une grande beauté ! Mais que d'heures et que d'aiguillées ! J'admire ce grand courage dont tu fais preuve !


    Bonnes tites xxxx, bizzzzzzzzz,


    maty

    RépondreSupprimer


  17. Quelques pauses pour ménager ma monture. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. Je n'arrive pas à vous joindre par l'adresse que vous avez indiqué dans un précedent message .J'aimerai vous envoyer les photos du pochon en cours .


    J'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire !


    Bon apres midi

    RépondreSupprimer


  19. C'est bon c'est passé.


    Je vous fait passer la dernière étape dans la journée. Bizz



    RépondreSupprimer

  20. Cette licorne...quelle beauté!


    Et bon anniversaire donc, mais si c'est avec du reteord!


    Bises et bon AM


    Cath

    RépondreSupprimer

  21. Elle avance bien, ton inspectrice des travaux finis doit être contente !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  22. Satisfaite ... semble-t-il ..



    RépondreSupprimer

  23. Et bien bon anniversaire à toi! Que fais-tu avec tous ces fils? En as tu besoin?

    RépondreSupprimer


  24. Oui ils se balladent au fil des points. Parfois juste un point isolé. Bizz


    Et merci pour les souhaits d'anniversaire



    RépondreSupprimer

  25. J'avais zappée que c'était hier. Tête de linotte que je suis. Je te souhaite un bon anniversaire en retard.


    Tu avances bien dis donc.


    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  26. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire! Et je découvre ta licorne avec grand plaisir! belle journée.

    RépondreSupprimer
  27. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    tu avance bien sur ta licorne, bisous

    RépondreSupprimer

  28. Belle avancée et bon anniversaire avec un peu de retard mais je ne savais pas. J'espère que le poids des ans n'est pas trop dur à porter. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  29. Les gentils souhaits allègent la charge .. lol !



    RépondreSupprimer
  30. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:40


    quel travail ta licorne, bravo à toi


    elle va être superbe bises

    RépondreSupprimer

  31. Très jolie avancée, dis donc


    BRAVO Dorothée


    BISOUS, Bonne Journée

    RépondreSupprimer

  32. j'ai raté quelque chose moi, comme d'habitude !!! avec un léger retard je te souhaite un très bon anniversaire !!! et ta licorne va être sublime, j'adore les teintes mais quel travail, j'aurais
    pas la patience de faire ça ! bonne journée Dorothée ! bisous

    RépondreSupprimer

  33. une superbe avancée, bravo à toi

    RépondreSupprimer

  34. sacré travail, il y a de quoi s'y perdre avec tous ces bleus, mais tu gères bien quand meme    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    je ne savais pas !!! alors bon anniversaire


     


    belle avancée sur ta licorne bon courage pour la suite


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  36.  


     J'avais raison de penser que c'était ces jours-ci ! Tous mes souhaits Dodo pour "ton"jour !


    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

  37. bon courage, je ne me sens pas capable de broder une telle oeuvre

    RépondreSupprimer

  38. J'admire, j'admire !!! Mais je ne savais pas que c'était ton anni. hier. Bon, mieux vaut tard que jamais....bonne anniversaire !!!!!
    bzz

    RépondreSupprimer

  39. Coucou Dodo, à mon tour je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard.


    J'espère que tu vas bien. Ta licorne toujours aussi magnifique, bravo.


    Bisous, à bientôt. Aline

    RépondreSupprimer

  40. ella avance quel courage  bravo  ma Dodo gros bisous

    RépondreSupprimer

  41. Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer

  42. Joyeux anniversaire avec du reatrd!!


    Quel monument ta broderie!!

    RépondreSupprimer

  43. ahahahah !!!! Tu t'attelles à ta licorne !!! Ben t'as du boulot et t'as intérêt à t'accrocher à sa folle crinière !!!


    Bizzzes d el'Abeille du Jardinoux qui aperçoit dans la brume le haut de la tour...
    danaou 

    RépondreSupprimer

  44. pauvrette je ne savais pas !!


    alors bien en retard mais de tout coeur je te souhaite un heureux anniversaire


    bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  45. libelluledunord23 août 2015 à 14:40


    Superbe cette licorne !

    RépondreSupprimer