mercredi 19 septembre 2012

Le pochon bilan 4 ... au secours

Cadeaux-envoyes-1997.JPG

Cadeaux-envoyes-1998.JPG

Au secours j'ai une adresse mail qui ne fonctionne pas. Celle de Marie (mariefleur)

Pour le reste, vous êtes maintenant 166.

Françoise 85

Bianca

SYLVIE

tout Chocolat

Blarel Michèle

brigitte

tipoune76

natacha62

Murielle

Sofelei

Laurence

Jemlesiles

adelfa

Anne Marie 62

josie

pierrette

Karine M

NATM44

PIUPIU

Sylvie

jom

veronique 11

marie

MARIE CHRISTINE

hannah38

Kalypso

Mamie Jeanne

murielle

vero

ZIPO

jojo

midu

fiora

Crochette

J'envoie le mail test à celles qui se sont inscrites hier.

Bonne journée les copines

41 commentaires:


  1. Je découvre ton blog avec grand plaisir et te remercie pour les explications du pochon - malheureusement j'ai trop d'encours mais je vais suivre les explications jusqu'au bout et peut-être je le
    réaliserais un de ces jours - en tout cas un grand bravo pour tes créations


    Je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt - bisous

    RépondreSupprimer


  2. Nos chemins se sont déjà croisés en effet.


    Par contre pour le pochon, seules les deux premières étapes sont en direct sur le blog. Après il faut s'inscrire pour avoir la suite et faire l'étape 5 pour recevoir la dernière.


    Amitiés et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  3. Ca ne marche toujours pas. Lorsque je clique sur "contact", je reçois ce message (Impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie électronique par défaut n'est pas installé
    correctement)?????? Bof ké ke sa veu dire...... Lol


    Bon dimanche,

    RépondreSupprimer


  4. Je pense que c'est parce que vous n'utilisez pas windows mail. Voici mon adresse mail : dodo.julie@free.fr


    Bon dimanche

    //



    RépondreSupprimer

  5. j'ai decouvert ce sal chez  mon ami Noelle , n'est il pas trop tard pour  commencer le pochon


    Merci de bien vouloir me faire participer


    Khate

    RépondreSupprimer


  6. Pas de souci et tu as du recevoir le mail test. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  7. Bonjour,


    Je suis aussi partante pour le sal de ce magnifique pochon.


    Merci de bien vouloir m'inscrire.


    Pascale.

    RépondreSupprimer


  8. Mission accomplie. La partie 2 est disponible. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  9. excuse moi, je viens de voir sur un autre article que je suis inscrite eh oui je suis pas de l'avant pour lire les mails !!!!!


    excuse moi encore


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  10. et moi non plus, même les coms.



    RépondreSupprimer

  11. Bonjour, Je viens de découvrir votre site et le SAL que vous proposez. Je souhaite m'inscrire, si cela est toujours possible. Je débute la couture mais votre pochon est si joli que je me lance.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer


  12. Avec plaisir. A demain pour la suite

    //



    RépondreSupprimer

  13. arrivée chez vous par hasard... je suis sous le charme de ce p'tit pochon....


    est il encore possible de s'inscrire ?  d'avance MeRCI pour votre réponse


    bonne soirée.

    RépondreSupprimer


  14. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  15. Un joli pochon, mais pas pour moi en cemoment, j'en ai même raté le début, un peu absente du net.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  16. Tu peux prendre ton temps si tu veux le faire .. Bizz



    RépondreSupprimer

  17. J'ai bien reçu le mail (je sais, il ne fallait pas vous prévenir). L'accès à votre messagerie est, semble-t-il, bloqué. Ca va peut-être poser un problème ?


    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer


  18. C'est bon maintenant ? Bizarre, je reçois d'autres mails sans souci. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  19. Pius-je encore m'inscrire pour la réalisation de ce pochon mignon?


    Je suis arrivée sur votre blog grâce à Soinou merci à toutes les deux


    bonne journée Sylviane

    RépondreSupprimer


  20. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  21. bien reçu poulette bises

    RépondreSupprimer

  22. Bonjour, je viens de decouvrir votre SAL, & j'aimerais savoir s'il resterait une petite place afin d'être avec vous toutes .Merci de partager votre passion.Amitiés .Brigitte

    RépondreSupprimer


  23. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  24. Bonjour Dodo,


    Peu de temps tout le mois pour venir sur le forum. Vivement Octobre que je puisse reprendre mes activités manuelles !!


    De chez Manue, j'ai vu ton Sal couture, il me tente bien, ce serait une première pour moi. Je peux m'inscrire ? 


    Merci beaucoup pour cette offre généreuse !


    Bises amicales d'une piquées

    RépondreSupprimer


  25. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  26. C'est un beau succès


    j'ai mon tissu, je ne vais pouvoir commencer que la semaine prochaine


    (ouh le boulot)


    bises

    RépondreSupprimer


  27. je sais ce que c'est. Ne t'inquiète pas tu as le temps. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  28. Comme c'est beau !j'ai vu sur un blog que vous organisiez un sal pour réaliser ce joli pochon ,est il encore temps de m'y inscrire svp ou est il trop tard ?


    Bénédicte

    RépondreSupprimer


  29. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  30. Eh bien te voilà la maman de 170 élèves studieuses !!! J'en suis très heureuse pour toi.. je te fais mille gros bisous ...

    RépondreSupprimer


  31. Cet amphi me fait peur ! Bizz



    RépondreSupprimer

  32. peut etre qu'avec une autre adresse mail y parviendrez vous ?


     


    Merciiiiii

    RépondreSupprimer

  33. petit coucou matinal ,pour vous assurer de la bonne réception de vos messages ,seul l'accès à votre messagerie bloque de mon coté 


    Belle journée à vous et à très vite ;Marie

    RépondreSupprimer


  34. C'est bon maintenant ?



    RépondreSupprimer

  35. Je te découvre aujourd'hui et je serais intéressée car c'est une petite merveille que tu nous présentes là!  Puis-je encore me joindre à tes élèves stp?


    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer


  36. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  37. ben dis donc tout ce monde c'est chouette bisous !!

    RépondreSupprimer

  38. bravo à toutes les participantes, quel succès, il me tarde de voir vos différentes réalisations


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  39. Bonjour, je découvre ce sal aujourd'hui et je souhaiterai m'inscrire. Es ce encore possible.


    Bonne journée


    Merci

    RépondreSupprimer


  40. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer