jeudi 29 novembre 2012

C'est bien gentil la MAC

Mais pendant ce temps, mon pauvre potager n'avance guère ...

Je sais que ce n'est pas de saison mais vite vite avant les premières gelées, je m'empresse de bêcher un nouveau massif ..

2012-11-27--2-.JPG

Y a du boulot pour nourrir sainement ma p'tite famille.

Aujourd'hui, peut être, un peu ?

38 commentaires:


  1. NORMAL QU IL  EST EN RADE VU LA GELEE ET LES TEMPERATURES DUR L HIVER DE FAIRE UN POTAGER AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIZ

    RépondreSupprimer

  2. coucou du week-end


    bisous


    domi

    RépondreSupprimer

  3. magnifique avec les perles !et ça va donner quoi au final ?

    RépondreSupprimer


  4. Un potager royal et .. grand ... et une bonne soupe de légumes. lol !!



    RépondreSupprimer

  5. Coucou Dodo, il est bien beau ton jardin , en plus avec les perles ..quelle chance..passes un bon WE , bisous 

    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41


    j'ai hate de voir une photo "de loin" pour mieux voir ce qu'il te reste à faire... bisous.

    RépondreSupprimer


  7. La prochaine fois .. mais grosso modo j'en suis à la moitié. Bizz



    RépondreSupprimer
  8. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Dans les jardins extraordinaires, l'avantage c'est que les légumes poussent à longueur d'année LOL. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour Dodo, tu as bien fait de sortir au jardin, il n'en sera que plus beau, bravo! Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer
  10. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:41


    Il est bien beau ce potager !


    Mon jardin lui est plutôt tristounet à cette époque . Mais il a l'avantage de donner de vrais fruits ...


    Gros baisers ma Dodo



    RépondreSupprimer

  11. Tu devrais planter des arbres à pâtes, je suis sûre que tes pépettes apprécieraient plus que les légumes !


     

    RépondreSupprimer


  12. Et à knakies .. Bizz



    RépondreSupprimer
  13. la mure brode 223 août 2015 à 14:41


    Bisous ma DODO,,,la mure,,,

    RépondreSupprimer

  14. rhôôô magnifique cet ouvrage, bon courage pour la suite, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. la mure brode 223 août 2015 à 14:41


    Bonjour DODO,,,Une p'tite avancée vaut mieux que rien du tout,,,il est toujours aussi bien entretenu ton potager,,,bon jardinage à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,bonne journée,,,LA MURE 

    RépondreSupprimer

  16. Ah,bêcher comme ça je suis d'accord!!

    RépondreSupprimer

  17. Oh ... c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer

  18. Courage pour ton potager.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer
  19. Monique D (Maransart/Belgique)23 août 2015 à 14:41


    Tu es occupée à faire un "potager" magnifique.  Ce doit être un travail difficile et si pas en tout cas très minutieux.  Bisous.

    RépondreSupprimer

  20. c'est superbe ces perles, on dirait que la gelée s'est déjà invitée !
    mais chez moi les perles n'arrivent pas à se mettre sur le côté, on voit le perçage


    très jolie aussi la forme du sac pour ta nièce
    Bonjour de brouillard glacé du Sud justement

    RépondreSupprimer


  21. Je suis les conseils de la créatrice, je les couds en passant deux fois dedans, comme si je faisait une croix.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  22. ton potager est magnifique et particulièrement bien entretenu ! mais tu as raison il faut veiller de temps en temps    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Quelle merveille ouah je suis toujours émerveillée. Tu as bien raison d'en profiter gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:41


    que c'est beau, bisous

    RépondreSupprimer

  25. Il est bien joli ton potager


    BRAVO Dorothée, BISOUS, Bon Jeudi

    RépondreSupprimer

  26. quelle belle réalisation ! bonne continuation.

    RépondreSupprimer

  27. Pour te consoler : bêcher la terre en ce moment..... avec toutes les pluies qui sont tombées c'est scabreux !!!  


    Mais c'est toujours un plaisir de contempler ton joli potager.

    RépondreSupprimer

  28. Très beau travail! je suis admirative!

    RépondreSupprimer

  29. Qu'est ce que c' est beau 

    RépondreSupprimer
  30. elabrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    joli ton potager!!!!aller d'ouvrage en ouvrage pour qu'ils avancent tout doucement et sans se lasser un beau programme!!!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer

  31. Et oui il faut changer de temps en temps !!


    Ce serait dommage de laisser tout ce joli travail se fâner !!


    Belle journée, Bisous

    RépondreSupprimer

  32. oui tu as raison il faut faire un peu de tout bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  33. Tu as raison de bêcher un nouveau "carré", il sera prêt pour les semis de printemps ;D)


    Biz

    RépondreSupprimer
  34. libelluledunord23 août 2015 à 14:41


    Je te souhaite joyeuses petites croix !

    RépondreSupprimer

  35. l'effet que ça donne avec les perles est magnifique !


    bravo c'est très beau.


    bonne journée.

    RépondreSupprimer

  36. C'est tres mignon ! Un potager comme le tien, je veux bien le tenir aussi ! Bises

    RépondreSupprimer


  37. Et avec celui là pas de mal de dos .. Bizz



    RépondreSupprimer

  38. c'est un jardin extraordinaire!

    RépondreSupprimer