dimanche 4 novembre 2012

Le pochon

Allez, non je n'ai pas fait ma cabotine qui se fait attendre.

J'étais malaaaade, enfin raplapla.

Mais suite à tous vos avis avisés .. eh eh !!

Je suis bien contente car quelque part ça me fendait le coeur de devoir dire non aux nouvelles inscriptions.

Pourtant mes filles vous diraient que je sais dire non bien souvent. Mais ça c'est une autre histoire ..

Voici donc en ligne les 5 premières parties du pochon.

Vous savez, celui là

Cadeaux envoyés 1997

Pour celles qui veulent prendre le train en marche.

L'étape 1 est ici  Le pochon étape 1

L'étape 2 est là Le pochon partie 2

Un clic pour aller à l'étape 3

Un clic pour aller à l'étape 4

Un clic pour aller à l'étape 5

Et comme je reste une curieuse, l'étape 6 vous sera envoyée contre une photo de l'étape 5 par mail à

dodo.julie@free.fr

ça vous va comme ça ?

Accessoirement, dans ses coms l'une d'entre vous m'a parlé des SAls de Un p'tit Bout d'Fil.

Grande idée !! C'est malin, j'ai craqué ... alors hier après midi .....

ça change un peu de la licorne ..

Sac-fleur.JPG

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon dimanche

http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-572-bon-dimanche-270909030936-3391830508.gif

73 commentaires:


  1. tu as reçu mon mail pour que je puisse continuer le pochon ? merci

    RépondreSupprimer

  2. Ben woui, je mets une com' rien que pour faire plaisir à mes copines les abeilles et pis un peu pour toi !!!


    Bizzzesde l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  3. Allez va t'es pas obligée tu sais .. mais moi j'aime bien ..



    RépondreSupprimer

  4. merci beaucoup ! je pense me lancer sous peu ! et je découvre ce blog avec plaisir...

    RépondreSupprimer

  5. J'ai fini la partie 5. Je t'ai envoyé la photo de mon avancée à l'adresse indiquée sur le PDF.


    A suivre !!!!

    RépondreSupprimer


  6. Tu as du recevoir la 6 ?



    RépondreSupprimer

  7. J'espère que tu as récupéré! ce doit être le passage des ans!!!!!


    A bientôt


    bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  8. Oui ça devient dur ..



    RépondreSupprimer

  9. Bonjour,


    Je decouvre votre blog et le pochon via le blog de Verveine et Lin (Muriel)


    Une apres -midi libre de façon imprévue... et zou Mais j'ai un souci le PDF 3 et 4 ne s'ouvre pas , j'ai comme message d'erreur " le fichier endommagé n'a pu etre reparé" ...


    Je vais me debrouiller avec les etapes 1, 2 et 5 ,, mais quand vous aurez le temps , si vous pouviez m'envoyer les PDF sur isadise16@yahoo.fr , ce
    serait gentil.


    Si vous ne pouvez pas , ce n'est pas grave: cette SAL a du vous donner un enorme travail. et je le comprends bien.


    Merci du partage.


    Isa Miaou

    RépondreSupprimer


  10. Mission accomplie.


     


    Bonne journée. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. Un grand merci pour ce tuto, je me le réserve pour l'année prochaine, vraiment un beau cadeau que tu nous fait. Bisous  et à bientôt.

    RépondreSupprimer


  12. je t'en prie. C'est avec plaisir.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. ça me donne envie de le faire à chaque fois que je le vois mais je suis toujours aussi nulle en couture !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  14. Il est si facile .. et quand on fait des sacs à pain .. Bizz



    RépondreSupprimer

  15. Comme les enfants : j'adoooooooore les bêbêtes qui tournent qui tournent à la fin de ton com


    Mclaude 47

    RépondreSupprimer

  16. Merci de nous faire partager cette superbe réalisation. Maintenant, "yapluka" s'y mettre.

    RépondreSupprimer


  17. Comme tu dis. C'est rapide tu verras. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. Ouiiii j'ai lancé un sondage sur mon blog, et près d'une trentaine de personnes étant intéressées, je vais donc le lancer prochainement...


    Mais loin d'être aussi douée que toi, je me suis contentée de traduire le chinois !!


    Bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer


  19. Mais moi aussi, enfin le japonais ..


    Loin de moi l'idée de faire croire que je suis une créatrice. Il paraît même qu'il circule en russe.


    Bizz


     


    Ps : je m'inscris au tien d'ailleurs



    RépondreSupprimer

  20. coucou!


    tout d'abord, bon rétablissement! :-)


    pour continuer, j'arrive pas à envoyer mes photos!!!:-(


    je sais pas pourquoi, mais ça m'éneeeeerveeee!!!!


    j'essaierai de nouveau demain...


    bonne nuit, vue l'heure... lol


    Bises


    Vivie

    RépondreSupprimer


  21. ça a fini par marcher !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  22. c'est sympa pour les retardataires ou celles qui ne te connaissent pas :-) j'ai commencé le mien .............toi aussi ,tu succombes au SAL hihi :-)

    RépondreSupprimer


  23. Eh oui, finalement ..



    RépondreSupprimer

  24. C'est chouette de faire  le pochon assorti au sac fleur.J'attends de les terminer tous les deux .Je viens de commander les anses du sac.


    Belle soirée.

    RépondreSupprimer

  25. merci beaucoup à toi!!!


    Bon sal!!

    RépondreSupprimer

  26. Bon SAL à toi ! chacune son tour ...lol.... bizz

    RépondreSupprimer


  27. Ce sera mon cadeau rien que pour moi ..



    RépondreSupprimer

  28. merci de partager ce petit pochon avec nous amicalement mlaure

    RépondreSupprimer


  29. Je t'en prie c'est un plaisir



    RépondreSupprimer

  30. merci de nous faire partager les différentes étapes de votre ouvrage. j'ai commencé "le sac fleur", je ne peux pas le terminer, ma mac m'a dit adieu... je vais devoir attendre
    pour la finition.

    RépondreSupprimer

  31. Merci beaucoup pour le tuto ! J'en suis à la  4ème étape.

    RépondreSupprimer

  32. Bon sal à toi, après avoir fait travailler les autres.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  33. Eh oui maintenant c'est moi qui bosse. C'est bien aussi ..



    RépondreSupprimer

  34. c'est super, merci beaucoup !


    et je trouve bien naturel de demander une photo avant la dernière étape


    dés que je trouve les tissus adéquats, je m'y mets !


    merci et bon dimanche


    repose toi bien

    RépondreSupprimer


  35. C'est bien ça le plus compliqué !



    RépondreSupprimer

  36. merci merci merci je louchais dessus au vue des résultats , je m'y attelle bisous et joli dimanche

    RépondreSupprimer


  37. Je t'en prie c'est un plaisir



    RépondreSupprimer

  38. MERCI MERCI !!!!


    c'est super , je cours m'y mettre !


    Bon apres midi

    RépondreSupprimer


  39. Je t'en prie. C'est un plaisir



    RépondreSupprimer

  40. tu m'étonnes de vouloir craqué au SAL p'tit bout fil.....


    j'aimerai aussi le faire mais il faut que je donne un coup de pied...


    enfin tu sais ou!!!


    je suis contente de que tu es mis en ligne ton pochon et


    que les filles appréciront et te "récompenseronté en donnant les photos


    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer


  41. Témoignage sur le vif, ce sac fleur est très bien expliqué !! Bizz (ou coup de pied au .. ?)



    RépondreSupprimer

  42. merci beaucoup j y vais de ce pas et bien sur ok pour la photo ;-)


    biz et bon dimanche et remet toi vite

    RépondreSupprimer

  43. merci de nous avoir donné toutes ces étapes car ton pochon est superbe 


    bon dimanche et à bientôt 


    bisous 

    RépondreSupprimer

  44. allez c'est reparti ! et du coup suis en avance ! lol ! vais finir..... la première heuuuu pas si sûr !!!! bon dimanche Dorothée ! bisous

    RépondreSupprimer


  45. Les derniers seront les premiers, tu sais bien ..



    RépondreSupprimer

  46. MERCI Dorothée


    BISOUS, Bon Dimanche

    RépondreSupprimer

  47. merci car il est superbe, j'espère en faire autant


    bon dimanche


    bises naelle

    RépondreSupprimer


  48. Y a pas de raison. Bizz



    RépondreSupprimer
  49. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 15:04


    il est superbe ton pochon bravo bises

    RépondreSupprimer

  50. Oh oui, j'ai vu ce cabas, il est joli !!


    Ben tu sais quoi? tu m'a donné envie d'en faire un de sal... mais plus pour les débutantes... quoi que ???


    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer


  51. Oh oui !! Un sal dis !! Bizz



    RépondreSupprimer
  52. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    oh tu as craqué !!!!! comme c'est étonnant la brodeuse est faible et se laisse tenter je suis allée sur le blog et je crois que je vais me laisser tenter moi aussi mais pas aujourd'hui je vais
    chercher mon petit-fils qui passe la semaine chez moi


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer


  53. J'ai monté l'extérieur ça fait un sac de belle taille. Exactement ce qu'il me fallait !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  54. bonjour,


    merci beaucoup vraiment


    bonne journee


    bizes nadine

    RépondreSupprimer


  55. Mais je t'en prie c'est un plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer
  56. fourmi alias chris7423 août 2015 à 15:04


    tu as tranché et finalement tu as trouvé le bon compromis. tu es très généreuse, bravo. j'adore tes petites bestioles de fin d'articles. bon dimanche, bisous, chris74

    RépondreSupprimer


  57. Je les ai trouvées très rigolotes ..



    RépondreSupprimer

  58. Un très jolil début du SAL. J'en ai fais quelques uns et ses SAL sont très jolis...


    Bon dimanche et meilleure santé

    RépondreSupprimer


  59. Pour l'instant tout se passe bien. C'est très bien expliqué. Bizz



    RépondreSupprimer

  60. merci Dodo bon dimanche à toi aussi bigbisous !

    RépondreSupprimer

  61. Faut vraiment que je m'y mette !!! Oh la vilaine que je suis, je ne l'ai pas encore commencé !!!!!


    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  62. merci de bien vouloir en faire profiter tout le monde !!! Il est vraiment sympa ce pochon !!


    bises et bon dimanche dans la grisaille !!!

    RépondreSupprimer


  63. C'est un plaisir pour moi en fait !



    RépondreSupprimer

  64. bisouss je crois que je vais refaire ton pochon (trop petit) a mon gout et le sac de ptitboutdefil tu vas voir il est sympa aussi  bon dimanche bouuuuuuu sous la pluie frse

    RépondreSupprimer


  65. Moi j'aime bien les dimanches de pluie. Un excuse pour rester au chaud à bidouiller ! Bizz



    RépondreSupprimer

  66. Merci beaucoup ! Je suis tres heureuse ! Merci de ta generosite ! Je me mets a la tache ! Bon dimanche et a tres bientot ! 

    RépondreSupprimer


  67. C'est un plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer
  68. libelluledunord23 août 2015 à 15:04


    Tu es trop cool... Bon, ce fais ça ce matin !

    RépondreSupprimer