dimanche 26 août 2012

Cartes postales de vacances

Souvenirs, souvenirs ..

La page se tourne bien vite, il pleut dans l'Oise ..

Alors pour se réchauffer un peu ...

Une des ballades que nous avons préféré, le sentier René Roche.

Sentier René Roche

Et les jolis villages de Labeaume, de Balazuc, le musée Daudet et sa magnanerie

Balazuc etc

Et bien sûr a baignade, piscine, rivière, plongeons et bande de copines

BAignade

Et la fête, tous les soirs, au camping ..

Fiesta

Bon c'est pas tout ça, on repart quand ?

21 commentaires:


  1. Bien sympa tes photos !!!


    Tu sais moi les vacances .....BOF mon Petit Frère est DCD le Dmanche 26....Nous venons de rentrer le coeur gros.

    RépondreSupprimer


  2. Je comprends. Il ne souffre plus mais c'est maintenant qu'il faut réapprendre à vivre. Je t'embrasse.



    RépondreSupprimer

  3. Jolis souvenirs de vacances ! ... aujourd'hui, temps d'automne pour nous ....

    RépondreSupprimer


  4. Nous aussi mais il y a encore du soleil. Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  5. C'est un bien joli reportage ! On repart quand ? En ce qui me concerne, rentrée d'hier, je suis presque prête à repartir ! Bisous !

    RépondreSupprimer


  6. Tu as eu beau temps pour finir ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  7. merci Dodo pour toutes ces jolies photos bisous !

    RépondreSupprimer

  8. C'est super gentil de venir gazouiller chez moi, merci mille fois !!!!


    Biz ma belle

    RépondreSupprimer


  9. Tu as réussi à le faire chanter ? Tu as un don avec les bestioles toi .. lol !



    RépondreSupprimer

  10. Jolies photos souvenirs de vacances.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  11. génial! Tu as fait provision de bonne humeur pour la rentrée! :)

    RépondreSupprimer


  12. C'est comme le bronzage, ça peut disparaître assez vite .. Bizz



    RépondreSupprimer

  13. merci d'avoir partagé tes superbes photos de vacances avec nous !


    je vois que tes puces se sont bien amusées !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  14. ma poulette je vois que tu as passe de merveilleuses vacances repartir pas question je te garde biz

    RépondreSupprimer

  15. Depuis que je suis rentrée c'est grisouille aussi. Merci pour nous avoir faire fait partager quelques unes de tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:41





    Ca me fait bien plaisir de voir ces photos : ta petite puce a bien changé ... une vraie jeune fille !


    Gros baisers à vous tous .


    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer


  17. Oh que oui ! Interdit de lui dire qu'elle est petite !! Elle le prend très mal !! Bizz



    RépondreSupprimer
  18. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    Un régal ce partage de tes vacances. bisous

    RépondreSupprimer

  19. MERCI de partager tes superbes vacances


    Bon Dimanche Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  20. merci de partager tes vacances avec nous à travers toutes ces belles cartes postales !!! et tu sais comme on dit "pour repartir, il faut d'abord revenir ...", et oui toutes les bonnes choses ont
    une fin et la rentrée va arriver vite maintenant !!! bisous et bon dimanche 


    Maria 

    RépondreSupprimer

  21. Bel aperçu de journées ... et soirées très sympathiques !!!


    Biz

    RépondreSupprimer