lundi 23 juillet 2012

Un long week end de pause

Eh oui ! Les filles sont parties jeudi matin dernier chez papi et mamie, à la recherche du soleil de Béziers.

Apparemment, elles l'ont trouvé d'ailleurs, de même que la piscine bien chaude.

Mon mari les y a emmenées en voiture et comme il avait une obligation sur place il y est resté pour le week end. Il me revient ce soir.

Quant à moi, très peu pour moi, presque 2000 kilomètres sur 4 jours, bof !!!

Je ferai route vers le Sud pour les vraies vacances la semaine prochaine.

Je ne me suis pas ennuyée d'ailleurs pendant ces 4 jours !!

Au programme sieste avec le chat, ballade en forêt, brocante, bidouillage et un merveilleux samedi avec les copines.

Et puisque le soleil était de la partie, j'en profite pour partager avec vous une magnifique fleur de mon jardin.

Famille 1907-copie-1

Et la ballade, bien entendu était accompagnée de la recherche d'un trésor.

Une petite mosaique des trésors naturels que j'ai trouvés ainsi que le but final ..

Ballade

Et ce samedi, heureusement ensoleillé avec les copines.

Le rêve, j'ai réuni mes amies de Baron et celles de Compiègne. Un peu serrées sur la terrasse, mais que nous étions bien !!

Seul hic, elles se sont crues obligées de ma gâter .. j'en suis ravie mais quelle idée !

J'étais déjà si heureuse de les avoir et de pouvoir organiser cette journée !

Quand je serai grande, j'aurai une maison avec une pièce séparée, rien que pour pouvoir faire ça plus souvent !!

Les-copines.JPG

Et puis il y a eu cet atelier organisé pour une copine, ancienne brodeuse, qui y reprend goût .. mais je vous montrerai ça plus tard.

Je vous fais à toutes plein de bisous pour bien démarrer la semaine et j'en profite pour saluer mes nouvelles croixpinettes

guitoune23

mamour49

lucette

terresrouges

valpas09

35 commentaires:


  1. Oh tu as été bien gâtée, sympa les copines! Même en célibataire, tu ne t'es pas ennuyée ce weekend! :)

    RépondreSupprimer


  2. M'ennuyer quand je suis seule ? J A M A I S !!



    RépondreSupprimer

  3. Contente pour toi


    c'est toujours agréable ces moments entre copines et à soi également


    amitiés

    RépondreSupprimer

  4. Ca c'est un weekend d'enfer
    Un weekend que pour soi avec des copines.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer


  5. Presque un congrès de brodeuses .. lol !



    RépondreSupprimer

  6. Voila un week-end bien rempli .  Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer


  7. C'est fou tout ce qu'on fait quand il n'y a pas le dîner à préparer .. lol !



    RépondreSupprimer

  8. je vois que tu as bien profité de ton week-end en célibataire !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  9. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:59





    Une journée entre filles ! Le pied !


    Je suis bien contente pour toi ma Dodo .

    RépondreSupprimer


  10. Avec les copines chéries !!



    RépondreSupprimer

  11. Whaou, super week-end! Moi j'me suis fait eue : mon homme est parti avec les deux p'tits dimanche après-midi...M'en fous, demain je bosse pas ça sera mon week-end à moi! ;)

    RépondreSupprimer


  12. Tu n'as pas de vacances ?



    RépondreSupprimer

  13. Coucou Dodo,,,Tes filles vont profiter du soleil,,,2000 km,,,c''' fatiguant c''' clair,,,Tu as été gâté lors de ta p'tite réunion avec tes copinettes,,,Profites bien de tes journées
    sans tes enfants,,,Une belle soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  14. MAis ça y est mon mari est revenu me chercher !!


    Départ mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  15. salut poulette que de bonheur de recevoir et gatee par dessus le marche normal ma belle tu le merites encore merci j ai bien eu bisesssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer


  16. J'y rajoute encore des bisous



    RépondreSupprimer

  17. Merci pour ces bonnes et belles nouvelles !


    La fleur est superbe ; j'aimerais bien savoir ce que c'est !


    Tu me fais rêver : une pièce rien qu'à moi..... Bisous

    RépondreSupprimer


  18. euh .. le nom de la fleur .. Je sais juste que c'est un bulbe. Achat coup de coeur avec Juju au printemps. Ce sont les seuls indices que je peux donner. Je n'ai pas la main très verte moi ..


    Si je vais chez truffaut je regarderai.


    La pièce rien qu'à moi, assez grande pour y loger les copines c'est un rêve. Je me contente de mes 3m2


    Bizz



    RépondreSupprimer

  19. ça c'est du week-end !!!!!!! et le soleil en plus.......Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  20. ça c'"était le coup de bol en plus.



    RépondreSupprimer

  21. Bonne vacances a toi, bisous,bisous.

    RépondreSupprimer

  22. bonnes vacances alors....merci d'être passée

    RépondreSupprimer

  23. la fleur est jolie, qu'est-ce que c'est ? 


     

    RépondreSupprimer


  24. Oups, je n'en sais rien du tout. Un bulbe acheté au printemps ..



    RépondreSupprimer

  25. un super week-end en somme bigbisous !

    RépondreSupprimer

  26. oh oui, on en fait des choses quand le chat n'est pas là !!!


    Belle semaine, allez bientôt la quille !:!

    RépondreSupprimer
  27. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    bonne idée une journée comme cela !!!


    ça laisse plein de merveilleux souvenirs!!!! tu as été bien gâtée !!!!


    bises et bonne semaine


    patricia

    RépondreSupprimer


  28. Me voici regonflée à bloc pour quelques temps ..



    RépondreSupprimer
  29. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    Un week-end bien rempli avec tes amies. bisous

    RépondreSupprimer

  30. Un w-e vraiment sympa


    Bonne Semaine Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  31. j'ai beaucoup pensé à vous.. vivement la prochaine journée !! plein de bisous ma Dodo !!

    RépondreSupprimer


  32. Au prochain départ en vacances de mes loulouttes .. Bizz ma belle.


    Hep, j'ai ressorti mon Chatelaine .. un p'tit peu ..



    RépondreSupprimer

  33. très bonne idée cette journée !!! je te souhaite une bonne journée à toi aussi bises 


    Maria 

    RépondreSupprimer

  34. Quand le chat n'est pas là ... tu as merveilleusement occupé ton WE !!! Merci de nous offrir cette jolie fleur j'aime beaucoup, connais-tu son nom ?


    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer


  35. euh .. le nom de la fleur .. Je sais juste que c'est un bulbe. Achat coup de coeur avec Juju au printemps. Ce sont les seuls indices que je peux donner. Je n'ai pas la main très verte moi ..


    Bizz



    RépondreSupprimer