vendredi 22 juin 2012

Pour l'une des maîtresses

Eh oui, finalement, je laisserai les filles choisir qui veut quoi.

Le deuxième cadeau est en cours de finitionnage.

Mais voici de quoi emplir le sac à main de l'une d'entre elles.

Un étui à lunettes accompagné d'un porte carte.

Cadeau-maitress-2012--2-.JPG

Cadeau-maitress-2012.JPG

J'ai bien ma petite idée de la maîtresse à laquelle ce serait bien destiné mais je préfère que les filles fassent leurs choix dans la mesure où les deux cadeaux seront très différents.

En attendant les grandes vacances, je vous souhaite un bon week end.

45 commentaires:


  1. superbe cadeau pour la maitresse


    linette

    RépondreSupprimer

  2. Les maitresses vont être bien gâtées ...

    RépondreSupprimer
  3. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:44





    Merci ma Dodo de ta gentille visite sur mon blog ekla . Bisous et bruits de croquettes pour Pixel !!!

    RépondreSupprimer

  4. Bonsoir ma dodo,,,trop jolis cadeaux,,,la maitresse va être contente,,,tu es douée ma belle Picarde,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  5. Je m'applique !! Gros  bisous



    RépondreSupprimer

  6. bravo, c'est très joli. la personne pour qui tu as fait cela devra être bien contente


    belle journée


    bizzz

    RépondreSupprimer

  7. c'est très joli ! les maitresses vont être bien gâtées !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  8. Une Maîtresse que sera bien gatée. Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  9. J'espère que ça va lui plaire .. Bizz



    RépondreSupprimer

  10. je craquerai bien sur le porte cartes  


    bisous


    bon week-end

    RépondreSupprimer

  11. Moi, je suis maitresse, j'adorerais avoir un cadeau comme ça !!!

    RépondreSupprimer


  12. Merci ça m'encourage ..


    Toujours angoissant d'offrir un cadeau.


    Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  13. Une maîtresse qui va être surprise et contente ! Bisous Dodo.

    RépondreSupprimer


  14. Je l'espère .. Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer

  15. bravo, adforables ces cadeaux. bisous

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour Dodo, je viens de faire une sacrée balade sur ton blog pour ne rien rater, que de jolies petites choses! Vive les maîtresses! vive les vacances aussi hi hi! Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer


  17. oh oui vivent les vacances. Tu pars un peu ?



    RépondreSupprimer

  18. tres joli, j'adore le porte carte !


    cette annee, on a customisé, les enfants et moi, une pendule pour chaque instit, j'adore le resultat, j'ai hate de leur offrir

    RépondreSupprimer


  19. Moi aussi ! Et le jour des cadeaux c'est aussi le jour des grandes vacances !!



    RépondreSupprimer

  20. c'est magnifique!!!!!!!!!!!!bigbisous

    RépondreSupprimer

  21. Bon choix de tissus, c'est superbe.


    Bise

    RépondreSupprimer

  22. Ce sont des enseignantes gâtées !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  23. Très très bel ensemble !!!


    BRAVO Dorothée, BISOUS, beau w-e

    RépondreSupprimer
  24. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:44





     


    C'est un très bel ensemble !


    je t'envoie un peu de soleil Dodo . Bisous

    RépondreSupprimer


  25. je n'en ai reçu qu'une partie .. lol !



    RépondreSupprimer
  26. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    la maitresse va être ravie du cadeau. bisous

    RépondreSupprimer

  27. que c est beau les filles ont du gout, les maitresses vont etre contentes, cadeau tres original,


     


    bise a la famille

    RépondreSupprimer


  28. Pas les filles, la maman ..



    RépondreSupprimer

  29. oh ben dis donc elles vont être gâtées les maîtresses !!


    Moi, rien qu'avec Sacha, j'ai 3 cadeaux à faire... 2 maîtresses et l'asem.. oups !


    Je pense que ce sera des bijoux de sacs ou des marques pages mais pas brodés.. pas le temps !!!


    Gros bisous ma Dodo !!

    RépondreSupprimer


  30. J'avoue que l'Atsem n'aura pas un fait main.


    Ou alors je vais essayer le bijou ..



    RépondreSupprimer

  31. je me souviens des cadeaux qu'on offrait aussi en fin d'année à la maîtresse et au maître

    RépondreSupprimer


  32. Oui les fleurs et les chocolats ça me barbe ..



    RépondreSupprimer

  33. Très sympa ces petits cadeaux, biz

    RépondreSupprimer

  34. C'est un super cadeau !!! 


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer
  35. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


     très joli !!!!!


    et voilà une maitresse qui va être gâtée j'ai hâte de voir l'autre cadeau!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  36. il sèche tout le week end ..



    RépondreSupprimer

  37. Et si elles veulent toutes les deux offrir le même ...? Celui-ci est très beau !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  38. Superbe elle va etre contente la maitresse


    Bisous et bon weekend à toi aussi

    RépondreSupprimer

  39. encore une maitresse qui va être bien gâtée


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  40. Voilà une maîtresse qui va être ravie!

    RépondreSupprimer