vendredi 18 mai 2012

Un tam tam pour les aiguilles

Histoire de changer un peu.

Euh j'avoue que le montage m'a donné du mal. Et qu'il est loin d'être parfait.

Cadeau BrodeanneCadeau-Brodeanne--2-.JPG

Mais il est surtout empli d'amitié.

Et .. j'espère qu'il a fait plaisir malgré tout

28 commentaires:


  1. Sympa !!!je trouve que tu as bien travaille

    RépondreSupprimer

  2. Oui tu as raison ça change et c'est mignon !!!

    RépondreSupprimer

  3. C'est original, et très joli! Bises

    RépondreSupprimer

  4. LE PRINCIPAL EST DE FAIRE PLAISIR ET JE LE TROUVE GENIAL BISESSSSSSSS

    RépondreSupprimer

  5. il est très beau !


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. Ne soit pas si critique, je le trouve très mignon ton petit pochon.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  7. BONSOIR DODO,,,joli ton tam-tam,,,plus que les aiguilles à piquer dedans,,,Bravo pour les finitions,,,j'aime,,,je te souhaite une belle soirée ma douce,,,Bisous,,,Bisous,,,la
    mure

    RépondreSupprimer
  8. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:58


    La broderie est superbe  ...........et la finition , pas mal Bisous  ANNIE


     


     

    RépondreSupprimer


  9. Eh oui, juste pas mal ! A potasser !



    RépondreSupprimer

  10. Moi il me plait.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  11. Très joli ce tam-tam ! Je trouve qu'il est très bien fait ! Bisous


     

    RépondreSupprimer

  12. C'est très joli j'adore


    Bravo pour ton travail


    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer

  13. Oh, bah y'a pas de quoi te le jeter à la figure non plus, il est chouette ton tamtam! :)

    RépondreSupprimer


  14. Si je me le prends en pleine figure je n'aurai pas trop mal



    RépondreSupprimer

  15. Superbe modèle. La broderie est à tomber. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:58


    c'est très beau, y'a pas de raison qu'il n'ait pas fait plaisir, il est fait avec le coeur !!!!

    RépondreSupprimer

  17. très jolie et pratique 


    bisous


    linette

    RépondreSupprimer

  18. Original comme montage !! La broderie est jolie :)


    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:58


    je trouve ce tam-tam bien joli et cela change, bisous

    RépondreSupprimer

  20. c'est sympa cela change un peu de tout ce que l'on voit bonne journée bigbisous

    RépondreSupprimer
  21. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58


    il est très beau!!!!et il a fait plaisir  te voilà rassurée!!!!!!


    bises et  bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  22. je le trouvetrès beau et bien monté je te félicite ou as tu dénicher cette idée bonne journée bisous

    RépondreSupprimer


  23. Sur un blog allemand. Je ne sais plus lequel. Ce doit être pour ça que j'ai eu du mal au montage. Bizz



    RépondreSupprimer

  24. eh bien moi je le trouve très joli et superbement bien fait.... gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer

  25. Te voilà rassurée ? Il est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer

  26. yes !!!!!! moi je le connais il est à la maison oui oui Dodo l'a fait pour moi merci ma Dodo bisous

    RépondreSupprimer


  27. Ravie de t'avoir fait plaisir ! Bizz. au fait vas-tu à La Croix ?



    RépondreSupprimer