vendredi 16 novembre 2012

Bientôt Noel ?

Voici un petit message que m'a fait passer une copine ... à faire tourner ...

noel.jpg

J'avoue que le Père Noel, pour les filles fera sans doute travailler Playmobil et autres grands fabricants .. mais pour les grands ..

Tiens d'ailleurs, j'ai une bonne adresse pour vous...

 Les Bijoux d'Em

 

 

 

Et puis je vous fait confiance, vos petites mains vont travailler elles aussi non ?

22 commentaires:


  1. T'es un méga chou à la crème ma Dodo !! c'est gentil cette pub... Je t'embrasse bien bien fort !!

    RépondreSupprimer


  2. Tu peux éviter la crème ? ça me rappelle combien de scénces de zumba je dois encore faire ..


    Bizz ma bichette



    RépondreSupprimer

  3. bien d'accord mes petites mains sont en action pour les grands et les petits

    RépondreSupprimer

  4. Merci Dodo, tu as raison, je vais faire tourner par ma messagerie. Bonne soirée. bisous.

    RépondreSupprimer

  5. Entièrement d'accord avec cette idée....Sauf que dans les faits, c'est pas si facile :/

    RépondreSupprimer

  6. Oh oui je suis d'accord d'ailleurs je vais aller à la vente de LA Fee qui fait bijoux sacs porte monnaie et recycles beaucoup!!!!


    Hélas pas de Duplo pour mon petit fils!!!!

    RépondreSupprimer

  7. très joli message


    merci pour le lien


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  8. Merci pour l'info.  Bisous D@ny66

    RépondreSupprimer

  9. Je suis en train de réfléchir au calendrier de l'Avent.... avec ou sans chocolats, that is the question.....


    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:41


    Très bonne initiative ce message !


    Je vais l'incorporer à mes articles .


    Je te souhaite une belle journée ma Dodo



    RépondreSupprimer
  11. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    C'est une bonne idée, bisous

    RépondreSupprimer

  12. très bonne idée

    RépondreSupprimer

  13. oh oui, mes mains ont déjà travaillé, tout est emballé. Plus que deux ou trois petites choses et hop, on peut fêter Noël

    RépondreSupprimer

  14. Bien d'accord avec toi! Et je ne suis pas la seule, j'ai une amie qui va venir faire ses cadeaux en faisant son marché à la maison!!!

    RépondreSupprimer

  15. très bonne idée ! malheureusement pas possible avec les petits enfants car la télé leur donne des idées de cadeaux irréalisables pour les petits artisans. Mais pour les petits "plus" je les
    fabrique moi-même, pochons, sacs etc...

    RépondreSupprimer


  16. PAreil pour moi. C'est pour le Noel des adultes que le fait main est le plus facile.


    Quoique les doudous, les habits de poupée ...



    RépondreSupprimer

  17. Bonjour dodo, une bonne idée pour le blog de la copine , mais mes petits décident eux mêmes , au moins pas déçus , moi , je bricole de mes mains pour les autres cadeaux..bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  18. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:41


    Bonne idée pour les cadeaux C'est ce que je fais il y a même des sites avec les listes de petits artisans français - h" ben oui " cocorico " !!! Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    bonne idée!!! mais ici le père noel se fournit en livres  et en plus sur mon village point de librairie :0((((


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer
  20. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:41


    merci c'est une très bonne idée ! bisous

    RépondreSupprimer

  21. Une jolie démarche... c'est ce que j'essaye de faire cette année... du thé préparé localement et une écharpe que je tricote avec la laine achetée dans la toute petite boutique de la mercière du
    coin. Je me doute qu'avec les enfants c'est moins facile! Biz

    RépondreSupprimer

  22. bonne idée! même si chez nous, le père Noël se fournit beaucoup en librairie... impossible à fabriquer soi-même!

    RépondreSupprimer