mercredi 19 septembre 2012

Plein les mirettes, deux week ends de suite

Aie aie aie !!

Je vais en voir de belles choses.

Pour rêver .. pour après la licorne ..

http://blog.dmc.fr/wp-content/uploads/2012/07/Fete-patchworkdu-27au30septembre2012.jpg

Et le week end suivant ...

Scan.jpg

Ou est ma 50ème paire de bras ...

Dommage les paire d'yeux ne manquent pas ..

19 commentaires:

  1. la cocotte de Kiev au Caire23 août 2015 à 15:03


    Je viendrai bien en France pour trainer dans ces expos et salons !!


    biz


    la cocotte

    RépondreSupprimer


  2. Il faut venir au mois de Février, pour l'Aiguille en Fête !! Bizz



    RépondreSupprimer


  3. H moins quelques heures ... Bizz



    RépondreSupprimer

  4. de jolies expos en perspective !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse


     

    RépondreSupprimer

  5. TU LAISSES LA CB A LA MAISON BIZ

    RépondreSupprimer


  6. Non j'ai des emplettes à faire. Mais je serai raisonnable, enfin j'essaierai ..

    //



    RépondreSupprimer

  7. passes un bon moment, profites-en bien   bonne journée

    RépondreSupprimer

  8. Si tu vois des brodeuses géniales, pense à moi......

    RépondreSupprimer


  9. Plus patch ces salons .. Bizz



    RépondreSupprimer

  10. coucou ! un peu loin pour moi, mais je serais au salon FIL EN SEINE également ce week end ! bonne ballade ! Ladyfée

    RépondreSupprimer


  11. Je n'ai pas craqué sur le Fil en Seine. Juste pour être .. un peu .. raisonnable. Bizz



    RépondreSupprimer
  12. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:03


    oh super tu vas pouvoir te régaler  !!! profites en bien et montre nous quelques photos si tu peux en prendre


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer


  13. Comme tu dis .. si ... ça devient de plus en plus dur .. Bizz



    RépondreSupprimer

  14. tu vas pouvoir te régaler avec tout ça. bonne journée

    RépondreSupprimer

  15. deux fabuleuses sorties à venir que du bonheur bisous !!

    RépondreSupprimer

  16. Tu nous montreras des photos dis ...? Tu vas vraiment te régaler !!! :)


    Biz

    RépondreSupprimer


  17. Si j'ai le droit d'en faire ..



    RépondreSupprimer

  18. de belle balades


    Véro

    RépondreSupprimer