mardi 18 septembre 2012

Encore un petit bilan sur le pochon

Cadeaux-envoyes-1997.JPG

Cadeaux-envoyes-1998.JPG

Petit message pour Marylene. Ton adresse n'était pas la bonne. Je corrige et te renvoie le mail.

Ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas le jour même. Quand les enfants sont réveillées la vie reprend son cours habituel.

De nouvelles arrivantes, hier. nous sommes 129

huguette

brigitte1754

anne

Jacqueline

anne-marie

Francine78

Anne

Hélène CORNU

amour

christiane86LRP

Sophie

myrtille16

NATH68

chantal 92

laurence

mumu38

zaza

rosa

Je remercie Jojo pour le relai et les autres aussi d'ailleurs. Et au fait Jojo il ne te tente pas mon pochon

Juste pour vous rassurer si jamais je ne vous répondais pas assez vite, des fois que je fasse la grasse matinée ...

Vous avez jusqu'au 14 Octobre pour vous inscrire

54 commentaires:


  1. bonjour,


    j'aimerais bien si c'est encore possible pouvoir realiser votre pochon


    dans cette attente


    bonne journee


    bizes nadine88

    RépondreSupprimer


  2. Malheureusement les inscriptions sont closes. Une autre fois peut être ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Bonjour !


    J' ai découvert ce SAl couture sur un forum.


    Moi et la précision du patch, ne sommes pas très amies  mais ce pochon me plaît bien et j' aimerais participer
    s'il est encore temps.


    Merci !!

    RépondreSupprimer


  4. Je vous fais passer tous les éléments. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  5. On peut encore s'inscrire pour ce pochon superbe que je viens de découvrir??? si oui ,je suis partante malgré tout ce que j'ai à faire ..;mais il est trop beau!!!!


    un grand merci


     

    RépondreSupprimer


  6. Pas de souci. Je t'envoie les éléments. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  7. Bonjour


    Si c'est encore possible, je voudrai m'inscrire au SAL du pochon, ma machine à coudre est de sortie! Et ce petit pochon est ravissant!


    Bonne journée


     

    RépondreSupprimer


  8. Vous avez du recevoir le mail test. Et la suite est pour demain. Bizz et bon dimanche

    //



    RépondreSupprimer

  9. youpi!!!!! super génial je viens de trouvé mon nom dans la liste des inscrites , merci pour le partage, je vais faire la coupe des tissus cet aprés midi et la photo suivras


    amitié veronique  11

    RépondreSupprimer

  10. Bonjour Dodolalatthe


    je voudrai bien réaliser ce joli pochon; Peux-tu m'inscrire?


    Merci


    Bises


    mipia

    RépondreSupprimer


  11. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  12. j'aime bien sa forme boule et son alternance d etissus : je m'inscris au SAL et à ton, blog par la même occcasion

    RépondreSupprimer


  13. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  14. SI IL ME TENTE JE VAIS DECOUPER LES TISSUS BIZ

    RépondreSupprimer

  15. je viens de chez manue et je voudrais bien m'inscrire c'est possible ?????

    RépondreSupprimer


  16. Aucun problème. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  17. grâce a Manue je découvre votre SAL qui m'intéresse beaucoup  je souhaite donc vous rejoindre dans cette aventure .merci .

    RépondreSupprimer


  18. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  19. Bonjour,


    je trouve ce pochon très joli, je souhaite m'inscrire à ce SAL. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer


  20. Avec plaisir. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  21. oups par le biais de manue lol


    veronique 11

    RépondreSupprimer

  22. bonjour


    c'est par le biais que j'ai eu vent qu'un sal commençait chez vous, aussi j'aimerais m'inscrire


    veronique 11

    RépondreSupprimer


  23. Pas de problème. Bienvenue



    RépondreSupprimer

  24. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire au sal. Je découvre le pochon grâce à Manue et suis bien tentée par l'aventure.


    Alors à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer


  25. Il n'est jamais trop tard. A demain pour la suite. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  26. Bonjour,


    Ton pochon me plait bien, je m'inscrit à ton SAL !


    Encore merci et bonne journée,


    Sylvie

    RépondreSupprimer


  27. Merci et à demain pour la suite. Bizz



    RépondreSupprimer

  28. Je m'inscris il est trop beau .

    RépondreSupprimer


  29. Bienvenue et à demain pour la suite. Bizz



    RépondreSupprimer

  30. Bonjour,


    Je découvre votre blog par le biais de "jojo". Je vois qu'il est encore possible de s'inscrire. C'est avec grand plaisir que je souhaite me joindre à vous pour réaliser ce très beau pochon.


    A très bientôt...

    RépondreSupprimer


  31. Pas de problème. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  32. ce pochon me tente bien , je m inscris bien sur ....

    RépondreSupprimer


  33. Pas de souci. A demain pour la suite



    RépondreSupprimer

  34. quelle jolie idée que ce sal ! je veux bien faire partie de l'aventure....Je viens de la part de notre petite Manue...


    Douce journée


    A+

    RépondreSupprimer


  35. Alors merci à Manue et à demain pour la suite. Bizz



    RépondreSupprimer

  36. Bonjour,


    Elle m'a l'air très sympathique cette bourse.


    Je souhaiterai la réaliser avec vous.


    Pouvez vous m'inscrire et me faire parvenir toutes les infos utiles à sa réalisation


    Merci

    RépondreSupprimer


  37. Mission accomplie. Bizz



    RépondreSupprimer

  38. Superbe pochon!


    Je voudrais gonfler le rang des inscrites :-D


    J'espère juste avoir le temps de suivre... avec 2 bébés de 1,5 mois à la maison ce sera pas toujours très évident!


    Merci de proposer ce SAL!

    RépondreSupprimer


  39. Prends ton temps. Pas de délai.


    2 bébés, tu es une super maman dis moi !! Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  40. Bonjour,


    La réalisation du pochon me plait, est ce que tu peux m'inscrire?


    bonne journée

    RépondreSupprimer


  41. Sans souci. Mission accomplie. Bizz



    RépondreSupprimer

  42. bonjour


    A force d'admiré ce magnifique pochon, j'ai bien envie aussi de le faire ....


    est il encore possible pour l'inscription !!!!


    Merci de nous émoustiller nos miminnes !!!!!


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  43. C'est fait. A lundi. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  44. bonjour


    j'ai découpée mes morceaux et j'aimerais bien te les envoyées ses photo


    pourrais tu m envoyer un email pour que je peuisses en retour te les faire parvenir


    merci bonne journée

    RépondreSupprimer

  45. J'arrive du blog de Manue et je suis tentée comme elle par ce joli pochon


    mais je suis vraiment nulle en couture


    tant pis je tente ma chance


    merci de m'inscrire

    RépondreSupprimer


  46. Tu vas voir, c'est tout facile. Bizz



    RépondreSupprimer

  47. Dimanche dernier, j'ai rédigé un article sur pochon... je crois que certaines sont venues s'inscrire !


    Bons gros bizoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  48. En effet ma bichette. Merci.



    RépondreSupprimer

  49. je découvre ton blog par le biais de Manue. Je m'inscris pour faire de joli pochon. Merci de me rajouter à la liste des participantes. Bises

    RépondreSupprimer

  50. je découvre ton bloc par le biais de Manue. Je m'inscris pour faire ce joli pochon. Merci de me rajouter à la liste des participantes. bises

    RépondreSupprimer


  51. Avec plaisir. Bon dimanche



    RépondreSupprimer

  52. ce pochon est superbe, je désire m'inscrire pour ce SAL.


    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer


  53. C'est tout bon. Bon dimanche



    RépondreSupprimer