dimanche 1 juillet 2012

Ouf !!!

Toutes les tiges sont faites.

Au programme, démonter les points de roue qui sont moches moches.

Les refaire et broder les feuilles et fleurs restantes.

Mais avant ça, reprendre le tracé.

Les joies du Frixion qui s'estompe un peu trop rapidement par rapport à mon rythme d'avancée.

Il n'y a pas de miracle pour transférer les motifs de broderie traditionnelle.

Sauf à faire comme les copines, acheter la toile déjà imprimée. Grrrrrr....

2012-06-22.JPG

23 commentaires:


  1. Je trouve que c'est très joli ...!!

    RépondreSupprimer


  2. Merci ! Je m'y consacre à fond cette semaine. ça prend tournure !!



    RépondreSupprimer

  3. coucou


    si tu veux tester le perga,


    prends un kit débutant


    tout y est expliqué pas à pas


    et zou  on se lance


    bizzzzz



    RépondreSupprimer


  4. Et hop une tentation de plus !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Il est tellement beau qu'il mérite tous CES efforts ;)

    RépondreSupprimer


  6. Et hier j'ai eu une grosse crise dessus. Bizz



    RépondreSupprimer

  7. Tu ne crois pas que tes points de roue se mettront en place au lavage comme souvent en broderie traditionnelle?

    RépondreSupprimer


  8. Bah, je les ai refaits, c'est un peu mieux. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. comme c'est joli !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  10. je trouve cette broderier superbe, moi aussi j'utilise le Frixion. bisous

    RépondreSupprimer

  11. oh le coeur est ravissant bon dimanche Dodo bisous !

    RépondreSupprimer


  12. Et maintenant qu'il est ajouré je l'adooore ! Photo bientôt ..



    RépondreSupprimer

  13. moi je les trouves très jolis tes points !! Bravo ! dommage pour le stylo oui...

    RépondreSupprimer

  14. courageuse ma dodo bravo bises continues 

    RépondreSupprimer

  15. superbe rendu, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  16. Violette la Voisine23 août 2015 à 14:41





    Il faut dire que tu as tellement d'ouvrages en train !!!


    Celui-ci me plait énormément .


    Bon dimanche Dodo

    RépondreSupprimer

  17. ravissant et super fin 


    j'adore 


    linette

    RépondreSupprimer

  18. Tu peux essayer de mettre ta toile au frigo ou au congélateur un petit moment, ton tracé pourrait réapparaître (pas sûr, je crois avoir lu ça un jour)

    RépondreSupprimer


  19. Oui il paraît mais bah j'ai retracé ! Comme je suis une bête en dessin ce n'est pas un souci. ptdr ! Bizz



    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    belle broderie!!!! il va falloire que je me lance dans ce style de broderie!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  21. ça vaut le coup d'essayer. Des modèles comme ceux du Chat dans l'Aiguille où tu n'as pas le transfert à faire sont très rigolos à faire et surtout jolis tout plein !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  22. Bonne reprise, et belle broderie !!!


    Biz

    RépondreSupprimer