samedi 15 septembre 2012

Studieuse ...

Voilà les raisons de mon silence.

J'étais en retard sur mon étape du Reflets de Soie du retour des vacances et la suivante a commencé sans moi ..

Je vous ai aussi parlé d'une suprise il y a quelque temps et c'était ma priorité de cette semaine.

Je reviendrai dessus la semaine prochaine, pour le jour de l'automne tiens ...

Pour le SAL, je vous fait une petite récap demain.

Vous êtes très nombreuses à vous être inscrite, je n'ai même pas encore eu le temps de vous répondre à toutes.

Mais vous vous en doutez vous êtes toutes les bienvenues. Vous me faites même extrèmement plaisir ..

En attendant, la cheffe m'a mis une bonne appréciation pour mon début d'année scolaire pour mon application à suivre le SAL.

Voici les photos de ce qui m'a valu cette gentille remarque.

La partie 15 qui faut déjà appel à Décembre

Partie 15 (3)

Avec une vue d'ensemble à la fin du troisième trimestre.

Partie 15 (2)

Et la partie 16, avec un mois d'Octobre vite passé.

Partie 16

La partie 17, je m'y mets dès cette semaine, elle utilise tous les fils que j'ai préféré ou presque .. je m'en pourlèche les babines d'avance.

http://p0.storage.canalblog.com/05/35/888128/77783476_o.png

http://calinou63.c.a.pic.centerblog.net/3csjheuy.gif

31 commentaires:


  1. bravo pour cette belle avancée bigbisous !

    RépondreSupprimer

  2. Bisous ma dodo,,,tu avances,,,,tu avances,,,c''' trop beau,,,j'adore,,,tu es bonne élève,,,c''' bien continues,,,tu auras un bon-point,,,lol,,,Bravo ma belle,,,un beau lundi à
    toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  3. Un bon point ... de croix. Bizz et bon week end

    //



    RépondreSupprimer

  4. Une splendeur, ce reflet de soies. Bravo!

    RépondreSupprimer


  5. Et que du bonheur à broder .. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  6. hooo mais c'est sublime


    Véro

    RépondreSupprimer


  7. Et c'est un régal à broder ..

    //



    RépondreSupprimer

  8. tu as bien avancé sur ta jolie broderie !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  9. Merci Maryse. Bizz et bon week end

    //



    RépondreSupprimer

  10. c'te merveille !! un grand bravo pour ton application.. c bientôt la fin !! gros bisous !! 

    RépondreSupprimer


  11. Reste un bouquet et demi. Et toi ton marquoir anglais ? Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  12. waouhhhhhhhhhhhhhhh cachottiere c est splendide tu as bien avance biz

    RépondreSupprimer


  13. Cachotière moi ? Cabotine plutôt ..

    //



    RépondreSupprimer

  14. c'est vraiment splendide bravo

    RépondreSupprimer


  15. Merci. Je me régale avec ces jolis fils ..



    RépondreSupprimer

  16. tu avances bien, et c'est toujours aussi jolie. bisous

    RépondreSupprimer

  17. c'est magnifique ! bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer

  18. Koua??? La semaine prochaine c'est l'automne??!!?? Bouhouhouuuuuuu!!

    RépondreSupprimer


  19. oui m'dame, c'est même demain .. eh bé quoi, c'est beau l'automne ..

    //



    RépondreSupprimer

  20. Waouh magnifique, tu as bien avancé. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  21. Tu as bien travaillé.... 


    Bisous

    RépondreSupprimer

  22. Magnifique cet ouvrage !!!


    Bonne Continuation Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  23. çà devient très beau... mais cé pas l'automne par chez toi !!! les saisons ont du retard dans l'Nord ?


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  24. Elles ont même de l'avance, je suis en plein mois de Novembre ..

    //



    RépondreSupprimer
  25. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    C'est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    il est de plus en plus beau!!!!!j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!!!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer


  27. Je n'ai fait que respecter les choix de la créatrice tu sais ..



    RépondreSupprimer

  28. de plus en plus beau .... 


    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  29. Moi aussi je me régale quand je passe par ici !

    RépondreSupprimer

  30. Et tu nous en mets plein la vue !!! C'est toujours aussi beau; persiste !!! :)


    Biz

    RépondreSupprimer


  31. J'ai attaqué le bouquet suivant. Rien que du bonheur .. Bizz



    RépondreSupprimer