mercredi 5 septembre 2012

Au bord de l'Orb et de l'Ardèche

Le matin, très tôt, on voit des animaux étranges et merveilleux ..

J'ai réussi à en photographier un ..

Juste sa tête ...

2012-08-17.JPG

Eh oui voici ma licorne .. la page 2 est terminée ..

J'avais bien pensé continuer à me ballader dans les collines, histoire de broder le moins rigolo d'abord et je n'ai pas résisté. C'est par la gauche que je continue. C'est donc le chateau que je vais commencer.

On se retrouve dans un mois ? Je ne crois pas que l'avancée sera mirobolante mais ..

45 commentaires:


  1. Je savais qu'il y aurait une avancée, mais ça m'apprendra à mettre autant de temps pour venir le constater de moi-même! Quelle avancée! Avec les UFO, tes en-cours, je ne sais vraiment pas comment
    tu fais pour avancer si vite et si bien. Le pouvoir des bisous et des câlins est encore caché derrière cette avancée? 
    Bises, Mesoke. 

    RépondreSupprimer


  2. C'est imparable les bisous et les câlins !!


    Mais heureusement elle admire mon Chatelaine. Dans ces cas là elle ne dit trop rien si j'abandonne sa licorne.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Belle bête, en effet !


    Un travail de ouf, jamais je ne pourrais venir à bout d'un tel ouvrage , j'admire !

    RépondreSupprimer


  4. Mais si mais si .. il faut juste ne pas être pressée .. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Bon courage!!!bravo à toi !!!!

    RépondreSupprimer


  6. Merci. Tu reprends un peu le cours de ta vie ? Gros bisous et douces pensées



    RépondreSupprimer

  7. c'st très joli mais très monotone de broder toujours la même couleur. bisous

    RépondreSupprimer


  8. du bleu c'est vrai mais en 25 teintes différentes .. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. superbe animal ..... bisous

    RépondreSupprimer




  10. Bonjour ma belle Dodo,,,Dis pendant tes Vacances tes p'tites croix ont proliféré,,,


    Bravo tu as bien avancé,,,Joli travail,,,


    Je te souhaite une douce soirée créative,,,Bisous,,,Bisous,,,


    LA MURE

    RépondreSupprimer

  11. Quelques jours en Ardèche cet été mais pas vu cet animal ..... Jolie avancée, bravo !

    RépondreSupprimer


  12. Il ne se montre qu'à l'aurore .. Bizz



    RépondreSupprimer
  13. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:44


    j'ai vécu dans la drome et j'en ai pas vu moi des comme ça !!!! elles doivent avoir peur de traverser le rhone !!!!


    superbe en tout cas, ta fille a intérêt à l'apprécier à sa juste valeur !!!!


    bisous.

    RépondreSupprimer


  14. Même à travers ta lunette astronomique ?


     



    RépondreSupprimer

  15. Superbe avancée !!!


    Un très grand BRAVO Dorothée


    BISOUS et bonne continuation

    RépondreSupprimer

  16. quelle superbe grande avancée !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  17. Merci Beaucoup. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  18. Tu as bien avancé, c'est de plus en plus beau.


    Bisous  D@ny66



    RépondreSupprimer


  19. Et de plus en plus intéressant .. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  20. ohhh bravo pour cette 2nde page, quel courage !


    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:44


    Elle est trop belle cette tête de licorne .


    Quand je pense au travail et à la minutie ...  !





     

    RépondreSupprimer


  22. Surtout de l'ordre et de l'organisation ! lol ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  23. Bonjour Dodo, tu as une patience d'ange, ces petits points sont magiques tout comme cette jolie licorne qui a vu le jour sous tes doigts, bravo! Douce journée bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer


  24. Il n'y a bien que pour ça que je suis patiente, tu sais .. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  25. Tu t'es dopé à quoi ??? superbe avancée !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  26. Au muscat de papi et mamie. Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Eh bien, c'est une sacrée avancée! Mon courage pour le château!

    RépondreSupprimer


  28. ça va être le plus rigolo. Bizz



    RépondreSupprimer

  29. Pfiouuuu, quelle patience tu as!!

    RépondreSupprimer


  30. Tu me connaîtrais, en vrai .. tu n'y croirais même pas ..



    RépondreSupprimer
  31. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    On distingue bien la licorne, qu'elle belle avancée sur cet ouvrage. bisous

    RépondreSupprimer


  32. De l'efficacité des vacances sans internet .. Bizz



    RépondreSupprimer

  33. mais tu as beaucoup avançé quel courage cette broderie sera une merveille dans un petit moment ..........................bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  34. Sans faire trop ma cabotine, je la trouve déjà pas mal .. il le faut car j'ai encore du chemin à parcourir .. Bizz



    RépondreSupprimer

  35. Très belle avancée. Ta fille doit être contente.

    RépondreSupprimer


  36. Elle est bluffée .. pour une fois .. Bizz



    RépondreSupprimer

  37. Belle avancée !!! Bon courage pour la suite ...!! :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  38. Magnifique avancée...

    RépondreSupprimer

  39. waouh, on voit enfin sa tête !! Mais tu as bien avancé dis donc !! Cette période de repos en ardèche t'a fais découvrir de nouvelles bestioles !!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer


  40. ça motive quand tu vois la bête se profiler !! Bizz ma bichette



    RépondreSupprimer

  41. c'est super et elle a bien avancé bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  42. qu'elle est belle cette licorne !!!


    Tu la réalises sur une toile en 7 ou plus grosse ? et en 2fils ?


    Figures-toi que mon amie m'a offert... la Déesse de la Lune de chez HAED !!! Je me prépare... hum hum !!! Je sens que je vais arrêter de faire des tas de
    petits trucs...sauf pour faire plaisir, et entre deux, finaliser tout ce qui m'attend patiemment...


    Bon mercredi et bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  43. J'imagine que quand tu vas commencer ... il te sera difficile de la lâcher !!


    Je fais ma licorne sur une étamine 12 fils en 1 fil sur 1 fil. Eh oui les murs ne sont pas extensibles !! lol !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer