dimanche 10 juin 2012

Coucou du dimanche

Désolée de mon silence les filles.

Depuis une semaine, je me traîne. Nausées, migraine, pas la forme quoi.

Mais une bonne journée passée entre copines à La Croix St Ouen, suivi d'un petit café chez Manou pour voir de près son Chatelaine a achevé de me revigorer.

Et aujourd'hui c'est le grand jour.

Nous partons à Bar sur Seine retrouver notre Juju.

Elle et ses camarades de classe vont nous présenter leur spectacle de fin de séjour.

Eh oui, mardi dernier elle nous a quittés, le coeur TRES léger, pour une semaine de classe découverte. Le thème : classe de cirque.

Elle nous a écrit une lettre, tout semble aller pour le mieux.

Je ne suis guère étonnée !! ....

Dans sa valise pour qu'elle pense à maman, je lui avais glissé ceci :

Une petite Pucca, gentiment offerte par Valy

Cadeau Juju (2)Cadeau-Juju-monte.JPG

Petit sac à linge de fille.

Moyennant les gros yeux de Mam'zelle Canelle qui n'était pas enthousiasmée à l'idée de partager les tissus que j'avais acheté pour lui faire des robes !!

Mais il en reste, rassure toi ma chérie !!

Ah au fait, mes petits achats d'hier.

Quelques fils chez Coeur à prendre bien sûr !

LA-Croix-2012--4-.JPG

Trois petits bouts de tisus pour un projet couture / patch

LA Croix 2012 (3)

Et surtout, un cadeau de mon cher et tendre. Un cadeau qui va servir à toute la famille pendant les vacances d'été, en camping.

LA Croix 2012

Une lampe torche, ah ah !! Mais non les filles, le Vieux Campeur ne tenait pas boutique sur un salon de broderie !

En dehors d'être une lampe torche cette petite chose est également ceci :

LA Croix 2012 (2)

Trop cool n'est ce pas ?

C'est chez Anabrode que j'ai trouve cet indispensable de la brodeuse en vacances !!

Allez je vous fait plein de bisous.

Même patraque j'ai bien avancé cette semaine. J'ai des p'tites choses .. et des grandes .. à vous montrer ..

cette semaine ..

27 commentaires:

  1. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:41


    T'es enceinte ???????????????  ANNIE

    RépondreSupprimer


  2. non non, je manque de soleil je crois ! Bizz



    RépondreSupprimer

  3. Ben dis donc tu as été plus raisonnable que moi !!!


    J'aime beaucoup la lampe torche


    bisous


     

    RépondreSupprimer


  4. C'est l'effet licorne. Je sais que je suis occupée pour 90 générations !



    RépondreSupprimer

  5. il est bie, joli aussi ce sac a linge

    RépondreSupprimer


  6. et il est revenu.. tout plein ! Bizz



    RépondreSupprimer

  7. J'espère que tu vas mieux et que tu as pu aprcier le spectacle de ta fille!!!!

    RépondreSupprimer


  8. ça aussi ça requinque. Oui la pêche revient et ça vaut mieux maintenant que Juju est rentrée !! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Je vais jeter un pti coup d'oeil sur le site d'Anabrode vous m'avez donné envie avec vos jolis fils.. c'est vrai un ouvrage de plus ou de moins lol ! Non non je ne commencerais plus rien promis..
    en xxx !


    J'ai pas traîné sur le site après votre départ on est parti derrière vous mais vu mon enthousiasme pour le boulot aujourd'hui il n'est pas exclu que j'aille y jeter "un oeil".. ou les 2 !!!


    Bonne journée ma Dodo et encore merci pour la visite ça m'a fait un bien fou !! bisous à tous..

    RépondreSupprimer


  10. C'est une promesse d'ivrogne ? En tous les cas Francine a bien bavé sur le Marie Antoinette !!


    Merci de ton accueil bichette



    RépondreSupprimer

  11. Cette lampe est une trouvaille! Bisousssssss

    RépondreSupprimer


  12. Je suis enchantée. Exactement ce qu'il me fallait ! Bizz



    RépondreSupprimer

  13. un très joli petit sac à linge


    haaaa la maman pense à tout 


    bonne semaine


    bizzzz

    RépondreSupprimer


  14. C'est à ça que ça sert les mamans !! Bizz



    RépondreSupprimer

  15. MA DODO J ESPERE QUE TU VAS ALLER MIEUX MA BELLE ENVIE DE TE VOIR EN FORME C EST JOLI TOUT 9A  BISESSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer


  16. ça revient doucement. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  17. Rien de tel qu'un petit salon pour reprendre du poil de la bête !! :)


    Rétablis-toi vite et bien :)


    Belle soirée

    RépondreSupprimer


  18. En effet, ça ne marche pas trop mal les salons et le papotage !! Bizz



    RépondreSupprimer

  19. Petit à petit l'oiseau quitte le nid le coeur léger.... par petites touches comme cela, et puis un jour c'est le grand envol. Mais ce n'est pas encore pour demain en ce qui te concerne ! J'espère
    que tu vas tout à fait bien maintenant.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  20. Oui je veux bien qu'on attende encore un peu. Même si je suis fière qu'elle parte sans trop se retourner .. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  21. Les enfants commence a prendre leur envol en  commençant par les voyages avec l'école.


    Super ta lampe très ingénieux.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  22. Oui eh bien on se calme sur l'envol ! Non mais !! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    joli sac et beaux achats!!!!


    bonne journée avec ta puce


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  24. Amuse toi bien! (mes loulous ont eu une semaine cirque à l'école maternelle, mais sans partir, et le spectacle était génial)

    RépondreSupprimer


  25. C'était géant !!


    J'aurai des détails sur son séjour ce soir .. peut être ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  26. Je viens de découvrir le retors du Nord... tu t'en sers ou tu découvres ?


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer


  27. Je VAIS découvrir, un petit cadeau qui accompagnait ma lampe .. Bizz



    RépondreSupprimer